“Repos...Calme & Volupté...Mieux qu'à l'attendue....” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Manuel Hotel

Dom Manuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dom Manuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gago Coutinho | Vila Praia D Ana, Lote 7, Lagos 8600-593, Portugal   |
Classé n°2 sur 54 hôtels à Lagos
Lille, France
“Repos...Calme & Volupté...Mieux qu'à l'attendue....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel à dimension "humaine", calme, au top de la réception, presque une résidence secondaire....
Nous sommes arrivés le 24 juillet pour un séjour de 9 jours, tout fut parfait..L'accueil (par Oksana, qui assura notre check out par ailleurs) pro et discret (peut etre un peu trop discret (la barrière de la langue surement...))
La chambre très propre, agréablement vaste, bien équipée (mini réfrigérateur, coin repas etc etc) ; surtout un très beau balcon donnant directement sur la piscine, arboré et surtout occulté des vues par les palmiers (la 13....).
Piscine fraiche mais agréable, équipements à l'attendu...beaucoup d'arrivées le 3 août, qui peut être nous auraient empêchées de passer un séjour si "calme", en effet, même à cette date il n'y avait que 6/8 personnes grand max' autour de la piscine tout au long de la journée, avec un calme 'monacal'.
Le personnel est on ne peut plus discret mais agréable à la sollicitation.
La situation : à 10 mins de marche du centre (à gauche) et à 10 mins de marche de la plus belle plage de Lagos (de l'Algarve ? ) "Dona Ana (à droite)....(plusieurs restos très sympas à moins de 3 mins de marche ; surtout 'Al Garfo' au top....)
Bref, pour une première au Portugal c'est une réussite, et au vu des autres hôtels, je pense que nous re choisirons Dom Manuel si nos aventures nous portent jusque Lagos.
A oui, la demi bouteille de vin offerte dans notre chambre à l'arrivée...Un détail si rare par les temps qui courent qu'il est bon de le souligner (et d'en profiter !!!!)
Bien à vous...
A&N

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, au premier étage....Le top....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil agréable, tout le personnel est attentionné, pro et discret...
L'hôtel en lui même est superbe, de taille humaine, et très calme : un écrin feutré, confortable, à peine excentré.
L'établissement comporte une annexe également pourvue d'une piscine, encore plus calme et plus "privée" située à deux pas : soleil, jardin et repos ^^
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et d'une propreté exemplaires. Une petite terrasse donnant sur la piscine lui donne un petit air de résidence secondaire.
Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil adorable ; chambres spacieuses et bien décorées donnant sur un petit balcon avec vue sur la piscine.
L'architecture et la décoration de l'établissement sont très réussis;
Proche du centre de la vieille ville
Grande offre au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Cet endroit est un peu difficile à trouver. Bien visionner avec google avant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

bien qu'un peu excentré, l'hotel n'est qu'à quelque minutes à pied du centre de la vieille ville. L'accueil est attentionné et les chambres sont agréables. Au mois de mars nous n'avons pu profiter de la piscine, mais le hammam ou le bain turc procurent un vrai moment de détente. Le petit déjeuner est très correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous venons de passer une semaine au Dom Manuel de Lagos, au Portugal. Cet hôtel rappelle un peu une maison de repos ! Les plus de 55 ans s’y sentirons chez eux. C’est censé être un 4 étoiles qui n’accueille que les adultes, mais sur place nous avons constaté que c’est en fait un 3 étoiles, et il y avait des enfants. Pas moyen de trouver quelque chose à boire ou à grignoter une fois que la salle du petit déjeuner a fermé ses portes, à 10 h. Les lits sont durs comme des bancs. Comme le bâtiment est assez loin du centre et de la plage, on pourrait croire que c’est calme, mais non ! On entend chaque pas, chaque porte qui se ferme et tous les climatiseurs, alors en gros on ne dort pas beaucoup ! La piscine est froide et peu tentante. Il faut marcher pas mal pour aller en ville et au retour, la route monte, alors soyez prêts. Lagos est très jolie, en tout cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
kent
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour au Dom Manuel de Lagos, que nous avons trouvé magnifique, plaisant, calme et très propre. Le seul problème est qu’il n’y a pas un endroit où on puisse aller boire quelque chose après avoir mangé, à moins de sortir et de se rendre dans un bar du coin, mais quand on est allongé près de la piscine on n’a pas forcément envie de se déplacer. Il est plus que probable que nous retournions là-bas, mais la prochaine fois nous emporterons notre bouilloire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Aberdeenshire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous venons de rentrer à la maison, au terme d’une semaine de vacances dans cet hôtel, que nous vous conseillons vivement. Le personnel nous a paru aimable et dévoué et les chambres étaient impeccables, les draps et les serviettes de toilette (d’un blanc immaculé) étaient changés tous les jours. La chambre était équipée d’un coffre utilisable sans supplément, d’un réfrigérateur et d’un climatiseur qui fonctionnaient bien.
Au petit déjeuner le choix était vaste, il y en avait pour tous les goûts : céréales, fruits frais et en conserve, fromages, viandes, légumes et yaourts, pain frais, croissants, pâtisseries, bacon et œufs (sans supplément). Les jus de fruits étaient dilués, mais peu importe.
La piscine est petite et autour il n’y a que dix transats, alors à moins de se lever très tôt certains jours pour prendre une place, n’y comptez pas trop. Nous aimions bien nous asseoir sur notre balcon et écouter le son relaxant de la petite fontaine qui orne le bassin des poissons, un livre dans une main et un verre de vin dans l’autre. Il y a deux restaurants à deux minutes de distance, sinon comptez un quart d’heure pour aller en ville à pied. C’est assez près de tout mais pas trop, donc on n’est pas gêné par les bruits de musique à plein volume, ou autre.
Un endroit fantastique pour souffler un peu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dom Manuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Manuel Hotel

Adresse : Rua Gago Coutinho | Vila Praia D Ana, Lote 7, Lagos 8600-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lagos
N°3 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Manuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Manuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Manuel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Manuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.