“Ideal pour se reposer et rayonner” 5 5 étoiles
Avis sur Solar de Mos Hotel

Solar de Mos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solar de Mos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Casa da Misericordia, Lt. 1, Lagos 8600, Portugal   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 54 hôtels à Lagos
Alpes Maritimes
“Ideal pour se reposer et rayonner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel familial trés agréable aux portes de Lagos, situé dans un quartier calme et résidentiel, non loin d'une belle plage. L'hôtel est bien tenu et les patrons sont charmants et aux petits soins. La décoration est trés soignée et on y est bien. On accède facilement aux routes et autoroutes pour visiter cette belle région. La cuisine servie à l'hôtel est trés bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Un excellent rapport qualité prix (55 € chambre double) dans cet hôtel proche de la mer. Tres belle balade sur les hauteurs des falaises à une dizaine de minutes à pied au départ du resto O Antonio.
Buffet du petit déjeuner copieux avec charcuterie locale. Accueil agréable,et piscine pour ceux qui viendront en été!

• Séjour du avril 2012
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Tout y est PARFAIT.L'accueil,le confort,la CUISINE,la situation bien au calme.......et la gentillesse de la patronne et de son frère.A recommander sans restriction.De ce lieu on peut rayonner très facilement pour des excursions d'une journée:Sagres,Monchique,Silves,Salir,Faro.....Vous y serez compris en français et en anglais.Si nous avons l'occasion nous y reviendrons sans faute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons séjourné dans cet hotel magnique suite aux excellentes suggestion et franchement nous n'avons pas été déçus bien au contraire; un hotel chaleureux familliale comme on les aimes; un confort et une cuisine extraordinaire.
Carlos, Lena et tous le staff sont aux petits soins pour vous, un professionalisme et une sympathie que l'on peu trouver que dans ce style d'hôtel.le centre ville est a une vingtaine de minute a pied mais la balade se fait tranquillement .nous y retournerons sans aucune hésitations et avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
northumberland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Hôtel fantastique, très bien situé, personnel très sympa, cuisine excellente, draps et serviettes changés tous les jours. Le centre de Lagos est super et très animé le soir.
Si vous voulez passer des vacances tranquilles et relaxantes, c’est un bon choix.
Est-ce qu’on y retournerait ? Oui, bien sûr, c’était si cool qu’on ne voulait pas rentrer chez nous !

Kelly & Mark, Northumberland

Chester-le-Street
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel en nous basant sur les commentaires le concernant et c’est pour nous un plaisir de confirmer qu’ils sont exacts.
Notre chambre donnait sur la piscine et était très propre. Comme nous sommes arrivés avant qu’elle ne soit prête, l’adorable Lena a empilé nos bagages et nous sommes allés boire quelques bières près de la piscine.
Le petit déjeuner était simple mais copieux, il y avait du fromage, de la viande, des céréales, des yaourts et des fruits. Les repas et les snacks à l’hôtel étaient généreux et un soir nous avons pris de la cataplana – à noter que c’est plus cher qu’à Lagos, mais tout aussi bon.
La plage, à 20 minutes de marche, est fantastique, il y a deux cafés/bars et deux chaises longues coûtent 10 euros la journée.
Lena et son frère Carlos voient beaucoup de leurs clients revenir chez eux et ils vous donnent vraiment l’impression que vous êtes à la maison.
Nous avons rencontré des personnes très avenantes et nous serions heureux de retourner là-bas nous aussi.

Middlesex
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C’est un hôtel ravissant, propre et paisible. Lina, Carlos et les employés sont très sympathiques et serviables.
Notre chambre était au rez-de-chaussée mais très silencieuse, et nous avions un balcon.
Les jardins sont très jolis, la piscine n’était pas bondée et il y a toujours des chaises longues en suffisance.
Globalement, nous avons trouvé cet hôtel très bien entretenu.
Au bout de la rue il y a un joli restaurant qui vend différents types de nourriture et qui la sert de manière intéressante – un endroit à ne pas rater. Il y a aussi un restaurant chinois plaisant en face.
A un quart d’heure de marche environ il y a une plage superbe et le trajet pour Lagos, qui prend à peu près 20 minutes à pied, est agréable. C’est une très belle ville et on y trouve beaucoup de magasins et de restaurants. La marina est belle aussi, avec deux niveaux de cafés et de restaurants. En résumé, notre séjour à Lagos nous a beaucoup plu et nous vous conseillons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solar de Mos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solar de Mos Hotel

Adresse : Rua Santa Casa da Misericordia, Lt. 1, Lagos 8600, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lagos
N°8 des hôtels familiaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solar de Mos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar de Mos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar De Mos Lagos
Hotel Solar De Mos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar de Mos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.