“un accueil au top” 5 5 étoiles
Avis sur Vilabranca Apartments

Vilabranca Apartments a été ajouté à vos Favoris
Vilabranca Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Casa da Misericordia | Torraltinha, Lagos 8600, Portugal   |
N° 13 sur 49 hôtels à Lagos
Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“un accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

situation géniale, personnes sur place hors catégorie en termes de "services"; ils font tout pour qu'on passe des vacances de rêves sans que ça se remarque trop; des pros de l'accueil.
si il y a un reproche c'est la literie mais c'est largement compensé par le reste.
superette à 100M, intermarché tout droit en bas, ville intra muros à 10 mmin a pied, plage pareil.. que du bon !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné en famille aux Vilabranca Apartments en juillet dernier.

Nous n'avions pas particulièrement d'attente avant d'y mettre un pied, même si les critiques étaient élogieuses, car nous n'avions pas payé très cher... mais nous avons été vraiment charmés !
Le service est exceptionnel, nous avons reçu un très bel accueil (en français et en anglais). L'équipe est dynamique et nous a beaucoup aidés pour notre séjour à Lagos.

Les appartements sont spacieux et très propres, offrant une grande salle de bain, une cuisine bien équipée et une belle terrasse privée.

Par ailleurs, il faut aimer marcher un peu car ce n'est pas directement dans le centre de la ville, mais nous avons été très satisfaits de l'emplacement étant donné que nous nous sentions au centre des plages où nous voulions aller. Quand on ne peut pas marcher, le taxi revient à moins de 5 Euros et il y a des bus-navettes offerts gratuitement. (On peut être au centre en environ 15 minutes à pied.)

Vraiment, nous recommandons fortement !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les appartements sont assez grands et très confortables.
Le Staff est super agréable est flexible.
Excellent si l'on dispose d'une voiture pour bouger rapidement dans la ville et l'Algarve, par exemple: pour visiter les plages ou faire les courses. (Quoique le trajet à pied au centre-ville est encore faisable, à compter 20 minutes)

L'appart est nettoyé un jour sur deux (avec changement des draps et serviettes), la propreté est correcte et si l'on prendre des mesure comme ne laisser pas de la vaisselle salle ou ranger, on évite d'attirer les fourmis.

Le parking est assez vaste et l'emplacement semble très sûr.

En gros, assez satisfait avec le coût de l’hébergement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Vilabranca Apartments est assez proche du centre de Lagos ou des plages, et situé sur le plateau (qu'on revienne du centre ou de la plage de Porto de Mos, la plus proche, il faudra remonter). Bref trop près en voiture (on met plus de temps à se garer qu'à y aller) mais un peu dur à pied au retour sous le soleil de l'été.

Ce village de vacances est constitué d'appartements sans charme particulier, dans des bâtiments de 2 étages, organisés autour de 2 piscines, la plus petite étant dotée d'une belle pelouse.

J'ai trouvé notre T1 (entrée + chambre + salle à manger + grande cuisine séparée + sdb + balcon) très généreux par sa surface, et bien équipé (manque pourtant un micro-ondes).

Une majorité de Britanniques et d'Irlandais en voyage organisé, le reste étant des familles voyageant en voiture. Supérette tout près de l'entrée. Wifi gratuit à la réception seulement. Un poste internet payant.

Un excellent rapport surface / prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
meath
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On a passé de supers vacances à 2 adultes et un enfant de 12 ans. Je suis d'accord avec les autres,c'est un établissement exceptionnel et le personnel est très serviable.

Lagos est une destination assez tranquille comparée au reste de l'Algarve. La dispositon des appartements est idéale.On était au deuxième étage. Cuisine équipée impeccable,même une cafetière. Serviettes changées 2 à 3 fois par semaine,ménage fait tous les jours sauf quand c'est leur jour de repos,si vous avez besoin de changer de serviette ça n'est jamais un problème. Les femmes de ménage sont très serviables. Air conditionné télécommandé dans le salon et la chambre.Je ne l'ai utilisé que 2 nuits car la nuit il faisait trop froid. Les nuits sont assez fraîches donc vous pouvez avoir besoin d'un pull. On était là pendant 2 semaines à partir du 10 août 2008. On a jamais eu de mal à trouve des transats et un parasol pour se protéger du soleil donc c'est vraiment bien. Il y a 2 coins piscine et une piscine pour les enfants. On allait dans la piscine d'eau de mer,l'eau est très froide au début mais il faut être courageux,après elle est trop bonne.

Les enfants peuvent s'amuser. L'animation était correcte. 3 nuits par semaine. Il faut 15 min à pied pour aller dans le centre de Lagos donc prenez des plans gratuits. Après le dîner vous ne pouvez pas rentrer à pied parce que c'est en montée,il n'y a qu'un endroit où prendre des texis ça vous coûtera 4€. C'est un endroit assez préservé où les portuguais et les espagnols viennent passer leurs vacances.

Allez dîner chez Dom Luis c'est excellent.

Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

J’ai passé une semaine merveilleuse avec ma femme au Vilabranca. L’appartement était superbe, le personnel agréable et disponible et tout est très propre. C’était notre premier voyage en Algarve et nous avons eu de la chance de choisir le Vilabranca. Nous allons y retourner l’année prochaine.

Alexander (Sacha) Balinof, Moscou

dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Ces appartements sont très grands et modernes. La cuisine est équipée de tout ce qu’il faut pour préparer à manger à une famille et nous a permis de cuisiner quand on le souhaitait.
C’est un quartier résidentiel et pas loin il y a un marché au poisson et de fruits et légumes. Nous avons donc mangé “chez nous” à plusieurs reprises.
Ce n’est pas le lieu idéal quand on a une famille active – nous avons trois garçons de 10, 11 et 14 ans et ils se sont vite lassés de la piscine – mais c’est parfait si on veut se détendre au calme quelques jours. On n’est qu’à 20 minutes de marche du centre, qui est super, et où il y a des restaurants sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vilabranca Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilabranca Apartments

Adresse: Rua Santa Casa da Misericordia | Torraltinha, Lagos 8600, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Lagos
N°6 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°11 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vilabranca Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilabranca Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilabranca Apartments Hotel Lagos
Vilabranca Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilabranca Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.