“hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Rio

Hotel Marina Rio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Rio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. dos Descobrimentos | Apdo. 388, Lagos 8600, Portugal   |
N° 6 sur 48 hôtels à Lagos
Croix, France
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petite structure avec une personne à la réception qui comprenait le français....ouf...à noter un équipement spécifique pour les personnes à mobilité réduite entre le trottoir et l'entrée de l'hôtel. Chambre propre avec petite terrasse donnant sur un parking pour bus quelque peu bruyant le matin surtout que les baies vitrées paraissent mal isolées....dommage. Petit déjeuner très classique. A noter des cartes postales à 0.25 € à la réception, profitez en ! accès direct à la marina où je vous recommande une visite des côtes en bateau, attention à bien comparer les offres car elles sont nombreuses...pour 10 euros nous avons fait la visite de la côte durant 1h...un beau spectacle !! dans le centre, un petit restaurant indien à faire !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

BOULOGNE BILLANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

l'hotel Marina Rio est situé face à la marina, les chambres sont particulièrement bien équipées avec balcon et climatisation réversible individuelle. Personnel smpathique et petit déjeuner très correct.
Les prix sont très attractifs en hiver pour cette catégorie d'hôtel (4 étoiles)
Les balcons situés côté marina peuvent être un peu bruyants car la route passe devant. A l'arrière, préférer les chambres au 3ème étage,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hotel assez froid, et classic pour un bord de mer, legerement vieillissant mais tres bien situé, pas tout pres de la plage, mais face a la marina et a coté du village fortifié.
La chambre etait spacieuse, deux lits simple, un coin salon, un balcon...
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la marina, car sinon, on donne sur la gare routière
Petit dejeuner intercontinental, avec chaud, salé et sucré.
Tarif un peu excessif comparé au reste du Portugal, mais c'est le sud et le bord du Littoral ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

C'est un hotel bien situé pour sa vue agréable sur la marina, la plage, ses activités à quelques métres et son centre ville animé avec de nombreux restaurants. Le petit déjeuner est correct et assez varié. Le personnel est sympathique.
Dans les points négatifs : assez bruyant par son avenue principale qu'on masquait avec la climatisation donc difficulté à se reposer à la terrasse et attente au petit déjeuner;
En conclusion : déçue pour un 4 étoiles

• a aimé — la vue sur la marina, sa situation et les couloirs de l'hotel
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Helsinki
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous sommes allés là à l’occasion d’une découverte de l’Algarve en voiture et on nous a donné une chambre au deuxième étage avec vue sur la Marina excellente et tranquille, malgré la rue en bas. Le petit déjeuner était très bon et le service excellent.
Conclusion : vivement recommandé.

I-L et J-O Ray, Helsinki, Finlande

nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous venons de rentrer de nos vacances à Lagos. C’était la première fois que nous allions au Portugal et nous avons vraiment beaucoup aimé. Le Marina Rio est un hôtel assez petit, dont les employés sont aimables et qui jouit d’un beau panorama sur la marina (oubliez les chambres donnant sur l’arrière... et sur le dépôt des bus !).
Il occupe une excellente position, à 10 minutes du centre de Lagos, donc la nuit c’est silencieux, et à 10 minutes de la splendide plage de Meia Praia (dont le sable doré s’étend sur trois kilomètres).
Si le monde n’était pas si vaste et que nous envisagions de retourner à Lagos, c’est là que nous irions dormir.

Aberdeen, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel après avoir lu des critiques à son sujet sur ce site, mais j’aurais dû les lire toutes, car je n’avais pas repéré celle qui mentionnait le bruit des scooters, un bruit qui efface la vue sur la marina. J’étais impatient de pouvoir aller lire un livre sur le balcon, devant la fenêtre, mais j’ai dû laisser celle-ci fermée et j’ai même eu des difficultés à m’endormir.
Les avantages sont toutefois la grande disponibilité des employés, qui m’ont suggéré des endroits où aller et indiqué comment m’y rendre. L’office du tourisme, de son côté, est une cause perdue. Les chambres et l’intérieur de l’hôtel sont très jolis et le bar est bien agréable si on veut boire un verre après le repas. L’hôtel est aussi très bien situé, à 10 minutes seulement du centre. On peut faire des excursions en bateau tout près et la plage n’est pas loin non plus.
Si on pouvait déplacer le bâtiment dans une zone plus tranquille, ce serait parfait. Pensez à apporter des bouchons d’oreille !