“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Cascade Resort

Cascade Resort a été ajouté à vos Favoris
Cascade Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia do Canavial, Lagos 8600-282, Portugal   |
N° 3 sur 50 hôtels à Lagos
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel très calme et confortable, situé à proximité du centre ville, de très jolies plages, ainsi que de nombreux sentiers accessibles directement de l'hôtel,
Nous occupions une chambre double avec vue piscine et mer au premier étage, d'une superficie très suffisante pour deux personnes.
Grâce à la vitre séparant la salle de bain de la chambre, Il est vrai qu'il est très agréable de prendre son bain en ayant vue sur la mer, cependant il aurait été souhaitable que les toilettes (WC) soient séparées et indépendantes et non pas intégrées à la salle de bains.
Le restaurant "Sense" propose une restauration relativement correcte, mais d'un rapport qualité prix trop élevé. Certains petits restaurants à proximité de l'hôtel sont nettement plus intéressants et proposent d'excellents plats de poissons.
Par contre, les petits déjeuners sont excellents et très complets.
Concernant le service en chambre, il est à noter que le ménage est parfois effectué très tardivement dans l'après-midi, ce qui est assez surprenant pour cette catégorie d'hôtel.
Nous avions loué un véhicule durant notre séjour et le parking souterrain mis à la disposition des clients est très appréciable.
Enfin, et tel qu'indiqué par de nombreux internautes, il est indéniable que le personnel est l'atout majeur dans cet hôtel. Merci à toute l'équipe qui est vraiment extraordinaire et qui a tout mis en oeuvre pour nous asssurer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel luxueux et très bien situé, au calme, avec une magnifique vue sur l'océan. Le personnel est très souriant et la propreté est à la hauteur d'un 5 étoiles! Le petit déjeuner est copieux,de très bonne qualité et varié (il y a même une proposition à la carte -sans supplément-). L'hôtel dispose d'un parking gratuit et facilement accessible. Le dîner peut être pris au restaurant de l'hôtel et est uniquement proposé à la carte avec un bon rapport qualité prix.
N.B. une voiture est (presque) indispensable surtout pour long séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très très bel hôtel avec des prestations haut de gamme.
Personnel très à l'écoute et aimable.
Chambre très propre et décorée avec goût.
Piscine très agréable avec vue sur la mer (tout comme notre chambre d'ailleurs).
Petit déjeuner frais, copieux, varié..........un régal !
Que des superlatifs, rien à redire, je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel calme et superbe. Tout neuf . Je ne sais pas dire si le SPA est opérationnel ... À verifier! Tres jolie piscine. Personnel agreable.Les chambres sont très belles. une jolie crique au pied de la falaise est accessible par un sentier, ce qui permet d'eviter le monde des plages de Lagos, qui sont à faire malgré tout.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique hôtel. Un personnel disponible, à l'écoute, plein d'attention. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et donne directement vue direct sur la mer. L'hôtel est en plus situé proche du centre ville de Lagos et proche de plages magnifique. Le restaurant est également de très bonne qualité.
Merci à tous le personnel pour ces magnifiques vacances!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cascade Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascade Resort

N°2 des hôtels de luxe à Lagos
N°3 des hôtels familiaux à Lagos
N°5 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cascade Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascade Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascade Resort Lagos
Cascade Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascade Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.