“Hotel qui ne mérite pas ses étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Cascade Resort

Cascade Resort a été ajouté à vos Favoris
Cascade Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia do Canavial, Lagos 8600-282, Portugal   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Lagos
“Hotel qui ne mérite pas ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel sans aucun charme, la nourriture est infecte, le personnel inutile. Hotel un peu grossier.
Les chambres sont toutefois jolies et spacieuses et disposent d'un balcon. Les chambres avec vue sur mer disposent d'une jolie vue.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Voilà ce que j'appelle un vrai cinq étoile! Construit il y a deux ans, ce superbe hôtel est décoré avec goût, la construction est très bien achevée, il n'y a pas de faute d'assemblage ni de couleur ni de mobilier. L'accueil est très efficace et courtois, les chambres très bien meublées avec différents thème somme par exemple style colonial, espagnol, portugais, asiatique etc...
Elles possèdent toutes de très belles terrasses meublées.
Deux restaurants dont un gastronomique qui vaut une étoile au guide Michelin (service attentionné et cuisine de qualité). Que rajouter d'autre sinon la possibilité de louer non pas une chambre mais un appartement avec une ou deux chambres et, pour les familles nombreuses carrément louer une villa !
C'est pour moi la meilleure expérience hôtelière depuis l'an dernier (Tenerife Palacio Isadora red level).
Bravo à tout le staff, continuez de la sorte, je me réjouis déjà d'être l'année prochaine pour revenir dans ce lieu paradisiaque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très belles chambres spacieuses et décorées avec goût. Tout le confort d'un 5 étoiles. Très belle vue sur mer, un personnel gentil ,efficace et attentionné.
Il faudrait améliorer la partie balnéo, aujourd'hui quasi inexistante (uniquement jacuzzi et sauna) pas de circuit balnéo et une piscine comme une autre.
Malheureusement, pas d'accès direct à la plage ni aucune partie de plage privatisée. La piscine est belle avec vue sur mer et compense ce désagrément.
Les deux restaurants sont très bien, dont le "Senses" qui vaut facilement un étoilé Michelin, tant par sa qualité que par le service, avec des desserts sublimes. Des prix raisonnables pour ce type d'établissement. Belle carte des vins.
Plein de petites attentions tout au long de la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dakar, Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bel établissement, un vrai 5 étoiles, les petites attentions, le détail, le service, l'emplacement et le restaurant "Senses" qui est une pure merveille, digne des plus grands chefs !! Qu'attend Michelin pour leur octroyer la 1ere étoile ?!
Cet hôtel nous laissera un superbe souvenir à tous les niveaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel magnifique. Piscine incroyable. Personnel très accueillant, aimable et toujours souriant.
Repas aux restaurants magnifiques!
Je ne comprends vraiment pas ceux qui critiquent cet hotel.
Merci à tout le personnel !!

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

vraiment très contents et satisfaits de notre séjour dans cet hôtel neuf (1an), au service et à la qualité irréprochables. Calme, vue superbe, prestations top, personnel compétent, réactif, aimable, bon resto et petit déj de rêve...notre meilleur souvenir parmi les hôtels 5étoiles que nous avons fréquenté lors de ce séjour au Portugal. nous reviendrons sans problème

Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après un peu de difficulté à touver, nous avons été agréablement surpris. Très bonnes prestations, grand ensemble mais beaucoup d'espace, chambre (très grande avec tout confort, lit king size super confortable, nous avions une terasse et au loin vue mer, super !) et service de très bonne qualité. Pas d'accès facile à la mer (mais de toute beauté). ceci étant dit, la grande piscine est largement suffisante. Très calme. par contre, le français est peu utilisé donc il faut se débrouiller (en anglais par exemple). Il faut visiter aussi la petite ville de LAGOS qui est très animée et on a mangé du poisson frais pour vraiment pas cher (les prix de l(hôtel sont un peu chers à mon goût).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cascade Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascade Resort

N°2 des hôtels Spa à Lagos
N°2 des hôtels de luxe à Lagos
N°6 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cascade Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascade Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascade Resort Lagos
Cascade Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascade Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.