“J'y retourne dès que possible” 5 5 étoiles
Avis sur Cascade Resort

Cascade Resort a été ajouté à vos Favoris
Cascade Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia do Canavial, Lagos 8600-282, Portugal   |
Classé n°4 sur 52 hôtels à Lagos
“J'y retourne dès que possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au cascade pour la deuxième fois cette année. Cet établissement est parfait à tous les niveaux... Infrastructure, accueil, restaurant, bar tout est parfait et le personnel toujours à dispositions. Si vous aimer le calme je vous recommande le cascade, les chambres sont magnifique avec de belle vue sur la mer.les salles de bains ont une baie vitrée, des moments privilégiés exceptionnel.
J'y retournerai dès que possible car tout est parfait et on s'y sent à l'aise
Les petits déjeuners étaient un peu moins complet que l'année dernière mais tout de même très bon
Si vous avez la chance de partir en algarve n'hésitez pas le cascade est la meilleure adresse de Lagos
De plus la ville de Lagos est très jolie et on i trouve de très bon restaurants ou le poisson frais est un régal

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet hôtel offre des prestations de haut niveau avec tout le confort nécessaire pour passer d’agréables vacances au soleil de l’Algarve. Le restaurant Sense a aussi été une agréable surprise. Le « Chef » sait nous surprendre par des associations de saveurs et des présentations pleines d’originalité. Nous ne regrettons qu’une chose : de n’être restés que 3 jours dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Trés bon niveau d accueil et de professionalisme du personnel. Horaires du SPA trop restrictifs. Restaurants de très bon niveau mais aux prix beaucoup trop élevés. Excellent buffet pour petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine " ocean view" sont très biens.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles. Le cadre est irréprochable. Chaque détail a été soigné, la décoration des lieux est sombre et classieuse. Dès notre arrivée, nous avons pu mesurer le professionnalisme du personnel. Aucun problème, ils ont toujours une solution pour notre confort. Bravo !

Nous avons hérité d'une suite en lieu et place de la chambre initialement réservée. Et quel bonheur, spacieuse, magnifiquement meublée et décorée avec goût. La salle de bains vitrée, le salon confortable, une chambre à coucher magnifique, télévision écran plat dans les deux pièces et une terrasse en deux parties avec table, chaises et transat. Le tout face à la mer, le rêve.

Au niveau des restaurants, nous vous conseillons de prendre la demi-pension au restaurant MOODS. En effet, elle est d'une grande qualité avec une mise en place digne d'un gastro. Ce qui peut nuire au restaurant gastronomique SENSES qui est certes d'une plus grande finesse mais qui n'est pas forcément à la hauteur de la différence de prix.

Visitez le spa, havre de paix, loin de la piscine et de ses habituels jeux aquatiques bruyants. Une grande parcelle d'herbe propose des lits à baldaquins face à la mer et au bord de la falaise. Une vue imprenable et un calme total.

Cet endroit est spectaculaire, le bâtiment parfaitement entretenu, les chambres splendide et le personnel efficace et terriblement sympathique.

Ceci fait du Cascade Resort un premier choix pour une (ou plus) semaine de détente totale dans des conditions de confort idéales.

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément "vue mer", la vue est spectaculaire et les couchers de soleil enchan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un très bel ensemble, hotel, Spa, différentes piscines et appartement situé près de Lagos, il faut néanmoins une voiture pour rejoindre le centre.
Les appartements sont extrêmement bien équipés et bénéficient du même service de ménage que l'hôtel. Un grand salon et 2 très belles salle de bain, dont une balnéothérapie. Large balcon qui courre tout autour.
Un petit déjeuner très copieux qui ravira les plus gourmands ( nous avons testé avec 3 ados) et toujours aussi fourni de 7h30 a 11h.
Personnel très à l'écoute et d'une grande gentillesse.
Très bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel de taille humaine de bon goût avec tout le confort. Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits et une literie parfaite.La vue mer est splendide. Immense piscine un peu froide pour la saison mais nous nous sommes quand même baignés !!!
Le personnel est attentionné et présent. Un merci particulièrement à Ricardo à l'accueil qui parle un français parfait. J'ai été souffrante et le directeur de l'hôtel m'a appelée 2 fois pour prendre de mes nouvelles ce qui n'est pas habituel... Les seuls inconvénients sont le vent qui se lève tous les après-midi et le manque d'accès à une plage.
Le restaurant est bon mais un peu cher et il vaut mieux avoir un véhicule pour tester ceux de Lagos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel sans aucun charme, la nourriture est infecte, le personnel inutile. Hotel un peu grossier.
Les chambres sont toutefois jolies et spacieuses et disposent d'un balcon. Les chambres avec vue sur mer disposent d'une jolie vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cascade Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascade Resort

N°3 des hôtels familiaux à Lagos
N°3 des hôtels Spa à Lagos
N°7 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cascade Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascade Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascade Resort Lagos
Cascade Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascade Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.