“Un séjour excellent !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Rua Sacadura Cabral 8, Lagos 8600-619, Portugal   |
Leeds
“Un séjour excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous venons de séjourner à l’Aqualuz et nous avons trouvé qu’il offrait un hébergement d’excellente qualité. Nous n’avons pas vu trace du moindre chantier, les appartements étaient modernes, très spacieux (le nôtre avait une seule chambre) et très propres ! La femme de chambre venait nettoyer tous les jours à une heure raisonnable, et elle changeait aussi les serviettes. La piscine était également nettoyée tous les jours !
C’était plutôt calme pendant notre séjour, mais je ne m'en plaindrai pas (je n’apprécie pas trop les enfants qui hurlent !). Nous avons mangé une fois au snack bar, c’était assez cher mais plutôt bon. de toute façon il y a un restaurant au coin de la rue, à 2 minutes littéralement, ainsi qu’un supermarché. Comptez 10 minutes pour aller à pied dans le centre de Lagos, où on trouve divers restaurants et bars. Vivement conseillé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous voilà de retour chez nous après un séjour de sept nuits à l’Aqualuz, du 20 au 27 septembre. Cela fait deux mois environ qu’il a rouvert, après une rénovation complète. C’est un excellent hôtel. Nous avons pris un appartement avec une chambre et un balcon de 3,50 m environ, climatisé et très spacieux. La salle de bain et le salon étaient jolis et il y avait un écran plat avec accès à Sky. C’était toujours très propre et coquet. Les employés étaient très empressés et parlaient tous l’anglais. La plage est à une dizaine de minutes à pied, tout comme le centre principal. Je connaissais Albuferia et Alvor mais je retournerai avec plaisir à Lagos et à l’Aqualuz.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AquaLuz Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AquaLuz Suite Hotel

Adresse: Rua Sacadura Cabral 8, Lagos 8600-619, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N° 22 sur 97 hébergements spéciaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AquaLuz Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaLuz Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqualuz Hotel Lagos
Aqualuz Suite Lagos
Hotel Aqualuz Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaLuz Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.