“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Belmar Spa & Beach Resort

Belmar Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Belmar Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada do Porto Mos, Lagos 8600-153, Portugal   |
Classé n°1 sur 54 hôtels à Lagos
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est une très bonne adresse, les chambres sont superbes à 100 mètres de la plage. Quelques défaut, le premier la température des piscines impossible de se baigner avec des enfants tellement elles sont froides et le restaurant de l'hôtel qui ne est vraiment pas à la hauteur de l établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pully-Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un des meilleurs établissements de Lagos, sinon le meilleur; le Belmar offre des prestations d'un très bon niveau. Chambres et appartements très spacieux et modernes. Demander un appartement vue mer et à l'étage si possible. Piscines et Spa très agréables. A deux pas d'une plage sympathique. Nous avions pris la 1/2 pension pour un séjour de 2 semaines et nous ne l'avons pas regretté : excellente cuisine, variée et très bon service au restaurant Levante. Nous étions si bien que le départ fût difficile … Seul petit regret: une petite animation musicale au bar, de temps en temps aurait été appréciée. Par contre, pour la tranquillité (fin juin...) : on ne fait pas mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ergersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Superbe infrastructure, appartement spacieux et luxueux quoique mal insonorisé, espaces verts très bien entretenus, personnel sympa, restaurant correct, bel emplacement à 50m d une belle plage.
Piscines extérieures glaciales 19 degrés max donc inutilisables car nous ne sommes pas une famille d' esquimaux, quel comble quand l énergie solaire ne coute rien! C est gênant quand on sait que la mer est très froide. Autre chose; ménage approximatif fait en vitesse et pas souvent. Dommage, car il fait bon vivre au BELMAR

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et en sommes ravis.
Le service est vraiment de très bonne qualité : le personnel est très à l'écoute des demandes que l'on formule.
Nous avions choisi l'appartement à 2 chambres : immense (100 m2)! un grand salon, 2 grandes salles de bain avec baignoire, une grande cuisine totalement équipée de matériel haut de gamme avec un lave vaisselle et une lave linge (les pastilles lave vaisselle et lave linge sont fournies), une belle terrasse avec vue mer. Le seul point : il y fait un peu trop frais !
Il y a plusieurs piscines dans le complexe, dont une chauffée. Le parcours aquatique (bains bouillonnants) n'est pas chauffé et s’avère donc froid même à cette saison.
Le buffet de petit déjeuner est de bonne qualité : fruits frais, pâtisseries, pains et plats salés.
Le restaurant est très pratique, proposant des basiques (salades, pâtes, poissons) à prix très corrects.
Totalement au calme (et pourtant nous sommes sensibles au bruit).
Des supermarchés à proximité immédiate.
Lagos est à 5 minutes de voiture et offre une multitude de restaurants et de belles découvertes.
Nous envisageons vraiment d'y retourner prochainement !

Astuce pour la chambre : L'appartement A0M était parfait !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
gessien
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On vient de passer 1 semaine dans ce merveilleux complexe à moins d'une heure de l'aéroport de Faro.
En basse saison mais 25 degrès de moyenne pendant la semaine, la superbe plage de porto do mos avec restos de plage est à 5 min à pied.
Logement type apparhotel avec équipement et propreté au top.(Nous avions vue sur l'océan)
Environnement et piscine (extérieures et intérieure) magnifiques.
Parking en sous sol avec accès aux appartements.
Lagos est une jolie ville avec de multiples activités à découvrir.
Nous en avons encore plein les yeux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Endroit merveilleux et très tranquille en mai! Je ne peux que recommander cet endroit situé qu'à quelques minutes à pied de la plage sublime. Les appartements sont très propres et tranquille. Les employés sont courtois et gentil! Le déjeuné est complet. Les piscines sont propres et bien entretenues. Je conseil sans hésitation l'endroit!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel paradisiaque au bord de la mer.
Vous n'allez pas regretter, il n'y a de bruit, tout était parfait:
Un appartement au top avec une vue au top. Bref, qu'une chose à dire: c'était au TOP!!!!
BRAVO!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Belmar Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmar Spa & Beach Resort

Adresse : Estrada do Porto Mos, Lagos 8600-153, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Lagos
N°1 des hôtels de luxe à Lagos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°2 des hôtels familiaux à Lagos
N°5 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belmar Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmar Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmar Spa & Beach Hotel Lagos
Belmar Spa And Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmar Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.