“Experience epouvantable” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Rua Sacadura Cabral 8, Lagos 8600-619, Portugal   |
Classé n°24 sur 73 hébergements spéciaux à Lagos
“Experience epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel extremement desagreable! Nous avons eu une chambre en sous sol pour 4, a un prix prohibitif! Sale, sombre, terrasse minuscule contrairement a ce qui etait annonce... Et aucune solution ne nous a ete proposee par un personnel odieux qui nous mentait effrontement! Ca nous a gache le sejour a lagos et comme nous avons paye d'avance, aucun recours possible!

• Séjour du août 2013

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous y avons séjourné deux semaines en septembre 2009, juste à la fin du pic de la haute saison. La formule appart-hotel est (était ?) d’un rapport qualité/prix réellement attractive, vu le volume de la suite, la chambre privative, la terrasse d’une superficie généreuse et l’ensemble salon cuisine vaste et bien équipé (micro-ondes, etc.). Attention cependant aux appartements situés aux étages inférieurs dont la terrasse jouxte un passage piéton qui pourrait éventuellement nuire à l’intimité. La literie est excellente, ainsi que la propreté de l’appartement, rien à redire. Le personnel à l’accueil est avenant et sympathique.
Nous n’avons pas d’opinion quant aux prestations du restaurant vu notre choix de séjour sans pension. Les alentours permettent un large choix de restaurations ainsi que l’offre d’excellents produits locaux à des prix bon marchés. Le parking en face de l’hôtel est accessible et gratuit moyennant un ticket disponible à la réception. Le petite route en surplomb des falaises menant à la Ponta da Piedade fait découvrir de charmantes criques qui mériteraient quelques semaines à les découvrir toutes. Il est facile d’en découvrir quelques unes à partir de la mer en prenant une excursion en barque au départ de la marina de Lagos. Les pilotes sont très experts pour franchir les passages vers les grottes marines truffant la côte.

L’hôtel est situé pas très loin du centre-ville (20 min aller, 30 min. retour.) ni de la très croquante plage de Dona Ana (15 min aller, 20 min retour.), mais un peu en hauteur (la côte Algarve est accidentée en termes de relief, mais c’est aussi son charme), ce qui demande quelques efforts d’ascension au retour, soit de la ville soit de la plage (d’où la différence de temps entre l’aller et le retour). La vieille ville de Lagos a pu préserver son cachet typique et est très agréable à parcourir. Le marché municipal situé sur l’avenue longeant le quai sud du chenal menant à la marina offre un vaste choix de poissons et de fruits de mer à des prix démocratiques (ainsi que les amandes en vrac).

En résumé : bon choix, à recommander pour une formule appart-hotel,.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné dans le complexe Aqualuz avec mon mari pour une semaine au début de septembre, quand nous sommes arrivés on nous a donné la chambre 204, nous n'avons pas été impressionné, elle est juste au bout de la passerelle, donc tout le monde peut voir directement dans votre chambre, et votre balcon on a donc aucune intimité du tout, nous devions garder nos rideaux fermés toute la journée, nous avons demandé à changer, mais tout l'hôtel était réservé.
Les boissons et la nourriture dans le complexe étaient un peu chers, comparé aux prix à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Sur une bonne note, l'endroit est impeccable, les femmes de service venaient chaque jour.
J'ai adoré Lagos en lui-même, il y a des tas de choses à faire et à voir. De super cocktails dans le Zanzibar, 3 EUR jusqu'à minuit.
Il faut essayer le restaurant Nanabahs, la nourriture est fabuleuse, c'est un endroit vraiment relax.
Je retournerais certainement à Lagos mais je chercherais un autre endroit pour séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
NORTH EAST
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Toutes les chambres donnent sur la piscine et c’est vraiment un hôtel super. Il y a deux piscines extérieures et une salle de gym, des appareils de fitness, deux piscines intérieures, des machines pour la course à pied, des vélos, etc, j’ai essayé une fois et c’était génial, je voulais réessayer mais comme le temps était magnifique, on a fait autre chose.
On n’a jamais vu la femme de chambre, je crois qu’ils attendaient qu’on sorte pour l’envoyer et à chaque fois qu’on rentrait on trouvait la chambre toute propre et bien en ordre. Les réceptionnistes et les serveurs du bar étaient toujours hyper disponibles, polis et prévenants, un soir on a mangé à l’hôtel et c’était excellent.
L’hôtel a été remis à neuf et il est très joli, et en plus sur le toit il y a plein de transats confortables. J’espère qu’on retournera dans cet hôtel d’ici peu.

Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous venons de séjourner à l’Aqualuz et nous avons trouvé qu’il offrait un hébergement d’excellente qualité. Nous n’avons pas vu trace du moindre chantier, les appartements étaient modernes, très spacieux (le nôtre avait une seule chambre) et très propres ! La femme de chambre venait nettoyer tous les jours à une heure raisonnable, et elle changeait aussi les serviettes. La piscine était également nettoyée tous les jours !
C’était plutôt calme pendant notre séjour, mais je ne m'en plaindrai pas (je n’apprécie pas trop les enfants qui hurlent !). Nous avons mangé une fois au snack bar, c’était assez cher mais plutôt bon. de toute façon il y a un restaurant au coin de la rue, à 2 minutes littéralement, ainsi qu’un supermarché. Comptez 10 minutes pour aller à pied dans le centre de Lagos, où on trouve divers restaurants et bars. Vivement conseillé !

chester
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous voilà de retour chez nous après un séjour de sept nuits à l’Aqualuz, du 20 au 27 septembre. Cela fait deux mois environ qu’il a rouvert, après une rénovation complète. C’est un excellent hôtel. Nous avons pris un appartement avec une chambre et un balcon de 3,50 m environ, climatisé et très spacieux. La salle de bain et le salon étaient jolis et il y avait un écran plat avec accès à Sky. C’était toujours très propre et coquet. Les employés étaient très empressés et parlaient tous l’anglais. La plage est à une dizaine de minutes à pied, tout comme le centre principal. Je connaissais Albuferia et Alvor mais je retournerai avec plaisir à Lagos et à l’Aqualuz.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AquaLuz Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AquaLuz Suite Hotel

Adresse : Rua Sacadura Cabral 8, Lagos 8600-619, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°24 sur 73 hébergements spéciaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AquaLuz Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaLuz Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqualuz Hotel Lagos
Aqualuz Suite Lagos
Hotel Aqualuz Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaLuz Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.