“Très bon hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Lagos Hotel

Tivoli Lagos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Lagos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Crisogono Dos Santos, Lagos 8600-678, Portugal   |
Classé n°28 sur 51 hôtels à Lagos
“Très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines debut août dans cet hotel très agréable qui mérite ses 4 étoiles. Je vais toutefois commencer par les points négatifs:
- Distance de la plage 1,8km à pieds en coupant au plus court.
- Restaurant assez bruyant
- Pour disposer d'un transat à la piscine vous devez y aller avant 8h00 sinon ils sont tous deja reservés jusqu'à la fin de la journee
- notre chambre double etait propre et en tres bon etat ms n'etait pas très grande tout comme le balcon qui pouvait accueillir  2 chaises uniquement.
- le soleil tapant fort en août, la plage est bien plus agréable en fin de journée mais le dernier bus de l'hotel passe à 18h15...
- Lagos est la ville la plus venteuse de l'Algarve et il est fréquent de se faire fouetter par le sable (souvent en 2e partie de journee) et la temperature de l'eau oscille entre 17 et 20degrés (en aout elle etait à 17 pendant nos 2 premiers jours puis environ 20 sur le reste du sejour mais c'est rafraichissant!). Le parvent est indispensable sauf si vous restez à l'entrée de la plage sur les transats ( à 100m de l'eau).
- Wifi payant mais 2 ou 3 ordinateurs fixes sont à disposition gratuitement avec internet
- Pour les posterieurs fragiles le papier toilette est en simple épaisseur. C'est peut-etre important pour certains hihi.

Points positifs:
- Chambre assez bien insonorisées
- Bus gratuit juste devant lhotel toutes les 30mn ou 1h selon lheure, avec une interruption de 13h à 15h. Comptez 10mn de route
- Serviettes plage/piscine fournies gratuitement par lhotel
-Transat gratuits à la plage pour les clients de lhotel
- Nourriture bonne et variée
- Personnel très agréable et les serveurs se plaisaient à nous parler français
- Piscine exterieure chauffée à 25degrés
- Transats savonnés tous les jours
- A 3km se trouve la pointe de piedade pour faire une super balade et prendre de magnifiques photos. La ligne de bus bleus N°2 vous y emmene si vous ne voulez pas marcher.
- Hotel dans une zone calme à 2 pas du centre ville piéton très animé
- Ville très bien fréquentée

Bref nous avons bcp apprécié notre séjour pdt lequel nous n'avons eu qu'une journée nuageuse! Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Lagos, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'Hõtel Tivoli est bien placé dans Lagos, jolie station ; cependant, il ne mérite pas ses 4****, la literie laisse á désirer (matelas taché et "avachi"), les balcons sont trés petits, notre chambre était trés, trés éloignée (prendre 2 ascenseurs différents + de nombreux escaliers + de nombreux couloirs pour y parvenir... attention á ne rien oublier dans la chambre), ravalement á refaire, pas de wifi gratuit comme annoncé sur le site de l'hõtel, insuffisance de transats autour de la piscine ; la demi-pension est correcte : petit-déjeuner abondant et diner correct bien qu'un peu redondant... Animation de soirée trés répétitive et trés rare ! Personnel sympa mais ne parle pas français... bizarre pour un 4**** ?!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

