“Résidence formidable.” 5 5 étoiles

N° 20 sur 49 hôtels à Lagos
Vilvoorde
“Résidence formidable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Appartement impeccable, personnel toujours souriant, restaurant proposant divers menus à des prix très démocratiques,une magnifique piscine,une salle de fitness new look et des massages relaxants.Lagos est une ville agréable à visiter avec un grand choix de restaurants et une belle plage de sable fin..Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Middlesbrough
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Dix jours dans ce magnifique complexe hôtelier, c’était purement et simplement trop peu. Nous étions avec notre fils, qui a vingt mois, ainsi qu’avec papy et mamie, et nous avons opté pour l’appartement à trois lits dans le nouveau bloc. Nous sommes arrivés vers minuit et quand nous avons ouvert la porte nous n’en avons pas cru nos yeux. Une salle de séjour imposante s’ouvrait devant nous, il y avait trois chambres doubles immenses, une terrasse dominant la piscine et le port, une table et six chaises et deux fauteuils en cuir géants.
La marina, qui se trouve littéralement sur le pas de la porte, héberge quelques bars et restaurants super. Dans la vieille ville, qui n’est qu’à 10 minutes de marche, on trouve des restaurants de poisson extraordinaires. Essayez le O Henriques, vous y mangerez la meilleure baudroie de tous les temps.
Avec toute la place que nous avions dans l’appartement, maman et papa ne butaient pas sur papy et mamie et nous n’avons pas eu à tirer à la courte paille pour savoir qui dormirait sur le canapé.
La qualité de ce complexe est tout simplement prodigieuse, tout comme son prix d’ailleurs.
Si vous envisagez de vous rendre en Algarve, n’hésitez pas...

dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Ah, quelle belle résidence, ce Marina Club ! Dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes félicités de l’avoir choisie. Nous avons pris un appartement à deux chambres dans le nouveau bloc (II) et il était parfait. Très bien équipé, et la seule chose qui aurait pu encore l’améliorer, c’est un gril ou un four dans la cuisine.
Le personnel s’est montré très aimable pendant tout le séjour, en particulier les femmes de ménage, qui passaient tous les jours et qui étaient très obligeantes, si le moment n’était pas adéquat. Elles ont résolu avec une grande efficacité, et toujours avec le sourire, tous les problèmes qui ont pu se présenter à nous ; rien ne semblait jamais les ennuyer.
La piscine était fantastique pour nos deux enfants (qui ont moins de trois ans), on s’y sentait en sécurité. Une mention spéciale à Jose, le "garçon de piscine", qui faisait ce qu’il fallait pour que les petits soient contents et qui avait assez de jouets pour les occuper.
L’emplacement sur la marina – où l’ambiance était très plaisante – nous a donné l’occasion de faire de belles promenades jusqu’au centre, le soir.
Bref, ce séjour a été très réussi et je retournerais là-bas sans hésitation.

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Le Marina club est un hôtel superbe. Notre appartement à deux chambres était irréprochable. Nous avions deux salles de bain, une cuisine/salle de séjour spacieuse et un très grand balcon qui offrait une vue splendide sur la piscine. Le complexe et les appartements sont très propres et bien meublés. La cuisine était soigneusement équipée de tout le nécessaire, de la cafetière au grille-pain en passant par le four à micro-ondes, la plaque chauffante et j’en oublie.
Au Marina club la qualité est de mise ! Actuellement il y a des travaux de construction autour de la marina, mais cela n’a en rien affecté notre séjour – ni bruit, ni poussière, etc.
Lagos est magnifique et ses vieilles rues pittoresques plairont à tous les types de touristes. La marina est sensationnelle, particulièrement propre et sa promenade est très jolie.
À Lagos, la cuisine est de très grande qualité et on trouve des restaurants pour toutes les bourses. Les prix pratiqués par les supermarchés sont étonnamment bas en général. Un endroit que je conseillerais vivement.

WALES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Nous avons dormi cinq nuits au Marina Club. J’ai réservé un appartement à une chambre avec vue sur la marina, surtout à cause des critiques disant que cela valait la peine de payer le supplément. Quand nous sommes arrivés nous avons été un peu déçus parce qu’il y avait un chantier pas loin. Alors nous avons appelé la réception pour leur expliquer que la chambre nous plaisait mais que les travaux nous préoccupaient un peu. Et moins de 10 minutes plus tard nous avons reçu un appel nous priant d’aller voir un autre appartement à l’autre bout de l’hôtel. Là il n’y avait pas de bruit et nous avons même bénéficié d’un surclassement, puisqu’il s’agissait d’une suite V.I.P. L’appartement, qui bordait directement la marina, était similaire au premier mais avec quelques plus, comme la vue directe sur la marina, les peignoirs et les pantoufles et les produits de toilette de luxe.
Nous ne pouvons rien écrire de négatif de cet hôtel, même le premier appartement était très joli, la cuisine était parfaitement équipée, c’était très propre et les femmes de ménage passaient tous les jours.
Le personnel était poli et serviable et a même pris le temps de nous montrer les logements familiaux, que nous allons réserver pour retourner là-bas avec nos proches dans les mois à venir. Nous n’avons pas utilisé le spa.
Lagos est un oasis intact qui a tant à offrir. On y trouve également de charmants restaurants, dont celui de la marina situé de l’autre côté de la passerelle, en face, à une centaine de mètres sur la gauche, qui propose un menu très intéressant et qu’il faut essayer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

J’ai passé la seconde semaine de mai au Marina Club, à Lagos.
L’hôtel et le personnel étaient excellents et les équipements de grande qualité.
Il y a un bâtiment en cours de construction pas loin, mais cela n’a pas posé le moindre problème de bruit ou autre.
Le bar et la piscine sont super. Il y a une belle marina pas loin, où on trouve plusieurs bars et restaurants, et le centre est proche de la marina, de l’autre côté de l’estuaire. La promenade est super, avec ses restaurants "locaux" qui proposent des plats à base de fruits de mer du cru à un prix intéressant. Ça vaut vraiment la peine d’essayer. Moi, je retournerais volontiers là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marina Club Lagos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Club Lagos Resort

Adresse: Marina de Lagos, Lote 20, Lagos 8600-780, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Lagos
N°10 des hôtels de luxe à Lagos
N°10 des hôtels Spa à Lagos
N°16 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Club Lagos Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Club Lagos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marina Viva
Club Marina Tenerife
Club Marina Viva
Club Aquatour Marina Viva
Marina Club Lagos Hotel Lagos
Marina Club Avis
Marina Lagos
Marina Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Club Lagos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.