“Pour golfeur anglais.” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Lagos Hotel

Tivoli Lagos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Lagos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Crisogono Santos, Lagos 8600-678, Portugal   |
Classé n°27 sur 54 hôtels à Lagos
VOLX
“Pour golfeur anglais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très classique mais de bonne qualité et bien situé au centre du village. Fréquenté et envahi principalement par des anglais parvenus (golfeurs) qui sont en terrain conquis et se croient tout permis (parlent fort, tôt dans les couloirs ). Très bon accueil du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel vieillissant bien que refait en partie assez récemment. Le personnel essaye de faire des efforts pour éviter une trop grande déception aux clients. La situation n'est pas des plus exceptionnelle. Méfiez-vous des photos avec les parasols devant la piscine et la mer en contre-bas. Il s'agit d'un club situé à environ 2kms avec lequel l’hôtel a un partenariat. C'est d'ailleurs l'un des plus proches accès à la plage. L’hôtel lui n'a qu'une piscine assez moyenne. Pour avoir toute la cote Sud du Portugal, je trouve que la ville de Lagos est sans doute celle ou il y a le plus d’intérêt en terme de paysage. Falaises, grottes, aiguilles, un petit Etretat du Sud pour ce qui connaissent. Les aménagement de plage sont sympas et les criques d'une eau cristalline. En revanche, il ne faut pas avoir peur de l'eau froide (17° fin juillet) et du vent. Sans quoi c'est un très bon point de rayonnement pour le sud du Portugal et Lisbonne. Mais il faut aimer le calme ou les soirées orchestre au bar de l'hôtel. Ambiance plutôt 3è age.
Dernière petite chose l’hôtel est un véritable labyrinthe avec 3 types de bâtiments contigus et tous différents. Je vous conseille de visiter plusieurs chambres pour la vue et/ou l'aménagement avant d'accepter celle que l'on vous a octroyé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le Tivoli offre de nombreux avantages déjà soulignés par les internautes dont les commentaires m'ont été fort utiles : proximité du centre ville , de la marina et du port de pêche , de la gare routière qui permet de rayonner dans tout l'Algarve à moindres frais - accès gratuit à la plage grâce aux navettes de l'hôtel ( toutes les heures environ ) - extrême gentillesse du personnel , que ce soit à la réception ou au restaurant - extrême propreté des lieux : piscine , bars , lobbies et chambres . L'hôtel lui-même est composé de nombreux bâtiments de tailles différentes : cinq étages , je crois , pour le bâtiment central , deux ou trois pour d'autres bâtiments adjacents . Je suppose que la taille des chambres , et peut-être leur confort ,varie selon le bâtiment que l'on occupe . Voyageant seule et souhaitant éviter la partie plus ancienne de l'hôtel , j'ai demandé une chambre dans le bâtiment central et j'ai pu l'obtenir : au 3° étage , chambre 309 , avec balcon et vue sur la marina et la piscine - parfaite pour moi - mais aux dimensions réduites pour un couple . L'espace est en effet le seul problème que pourrait rencontrer certains voyageurs : j'ai rempli la petite armoire avec mes seuls vêtements et j'ignore où mon compagnon aurait mis les siens ... à savoir , donc . J'ai apprécié tous les repas en demi pension , qu'il s'agisse du petit déjeuner - à l'allemande ( charcuterie et fromages ) , à l'anglaise ( oeufs , bacon , haricots etc) ou encore croissants frais et baguettes chaudes - ou du repas du soir avec toujours un choix de poisson , viande et volaille . Je conseille donc vivement un séjour au Tivoli aux Français qui recherche repos , soleil et confort : il faut cependant savoir que la clientèle de l'hôtel est très majoritairement allemande et britannique et que si vous vous y rendez en quête d'une vie sociale le temps de votre séjour , vous trouverez peu de Français , du moins hors saison , mais voyager implique aussi la pratique d'autres langues .... Aucun problème à ce niveau avec les employés de l'hôtel , multilingues à la réception .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

situé à 500 métres à pieds du centre.parking gratuit juste à coté.moderne mais il faut 1 bon sens de l'orientation la premiere fois que vous quittez votre chambre car des coursives+ascensseur pour 1 étage et des couloirs et recoins car l'architecte a épousé le dénivelé du terrain!!!Charmant avec des chambres petites et décorées style grec+arabe ce qui donne beaucoup de bleu et blanc et petite terrasse. piscine extérieure entourée du vis à vis des résidenses à étages qui l'encercle!!!navette de l'hotel toutes les heures pour aller dans le centre.le petit déjeuner est très très diversifié en + des diverses pains et vienoiseries il y a des gaufres et des plats chauds:

