“Découverte d'une groupe de dauphins” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 59 Activités à Lagos
Type : Croisières, Aventure
Détails de l'activité
Theux, Belgique
“Découverte d'une groupe de dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le skipper a dû naviguer jusqu'à Sagres mais il a trouvé un important groupe de dauphins que nous avons pu approcher de très près : excellent !

Visité en août 2014

13 avis sur les attractions
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On prend un bateau sur le port de lagos, on s'éloigne des côtes et la on voit vraiment plein de dauphins qui s'approchent de nous. Vraiment incroyable. À tester

Genève, Suisse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Vraiment génial! On nous a pourtant avisé qu'il était possible que nous pourrions peut- être ne pas en voir, des dauphins. Mais la chance a été avec nous et nous en avons vu toute une bande. Ils nous ont suivi pendant un bon moment et joué autorisé du bateau. Nous avons pu prendre pleins de jolies photos. Ça a été un moment magique, du pur bonheur ! On est retombé en enfance l'espace d'une heure☺️ Et merci à l'équipage pour leurs explications et leur gentillesse!

Visité en juin 2014
amiens
“Sensations fortes mais pas de dauphin!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Après avoir réservé en ligne notre excursion, nous étions ravis de partir à la découverte des dauphins, qui nous étaient largement vendus par les commerciaux démarchant sur la marina. Une fois embarqués dans le bateau, le personnel nous précise en anglais que les dauphins restent des animaux sauvages et que nous ne sommes pas certains d'en voir. J'ai trouvé cela un peu malvenu de faire cette annonce une fois dans le bateau, alors que j'avais pourtant posé cette question à plusieurs reprises avant la balade! Résultat des courses: 2 heures en mer et pas un dauphin!! Le bateau est très rapide, donc âmes sensibles s'abstenir! mes enfants ont étés secoués et un peu effrayés par cette vitesse, et surtout très décus de ne pas avoir vu le moindre dauphin. La commerciale de la marina a offert un tee shirt aux enfants en s'avérant désolée pour nous. Elle a aussi cru bon de nous reproposer un deuxième tour à moitié prix, sans facon, nos estomacs ont encore du mal à s'en remettre... donc attraction touristique ou pompe à fric, allez y si vous aimez les sensations fortes, et vous croiserez peut etre un dauphin...

Visité en avril 2014
14 avis sur les attractions
“Belle expérience...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour les enfants il s'agit d'un incontournable...mais pour les adultes c'est aussi une très belle expérience ! En ce début de saison nous avons eu le beau temps, un océan calme, et une belle "famille" de dauphins. La balade a dure environ 2h et nous avons pu voir les dauphins durant une bonne trentaine de minutes. L'equipage est sympa, dommage qu'il ne parle qu'en anglais :(
Concernant le prix, il est correct bien que 30e au lieu de 35e paraîtrait plus approprié. D'autres compagnies sont moins chères...mais peut être aussi moins bien !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Seafaris ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Dolphin Seafaris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Seafaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.