“Hostel 5 étoiles sous le signe de la générosité!” 5 5 étoiles

Algarve Surf Hostel - Lagos
Urb Cerro das Mos Lote 55, Lagos 8600-917, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Hostel 5 étoiles sous le signe de la générosité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je recommande cet auberge à tous! Sophie, Dexter et Sarah sont des hôtes chaleureux et très serviables. Même si vous n'allez pas à Lagos pour le surf et peut importe votre situation (couple, solo, amis et même en famille!) cet auberge est parfaite! Bien qu'il y avait parfois quelques personnes qui faisaient la fête en bas (Lagos c'est une ville de party quand même!), comme les chambres sont sur différents étages, ce n'était pas très dérangeant et je n'aurais aucun problème a y amener un enfant car tout les monde est très sociable et respectueux.
Mon highlight: la nourriture!!! Les déjeuners étaient toujours succulent avec des items faits maison (quiches, gâteaux, granola, barres d'énergie, etc.) et très généreux! Il y avait toujours quelque part un plat dans lequel on pouvait se servir peut importe l'heure de la journée. Sophie et Sarah sont de talentueuse cuisinière en plus d'être des hôtes parfaites!
C'était propre et bien meublée. Il y a une épicerie juste à côté (un Aldi) et la cuisine est très spacieuse pour se faire des repas. C'est un peu loin à pied de la ville (15 minutes) et à environ 25 mn de la plage la plus proche mais les taxis sont à seulement 5 euros si vous sentez paresseux.
J'y retournerais demain matin si je pouvais!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Algarve Surf Hostel - Lagos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Algarve Surf Hostel - Lagos

Adresse: Urb Cerro das Mos Lote 55, Lagos 8600-917, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 93 hébergements spéciaux à Lagos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algarve Surf Hostel - Lagos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algarve Surf Hostel - Lagos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.