“Très agréable !” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 52 hôtels à Lagos
Saint-Petersburg
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous n’avons dormi qu’une nuit à l’hôtel Romannik, mais tout nous a semblé excellent ! Notre chambre était jolie, spacieuse, avec vue sur la mer. Les employés étaient chaleureux et professionnels. Le dîner que nous avons pris au restaurant de l’hôtel a été tout à fait délicieux et romantique. Les chandeliers et la cheminée créaient une ambiance magnifique.
La mer n’est pas loin, à seulement 5 minutes d’en bas, et nous sommes allés nager un peu en fin d’après-midi. Une nuit ne suffit pas pour profiter de tout ce qu’offre cet hôtel, alors nous allons y retourner l’année prochaine.

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Mon mari et moi avons énormément aimé le Vivenda Miranda. La vue est belle à couper le souffle et on se sent comme dans un monde à part, loin de l’agitation touristique de Lagos (assez près néanmoins pour que l’on puisse aller y dîner ou faire du shopping). La plage n’est pas loin non plus, et pas du tout surpeuplée.
Nous aimons faire de bons repas, et la cuisine était parfaite ! Chacun des plats du menu gastronomique était un régal. Nous avons aussi apprécié que le restaurant s’efforce d’utiliser autant que possible des ingrédients portugais, et la liste des vins comporte exclusivement des vins du Portugal.
Le personnel s’est montré très attentif à tous nos besoins, s’arrangeant pour toujours nous donner satisfaction.
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous cherchez le repos et la relaxation !

Dorset, England
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Ce que je vais dire va sembler plat, mais si vous cherchez un petit coin de paradis rien que pour vous, ici vous allez le trouver ! Ce n’est pas un hôtel bon marché, mais l’ambiance est calme et hospitalière, la cuisine fabuleuse, les chambres magnifiques et la vue sur la mer depuis les terrasses et les jardins est splendide.
On peut se rendre facilement à pied à Lagos, au pied de la colline : c’est une petite ville fantastique, intéressante à visiter mais aussi pour le shopping, et il ne faut que 5 minutes en taxi pour rentrer. Et, si vous ne voulez pas profiter de la piscine et du jacuzzi, le chemin côtier qui se trouve à deux pas vous conduira à la grande plage de sable qui s’étend plus bas.
Nous avons été frappés pas l’attention portée aux détails et par tous les petits coins du jardin à l’abri des regards où on peut s’allonger au soleil ou s’isoler pour se détendre.
Nous n’avons passé qu’une semaine là-bas, mais nous avons pu recharger totalement nos batteries !

Hood River, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Cet hôtel, proche de Lagos, est super. Suffisamment loin du centre pour qu’on puisse se relaxer, mais pas trop, si bien qu’on peut aller au restaurant ou faire d’autres activités si on le souhaite.
On mange aussi très bien sur place. Le service est professionnel et aimable. Les chambres sont propres, confortables et modernes. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Romantik Hotel Vivenda Miranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Vivenda Miranda

Adresse: Porto de Mos, Lagos 8600-282, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°10 des hôtels de luxe à Lagos
N°17 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Hotel Vivenda Miranda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Vivenda Miranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Vivenda Miranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.