“Très Bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Solar de Mos Hotel

Solar de Mos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solar de Mos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Casa da Misericordia, Lt. 1, Lagos 8600-621, Portugal   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 49 hôtels à Lagos
“Très Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en Avril dans cet hôtel. Un peu excentré à 15/20 min à pied du centre ville, cet hôtel plein de charme a des prestations de très bonne qualité.
Bien situé pour accédé aux plages de Lagos et proche de la voie rapide pour découvrir la superbe région d'Algarve. Chambres spacieuses avec terrasse et très propre. Le petit déjeuner est varié et très bon.
Le personnel de l’hôtel est très attentif aux demandes de ces clients et parle français :-)
Il y a également une piscine extérieure, mais un peu fraîche pour l'utiliser au printemps !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Magland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

voila de retour du portugal de notre sejour moto de piste a ESTORIL et PORTIMAO
plus notre semaine de vacances a cette hotel
que dire pour notre deuxième fois
bin rien
la classe "le mot est faible"
beaucoups d'hoteliers devraient prendre exemple et je sais de quoi je parle
je suis de la profession
toujours aussi bien tant au niveau de la chambre que de la restauration que se soit au niveau du snack que de la carte
le personnel toujours present pour quoi que se soit
lena toujours aussi parfaite est sa cuisine un regal
carlos toujours au top avec son humour
mais surtout ne devoiler cette adresse a garder pour soi car il y a pas beaucoups de chambres
alors quand une envie de derniere minute me tente j'aimerai avoir de la place
ne changer rien encore un grand merci
a tres bientot j'espere

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci beaucoup pour ces adorables commentaires qui sont notre plus belle récompense et nous font toujours chaud au coeur !

Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir de vous avoir chez nous :)

Carlos et Lina
Alpes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel familial trés agréable aux portes de Lagos, situé dans un quartier calme et résidentiel, non loin d'une belle plage. L'hôtel est bien tenu et les patrons sont charmants et aux petits soins. La décoration est trés soignée et on y est bien. On accède facilement aux routes et autoroutes pour visiter cette belle région. La cuisine servie à l'hôtel est trés bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un excellent rapport qualité prix (55 € chambre double) dans cet hôtel proche de la mer. Tres belle balade sur les hauteurs des falaises à une dizaine de minutes à pied au départ du resto O Antonio.
Buffet du petit déjeuner copieux avec charcuterie locale. Accueil agréable,et piscine pour ceux qui viendront en été!

• Séjour du avril 2012
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Tout y est PARFAIT.L'accueil,le confort,la CUISINE,la situation bien au calme.......et la gentillesse de la patronne et de son frère.A recommander sans restriction.De ce lieu on peut rayonner très facilement pour des excursions d'une journée:Sagres,Monchique,Silves,Salir,Faro.....Vous y serez compris en français et en anglais.Si nous avons l'occasion nous y reviendrons sans faute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons séjourné dans cet hotel magnique suite aux excellentes suggestion et franchement nous n'avons pas été déçus bien au contraire; un hotel chaleureux familliale comme on les aimes; un confort et une cuisine extraordinaire.
Carlos, Lena et tous le staff sont aux petits soins pour vous, un professionalisme et une sympathie que l'on peu trouver que dans ce style d'hôtel.le centre ville est a une vingtaine de minute a pied mais la balade se fait tranquillement .nous y retournerons sans aucune hésitations et avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
northumberland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Hôtel fantastique, très bien situé, personnel très sympa, cuisine excellente, draps et serviettes changés tous les jours. Le centre de Lagos est super et très animé le soir.
Si vous voulez passer des vacances tranquilles et relaxantes, c’est un bon choix.
Est-ce qu’on y retournerait ? Oui, bien sûr, c’était si cool qu’on ne voulait pas rentrer chez nous !

Kelly & Mark, Northumberland

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solar de Mos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar de Mos Hotel

Adresse: Rua Santa Casa da Misericordia, Lt. 1, Lagos 8600-621, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Lagos
N°12 des hôtels familiaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solar de Mos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar de Mos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar De Mos Lagos
Hotel Solar De Mos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar de Mos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.