“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Vilabranca Apartments

Vilabranca Apartments a été ajouté à vos Favoris
Vilabranca Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Casa da Misericordia | Torraltinha, Lagos 8600, Portugal   |
Classé n°7 sur 54 hôtels à Lagos
Bruxelles, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tres bien encadré et conseillé par le personnel ! Les plages autours sont magnifiques!!! Il y a pas mal d activités , genres balade en mer pour voir les dauphins, visite de grottes aussi... a conseiller fortement pour les personnes qui veulent visiter l algarve .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

A notre arrivée, nous avons été accueillis en français. La personne a pris le temps de nous montrer sur un plan les choses à faire à son avis, les plus belles plages ...
Nous avons apprécié ce point qui n'est pas fait partout et qui nous a bien aidé à organiser notre séjour.

Agréable surprise aussi au niveau de l'appartement : très spacieux (environ 70 m²) pour un appartement avec 1 chambre (donc, pour deux personnes).
Dans la cuisine : juste deux plaques électriques de cuisson, pas de four.

Propreté OK à notre arrivée. Cependant, les poubelles (cuisine et SDB) n'ont été vidées qu'au bout de trois jours. Nous avions fait du poisson le premier jour. Cela commencait à nous sembler long.

Il faut environ 15 minutes à pied pour se rendre à la plage la plus proche (jolie plage mais ne fait pas partie des plus belles de Lagos).
L'hôtel est à environ 25 minutes à pied du centre ville (attention, à l'aller, cela descend mais au retour, il faut remonter).

Super rapport qualité prix, nous avons payé 86€ pour 4 nuits en Octobre.

En conclusion, nous recommanderions cet Hôtel à des couples/familles qui ont un véhicule pour se déplacer mais pas à ceux/celles qui n'ont pas de moyen de locomotion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons passé trois nuits en mai 2013. le prix hors saison est imbattable 90 euros pour trois nuits mais en haute saison (juillet et aout), le prix annoncé sur leur site ne vaut pas la prestation fournie à mon avis.
Accueil chaleureux et souriant avec navette gratuite pour se rendre en centre ville plusieurs fois par jour
L'ensemble du complexe est propre et bien entretenu avec animations le weekend (karaoké et barbecue...)
bien situé à 5 minutes en voiture du centre ville et de magnifiques plages
Parking gratuit
Supérette de l'autre coté de la rue bien pratique, ouverte tous les jours et prix raisonnables
Piscine glaciale lors de notre passage donc impossibilité de se baigner..
Concernant l'appartement : spacieux (50m2) avec balcon équipé d'une table et deux chaises, une chambre avec deux lits simples recouverts d'une vieille couverture, une salle de bain avec baignoire, une cuisine correctement équipée (four, frigo, 4 plaques de cuisson...) et un séjour avec tv, un canapé et table et 4 chaises. Le tout étant propre à notre arrivée
points négatifs de l'appartement : vieillot, besoin d'un rafraichissement (porte d'entrée, porte serviette de la salle de bain cassé, peinture à refaire à certains endroits ....)
Manque un sèche cheveux, produit vaisselle, sacs poubelles et un peu plus d'ustensiles pour cuisiner, vaisselle minimaliste ayant déjà bien servie
Au vue du prix que nous avons payé, nous sommes globalement satisfait de la prestation.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SMVilaranca, Director of Sales de Vilabranca Apartments, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
merci pour vos commentaires.
m'excuser pour quelque chose qui n'a pas été si bon.
Nous espérons les accueillir à nouveau dans vilabranca.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

situation géniale, personnes sur place hors catégorie en termes de "services"; ils font tout pour qu'on passe des vacances de rêves sans que ça se remarque trop; des pros de l'accueil.
si il y a un reproche c'est la literie mais c'est largement compensé par le reste.
superette à 100M, intermarché tout droit en bas, ville intra muros à 10 mmin a pied, plage pareil.. que du bon !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné en famille aux Vilabranca Apartments en juillet dernier.

Nous n'avions pas particulièrement d'attente avant d'y mettre un pied, même si les critiques étaient élogieuses, car nous n'avions pas payé très cher... mais nous avons été vraiment charmés !
Le service est exceptionnel, nous avons reçu un très bel accueil (en français et en anglais). L'équipe est dynamique et nous a beaucoup aidés pour notre séjour à Lagos.

Les appartements sont spacieux et très propres, offrant une grande salle de bain, une cuisine bien équipée et une belle terrasse privée.

Par ailleurs, il faut aimer marcher un peu car ce n'est pas directement dans le centre de la ville, mais nous avons été très satisfaits de l'emplacement étant donné que nous nous sentions au centre des plages où nous voulions aller. Quand on ne peut pas marcher, le taxi revient à moins de 5 Euros et il y a des bus-navettes offerts gratuitement. (On peut être au centre en environ 15 minutes à pied.)

Vraiment, nous recommandons fortement !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les appartements sont assez grands et très confortables.
Le Staff est super agréable est flexible.
Excellent si l'on dispose d'une voiture pour bouger rapidement dans la ville et l'Algarve, par exemple: pour visiter les plages ou faire les courses. (Quoique le trajet à pied au centre-ville est encore faisable, à compter 20 minutes)

L'appart est nettoyé un jour sur deux (avec changement des draps et serviettes), la propreté est correcte et si l'on prendre des mesure comme ne laisser pas de la vaisselle salle ou ranger, on évite d'attirer les fourmis.

Le parking est assez vaste et l'emplacement semble très sûr.

En gros, assez satisfait avec le coût de l’hébergement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Vilabranca Apartments est assez proche du centre de Lagos ou des plages, et situé sur le plateau (qu'on revienne du centre ou de la plage de Porto de Mos, la plus proche, il faudra remonter). Bref trop près en voiture (on met plus de temps à se garer qu'à y aller) mais un peu dur à pied au retour sous le soleil de l'été.

Ce village de vacances est constitué d'appartements sans charme particulier, dans des bâtiments de 2 étages, organisés autour de 2 piscines, la plus petite étant dotée d'une belle pelouse.

J'ai trouvé notre T1 (entrée + chambre + salle à manger + grande cuisine séparée + sdb + balcon) très généreux par sa surface, et bien équipé (manque pourtant un micro-ondes).

Une majorité de Britanniques et d'Irlandais en voyage organisé, le reste étant des familles voyageant en voiture. Supérette tout près de l'entrée. Wifi gratuit à la réception seulement. Un poste internet payant.

Un excellent rapport surface / prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vilabranca Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vilabranca Apartments

Adresse : Rua Santa Casa da Misericordia | Torraltinha, Lagos 8600, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°4 des hôtels familiaux à Lagos
N°7 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vilabranca Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilabranca Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilabranca Apartments Hotel Lagos
Vilabranca Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilabranca Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.