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel à la dernière minute car il est très difficile de trouver un hôtel haut de gamme (4 ou 5 *) qui accepte les animaux de compagnie.
Nous avons un chien et c'est donc pour cela que nous avions sélectionné cet hôtel.
Nous avons réservé sur booking.com et il était indiqué que les chiens étaient admis sur demande et avec supplément.
MAIS ATTENTION IL N'ETAIT PAS SPÉCIFIÉ QUE L'ANIMAL DE COMPAGNIE NE DEVAIT PAS EXCÉDER LES 5 KG!!!! Un chien qui fait moins de 5 kg ça cours pas les rues!!!
Ils n'ont rien voulu entendre et ont été fort désagréables.
De plus, la piscine extérieure ne se trouve pas dans l'hôtel. Il faut prendre une navette pour accéder au club privé où se trouve la piscine (ça non plus ce n'est pas spécifié sur les sites internet)
Nous avons donc laissé notre chien à l'hôtel pour chien (oui oui ça existe!) qui se trouve à l'entrée de la ville: CASA DA BUBA. L'homme qui a accueilli notre chien est très agréable et serviable. Notre chien était ravi et il a pu se faire des amis!
Et nous, nous étions à l'hôtel BELMA SPA & RESORT: un hôtel exeptionnel que je recommande fortement.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines debut août dans cet hotel très agréable qui mérite ses 4 étoiles. Je vais toutefois commencer par les points négatifs:
- Distance de la plage 1,8km à pieds en coupant au plus court.
- Restaurant assez bruyant
- Pour disposer d'un transat à la piscine vous devez y aller avant 8h00 sinon ils sont tous deja reservés jusqu'à la fin de la journee
- notre chambre double etait propre et en tres bon etat ms n'etait pas très grande tout comme le balcon qui pouvait accueillir  2 chaises uniquement.
- le soleil tapant fort en août, la plage est bien plus agréable en fin de journée mais le dernier bus de l'hotel passe à 18h15...
- Lagos est la ville la plus venteuse de l'Algarve et il est fréquent de se faire fouetter par le sable (souvent en 2e partie de journee) et la temperature de l'eau oscille entre 17 et 20degrés (en aout elle etait à 17 pendant nos 2 premiers jours puis environ 20 sur le reste du sejour mais c'est rafraichissant!). Le parvent est indispensable sauf si vous restez à l'entrée de la plage sur les transats ( à 100m de l'eau).
- Wifi payant mais 2 ou 3 ordinateurs fixes sont à disposition gratuitement avec internet
- Pour les posterieurs fragiles le papier toilette est en simple épaisseur. C'est peut-etre important pour certains hihi.

Points positifs:
- Chambre assez bien insonorisées
- Bus gratuit juste devant lhotel toutes les 30mn ou 1h selon lheure, avec une interruption de 13h à 15h. Comptez 10mn de route
- Serviettes plage/piscine fournies gratuitement par lhotel
-Transat gratuits à la plage pour les clients de lhotel
- Nourriture bonne et variée
- Personnel très agréable et les serveurs se plaisaient à nous parler français
- Piscine exterieure chauffée à 25degrés
- Transats savonnés tous les jours
- A 3km se trouve la pointe de piedade pour faire une super balade et prendre de magnifiques photos. La ligne de bus bleus N°2 vous y emmene si vous ne voulez pas marcher.
- Hotel dans une zone calme à 2 pas du centre ville piéton très animé
- Ville très bien fréquentée

Bref nous avons bcp apprécié notre séjour pdt lequel nous n'avons eu qu'une journée nuageuse! Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012
Lagos, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'Hõtel Tivoli est bien placé dans Lagos, jolie station ; cependant, il ne mérite pas ses 4****, la literie laisse á désirer (matelas taché et "avachi"), les balcons sont trés petits, notre chambre était trés, trés éloignée (prendre 2 ascenseurs différents + de nombreux escaliers + de nombreux couloirs pour y parvenir... attention á ne rien oublier dans la chambre), ravalement á refaire, pas de wifi gratuit comme annoncé sur le site de l'hõtel, insuffisance de transats autour de la piscine ; la demi-pension est correcte : petit-déjeuner abondant et diner correct bien qu'un peu redondant... Animation de soirée trés répétitive et trés rare ! Personnel sympa mais ne parle pas français... bizarre pour un 4**** ?!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Lagos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Lagos Hotel

Adresse : Rua Antonio Crisogono Santos, Lagos 8600-678, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
N°9 des hôtels familiaux à Lagos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°11 des hôtels Spa à Lagos
N°13 des hôtels de luxe à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Lagos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lagos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Lagos
Tivoli Lagos
Tivoli Residences
Tivoli Hotel Lagos
Lagos Tivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lagos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.