bonjour
oui à la propreté ,formidable
oui aux repas formule demi pension très clean
oui à l'emplacement et à l'architecture et aux jardins
non au service qui vous arrache les assietes avant la dernière bouchée,non au bar pour les mêmes raisons( le temps de me tourner ma bière avait disparue!!!)indigine d'un 4etoile affiché,plus prêt, comme la décoration de la chambre d'un hôtel club de masse à Djerba, le pseudo service en sus,l'utilisation (connu par la plupart des personnels) du francais au forceps,sachant que l'anglais est utilisé tres familièrement "oh mon gars tu bois..."A Procrire GPS tour un des opérateurs et ses excursions anarqueuses( 2 heures 2 transports et au bout d 1/2H le chauffeur doit faire sa pause légale, puis de l'essence ,puis les toilettes total pour 2 journées d 'excursions 4 heures réelles consacrées aux visites sous discours infantilisant A part celà Lagos très bien temps parfait, locaux charmants.En résumé une fois connu il faut prendre la formule hotel +petit déjeuner et location de voiture le même prix sans les problèmes.. bon voyage..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Ouen Lès Parey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très bon hotel ou les enfants sont rois avec un petit cadeau de bienvenue. Un hotel qui est à l'écoute de vos besoins (jusqu'à proposer des excursions). Il est situé à 5mn du centre mais suffisamment excentré pour être au calme la nuit. peut-être le seul inconvénient, il n'est pas très francophone mais le personnel trouve toujours une solution pour se comprendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Swansea, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ma femme et moi étions sceptiques sur la suite à donner à notre réservation du mois de Septembre à l'hôtel Tivoli, uniquement à cause des commentaires souvent désobligeants sur TripAdvisor.
Mais nous n'avions pas à nous inquiéter.
L'hôtel était superbe tout comme la qualité de la nourriture et le nombre d'équipements disponibles.
Le personnel était très sympathique et tout aussi attentionné.
Nous avons énormément apprécié notre séjour, je ne peux pas en dire autant des commentaires de mauvaise foi que j'avais lus au préalable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hôtel jouit d'une situation idéale à proximité du vieux centre de Lagos (10mn à pied) au pied de la promenade le long de la rivière qui coupe la ville en 2 : d'un côté la ville nouvelle avec la Marina moderne et les longues plages de sable blanc, joignables par la passerelle piétonne ou le bac "Vai Vem" (traversée pour 0,60 cts) et l'autre, au bout de la promenade qui longe le centre historique avec ses rues piétonnes animées,son marché aux poissons ouvert le matin (montez sur la terrasse : vue panoramique), ses églises (San Antonio...), on trouve le vieux fort en face des remparts restaurés et ensuite une enfilade de criques et petites plages magnifiques (20 mn à pied de l'hôtel) jusqu'à "Ponte da piedade", que l'on peut joindre à pied (escaliers) ou voir en profitant d'une excursion d'une heure sur un petit bateau au départ de la Marina ou près du fort pour 10€/personne.
La chambre standard que nous avons eue dans le bâtiment central ne vaut pas les 4 étoiles : moquette qui commence à dater, petite taille, minuscule terrasse où tenaient à peine les 2 chaises... mais mini-bar, TV, coffre-fort (15€ la semaine)...Salle de bains correcte avec sèche-cheveux, produits bain et shampoing, baignoire, bidet, WC, séparée de la chambre par un couloir (conseil : fermer la porte intermédiaire, car c'est bruyant, portes qui claquent...).
Il y a 2 restaurants. Je vous conseille le barbecue du jeudi soir pour 25€ (ou 20€ pour les touristes en 1/2 pension) : buffet grillades viandes et poissons, boissons, vin ou sangria pétillante, ou autres... et buffet de desserts, le tout avec ambiance (chanteur et même quelques danses !). Le petit déjeuner est très bien : copieux et varié (salé: bacon , tomates,œufs, fromages... et sucré avec une grande variété de pains, viennoiseries,confitures de fraise,pêche et orange(pas de chocolat à tartiner !) fruits frais en salade, yaourts,cappuccino...Il y a une terrasse agréable où on peut le prendre au soleil, mais le souci : beaucoup de guêpes !... Dommage !
La piscine est correcte, avec des bains de soleil modernes et confortables, un service de serviette gratuit à la réception. L'hôtel a aussi un beach-club situé dans le nouveau quartier sur la plage de Méia Praia, peu loin de l'hôtel Vila Galé avec une piscine et un restau.(et WC!). Les transats à la plage sont gratuits pour les clients de l'hôtel, mais pas ceux autour de la piscine (10€/jour). On atteint cette plage grâce à une navette gratuite mise à disposition par l'hôtel qui circule à partir de 9h, toutes les 1/2 heures.Il y a également une piscine couverte chauffée avec centre de massages dans l'hôtel. Mais nous ne l'avons pas testée, compte-tenu du temps magnifique dont nous avons bénéficié (plus de 35°).
Nous avons choisi la formule petit-déjeuner. La proximité du centre ville nous a permis de profiter des nombreux petits restaurants typiques servant poissons et coquillages.
A proximité de l'hôtel sur la promenade, il y a un supermarché "Intermarché" et à gauche en sortant de l'hôtel (10 mn à pied) un "Pingo Doce" hypermarché local où on trouve de tout. La gare routière est toute proche à gauche en sortant de l'hôtel : nombreux bus pour visiter la côte. La gare ferroviaire est également proche, par la passerelle piétonne. Nous avons loué une voiture (seat Ibiza) chez "Auto Jardim" agence entre la promenade et l'hôtel, pour 85€ la journée (compter 1,39€/litre d'essence sans plomb) et l'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Lagos est une belle destination pour qui aime découvrir ville typique, jolies plages et criques : Le Tivoli Lagos permet cela avec facilité et confort.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Le personnel est très serviable. Les chambres bien que décorée dans style un peu vieillot , sont très spacieuses, petite terrasse à disposition. Le plus incroyable c'est que bien que cet hôtel puisse recevoir beaucoup de vacanciers, les couloirs menants aux chambres sont disposées de telle façon que vous ayiez l'impression d'être presque seuls. Le déjeuner buffet est très correct.
Cet Hôtel dispose également d'une plage privée des transats et parasols sont compris dans le prix. A coté un restaurant avec piscine directement sur la plage. Service un peu lent mais très bonne nourriture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Lagos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lagos Hotel

Adresse: Rua Antonio Crisogono Dos Santos, Lagos 8600-678, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°12 des hôtels Spa à Lagos
N°13 des hôtels de luxe à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Lagos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lagos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Lagos
Tivoli Lagos
Tivoli Residences
Tivoli Hotel Lagos
Lagos Tivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lagos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.