“Si vous avez la chance, venez ici!!” 5 5 étoiles

Vivenda Solmar
Rua das Rosas, Lote 19, | Praia de Porto de Mos, Lagos 8600-282, Portugal   |
Classé n°22 sur 83 hébergements spéciaux à Lagos
Montréal, Canada
“Si vous avez la chance, venez ici!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous étions sceptiques au vu de la description de cet établissement - pas d'A/C, pas de wi-fi, etc, etc. Je suis quelqu'un qui vit constamment avec de l'A/C (j'ai toujours très chaud) et j'adore l'accès à internet. Premièrement : pas besoin d'A/C. Il fait assez frais, comme on est en hauteur, et le soir il fait même quasi froid (en août!!). De plus, le proprio ne veut pas annoncer le wi-fi, mais sur tout l'étage (le 2ème), il y en a (plus fort et plus faible à certains endroits).

Les points forts de cet hôtel : la piscine (avec assez de chaises pour tous!), la vue (incroyable, surtout du deuxième et troisième), l'emplacement (à cinq minutes de marche de la plage Porto de Mos tout en étant à l'écart du "downtown" où il y a du bruit jusqu'à 5h am), les chambres (spacieuses, bien équipées - écran plat, cuisinette, etc -), et le propriétaire - celui-ci est tout simplement magique. Armando se fend en quatre pour combler nos désirs et s'assurer que nous sommes bien. Il a même fait faire notre vaisselle alors que nous l'avions pas demandé, et nous a donné un des plus belles chambre de l'endroit aussitôt que celle-ci s'est libérée! Bref, je recommande à tous cet endroit, pour sa vue magique, sa proximité des plages et des restaurants, ses chambres, son propriétaire, sa piscine, sa propreté, son calme et son petit prix (105 Euros la nuit, ce n'est rien pour une chambre vue mer, avec cuisinette et tout le tralala. Surtout pas comparé aux autres places que l'on a fait à 300 Euros la nuit, qui étaient loin d'être aussi bien que cet endroit, et où on se foutait de nous!).

Conseil : Prenez les chambres sur le deuxième étage. La vue y est magnifique et le Wi-Fi est excellent!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cette résidence est située à Lagos dans une zone qui semble être sortie de terre il y a quelques semaines ! Une belle plage est toute proche avec 2 restaurants de plage.
Les chambres sont confortables et propres (le ménage est fait tous les 2 jours).
Le point fort de cette résidence est indéniablement la piscine et la vue sur l'océan. L'accueil est agréable et sympathique. La voiture peut être stationnée gratuitement dans la rue.
Ce lieu nous a beaucoup plu et nous a permis de nous reposer...
A noter que le soir, la résidence est exposée au vent et dès 19h, il fait frais...

Les points négatifs :
- le booking n'est pas fiable : nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée à l'étage mais une autre au RDC nous a été attribuée
- Les travaux à proximité qui génèrent quelques nuisances
- La voiture est indispensable pour faire quelques courses car il n'y a aucun commerce proche
- idem pour aller au centre de Lagos, la voiture est recommandée
- On ne sait jamais quand la femme de ménage va passer... c'est la surprise, si on n'est pas en mesure de la laisser entrer, elle montre son mécontentement

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre à l'étage pour la vue. Les chambres au RDC sont plus spacieus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une nuit avant d'aller à Lisbonne et nous avons pu profiter de la piscine en fin d'après-midi ainsi que la promenade en ville.
Tous les chambres avec vue sur mer sont spacieuses et mais les meubles sont plus veillotes. Le propriétaire est très serviable et aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vivenda Solmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivenda Solmar

Adresse: Rua das Rosas, Lote 19, | Praia de Porto de Mos, Lagos 8600-282, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Classé n°22 sur 83 hébergements spéciaux à Lagos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivenda Solmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivenda Solmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.