“Très propre mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Solar de Mos Hotel

Solar de Mos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solar de Mos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Casa da Misericordia, Lt. 1, Lagos 8600-621, Portugal   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 48 hôtels à Lagos
“Très propre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre très propre, hotel excentre , parking et wifi gratuit. Acceuil agréable, petite structure.
Ameublement portugais en bois typique, atmosphère pension de famille un peu vieillotte . Petit bémol sur petit déjeuner : pas de vrai café (nescafe en poudre) , ni de vrai jus. Choix entre œufs à la coque dur ou œuf brouille sec et tiède , croissant et confiture industrielle bref un petit désastre sur ce point seulement, mais essentiel pour certains. Insonorisation chambre à améliorer ( toilette des voisins ?) et coffre disponible dans la chambre mais utilisable à 2 euros/jours ?

Astuce pour la chambre : Chambre à l' étage pour éviter entendre bruit sdb/toilette
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Petite structure avec une quinzaine de chambres au calme. Piscine agréable. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dehors si vous le souhaitez. Hôtel très cosi. La patronne est charmante et parle le français. 2 fois par semaine menu typique portuguais. A recommandé si vous disposez d'un véhicule car un peu éloigné du centre et des plages. Nous avons pu bénéficier d'un massage de 1h30 par une masseuse qui vient à l'hôtel pour un prix que vous ne trouverez jamais en France. N'hésitez pas elle a des mains de fées et des horaires adaptables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel excentré dans un quartier au calme. Chambres avec balconnet, mobilier traditionnel , piscine à l'arrière . Le personnel est affable et parle français. Possibilité de commander un menu typique de la région concocté par le chef à un bon rapport qualité prix . Petit déjeuner buffet classique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gournay-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel très accueillant et confortable avec un petit parking le long de l'hôtel.
Les chambres et les lits sont très confortables .
Le petit déjeuner est correct .
L'accueil est très agréable .
En té peut être une situation un peu loin du centre et des plages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit Hôtel traditionnel dans son décor avec un service d'excellente qualité : chambre de taille modeste mais à laquelle s'ajoute une entrée avec placard et meuble pour valise (merci, ce n'est plus toujours le cas) , une salle de bain, le tout très propre et bien équipé (même les peignoirs de bain vous attendent) et également une petite terrasse avec salon jardin en RDC (004).
petit déjeuner complet (sucré/ salé) .
Piscine avec vestiaires et douche et quelques équipements de Gym.Jardin bien entretenu.
Personnel très professionnel
L'ensemble de l’hôtel fait un peu année 80 (mobilier) mais joliment décoré !
un dommage: pourquoi ne pas laisser la clef de la chambre (il faut la demander a chaque entrée , et le personnel n'est pas toujours immédiatement dispos à l'accueil).
parfait !

Astuce pour la chambre : préférez coté ouest (RDC 004 , certes coté rue) ou Est , les chambre en étage sud sont trop chaude...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en Avril dans cet hôtel. Un peu excentré à 15/20 min à pied du centre ville, cet hôtel plein de charme a des prestations de très bonne qualité.
Bien situé pour accédé aux plages de Lagos et proche de la voie rapide pour découvrir la superbe région d'Algarve. Chambres spacieuses avec terrasse et très propre. Le petit déjeuner est varié et très bon.
Le personnel de l’hôtel est très attentif aux demandes de ces clients et parle français :-)
Il y a également une piscine extérieure, mais un peu fraîche pour l'utiliser au printemps !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Magland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

voila de retour du portugal de notre sejour moto de piste a ESTORIL et PORTIMAO
plus notre semaine de vacances a cette hotel
que dire pour notre deuxième fois
bin rien
la classe "le mot est faible"
beaucoups d'hoteliers devraient prendre exemple et je sais de quoi je parle
je suis de la profession
toujours aussi bien tant au niveau de la chambre que de la restauration que se soit au niveau du snack que de la carte
le personnel toujours present pour quoi que se soit
lena toujours aussi parfaite est sa cuisine un regal
carlos toujours au top avec son humour
mais surtout ne devoiler cette adresse a garder pour soi car il y a pas beaucoups de chambres
alors quand une envie de derniere minute me tente j'aimerai avoir de la place
ne changer rien encore un grand merci
a tres bientot j'espere

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci beaucoup pour ces adorables commentaires qui sont notre plus belle récompense et nous font toujours chaud au coeur !

Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir de vous avoir chez nous :)

Carlos et Lina