“Un des plus beaux hôtels” 5 5 étoiles
Avis sur Belmar Spa & Beach Resort

Belmar Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Belmar Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada do Porto Mos, Lagos 8600-153, Portugal   |
Classé n°1 sur 51 hôtels à Lagos
Caen, France
“Un des plus beaux hôtels”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel paradisiaque au bord de la mer.
Vous n'allez pas regretter, il n'y a de bruit, tout était parfait:
Un appartement au top avec une vue au top. Bref, qu'une chose à dire: c'était au TOP!!!!
BRAVO!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les équipements sont de qualité et moderne. Appartement spacieux et globalement bien équipé.

Nous avons passé 2 nuits dans ce complexe début février 2014.
Nous avons été accompagné à l'appartement et seul le fonctionnement de la clé électronique a fait l'objet d'explication sommaire. Pour le reste c'est à dire les équipements de l'appartement rien n'a été expliqué.
L'appartement était une "glacière" et aucun préchauffage n'avait été organisé avant notre arrivée. J'ai dû me déplacer à la réception pour solliciter l'aide d'une personne de la réception pour m'expliquer comment mettre en route le chauffage. Il s'agissait en fait de climatiseurs individuels (un dans le salon et un dans chacune des 2 chambres). Malgré mon insistance, cette personne ne s'est pas déplacée afin de m'expliquer leur fonctionnement. Elle s'est contentée de donner une explication sommaire sur base d'une télécommande factice à la réception.

Ce complexe et les différents appartement n'est absolument pas adaptée à un séjour en basse saison (ou saison la plus froide) compte tenu de l'équipement en chauffage réduit.

Il n'y a pas de chauffage dans les salles de bains ni dans la cuisine. Les salles de bains n'ont pas de sèche-serviettes. Il a été impossible de les chauffer même avec la circulation d'air chaud des chambres attenantes. De plus les salles de bains sont sans fenêtres et leur utilisation créée tellement de vapeur d'eau qu'il est très difficile d'évacuer.
Les salles de bains sont équipés de baignoire uniquement et seules des douchettes sont prévues à titre d'appoint. Il aurait mieux valu les équiper de vrais cabines de douches d'autant plus que se sont des appartements de bord de mer.
Le WIFI était inaccessible de la plupart des pièces.
Le parking souterrain était digne de la place Saint Pierre en terme de nombre de colonnes ce qui a rendu la circulation et le stationnement hasardeux.
Lors de notre arrivée à la réception, nous avons appris que le SPA était fermé et qu'il n'ouvrirait qu'après notre départ !!

En résumé sentiment très mitigé car si ce complexe peut impressionner par la qualité apparente de ses aménagements , il n'offre pas les services d'un hôtel et les équipements des appartements les rendent très peu convivial en saison froide.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

malgre la fermeture de plus de la moitie de l'hotel nous avons passe un agreable sejour.certainement a refaire.voiture oblgatoire le calme se merite...pas de retaurant a cet epoque mais pas du tout genant pour nous...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très joli studio, bonne espace et joliment décoré, moderne.
Petit-déj varié et bon. Très belles piscines extérieures.
Seul bémol : wi-fi dans la chambre qui se déconnectait, et jacuzzi pas assez chauffé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout est parfait. Les appartement sont bien équipés, la nourriture et variés et bonne. La plage est à côté et le personnel est cordial et efficace. Nous avons passé de vrai vacances sans aucun soucis de logistique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lantéfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Magnifique résidence. Très beaux appartements, très confortable car tout équipé. Notre très grande terrasse donnait malheureusement trop sur celles des autres appartements. Dommage qu'il n'y ait pas plus de brises vues.
4 piscines extérieures+ 1 intérieure + jacuzzi.
Il n'est pas facile au départ de s'y retrouver car il manque un plan d'accès aux différentes piscines et autres lieux d'activités.
Un peu trop d'anglais (80 % ??) à mon gout pendant notre semaine et un peu bruyant.
Proximité de la plage (attention, mer froide mais joli décor - belles plages, bel environnement)
Petits déjeuners très copieux, beaucoup de choix.
Garage couvert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours à l'appart hôtel résidence Belmar Spa and Resort à Lagos et nous sommes ravis. L'appartement est de standing, bien équipé, très grand avec de ombreuses terrasses. La cuisine est moderne et ien équipée, le living dispose d'un équipement multimédia up to date. Les deux salles de bains sont parfaites. Les chambres super et excellente literie. Le parking gratut en plein air ou sous terrain est parfait. Les piscines sont super. L'eau est transparente et la température de l'eau ok. Les transats sont en suffisance. La plage est à 5 minutes à pieds et très agréable, sable fin, eau claire et relativement propre d'apparence... ! Les commerces Intermarché et Continent sont à 5/10 minutes en voiture (de location). La météo a été idéale avec pas un nuage en 9 jours et des températures forts agréables à cause de la brise de l'Océan (25° en moyenne en plein juillet). Le personnel est très aimable et efficace. Nettoyage de l'appart 2x semaine par le personnel. Super donc merci Belmar. Dommage qu'il n'y ait pas plus de Belmar un peu partout ! ... C'est 100 fois mieux que du Pierre et Vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Belmar Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmar Spa & Beach Resort

Adresse: Estrada do Porto Mos, Lagos 8600-153, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lagos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°1 des hôtels Spa à Lagos
N°1 des hôtels de luxe à Lagos
N°2 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belmar Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmar Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmar Spa And Beach Resort
Belmar Spa & Beach Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmar Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.