“Du calme et du repos” 5 5 étoiles
Avis sur Atalaia Sol Aparthotel

Atalaia Sol Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Atalaia Sol Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada da Atalaia, lote nr. 1, Lagos 8600-281, Portugal   |
Classé n°11 sur 54 hôtels à Lagos
“Du calme et du repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel d'environ 10 appartements, qui était assez difficile à trouver, et assez loin des plages, bien qu'il y ait quelques panneaux.
Nous avons reçu un email la veille de notre arrivée pour nous demander à quelle heure nous comptions arriver, ce que j'appelle du service personnalisé ! Cependant, nous sommes arrivés plus tôt que prévus et nous avons du attendre l'arrivée de la patronne, qui nous a proposé par téléphone de l'attendre dans le jardin, au bord de la piscine, et de faire comme chez nous !
A son arrivée, elle nous a montré la chambre, qui était propre et spacieuse. Nous étions au rez-de-chaussée avec la terrasse qui donne directement sur le jardin, avec piscine et jacuzzi, et un coin avec des oies.
J'ai particulièrement aimé cet hôtel car nous avons tout de suite l'impression d'être hébergés chez des amis. La kitchenette est très pratique et évite de manger à l'extérieur à chaque repas, de plus, il est très agréable de pouvoir manger le soir dans le jardin et terminer par un bain dans le jacuzzi. Le supermarché est très proche, il est ouvert tous les jours et assez tard, à 5 minutes en voiture, et la patronne nous a donné un plan et indiqué le chemin pour y aller.
En ce qui concerne la salle de bain, le mobilier était un peu ancien et abîmé. La literie était un peu usée aussi mais nous avons bien dormi.
Le personnel de l'hôtel était très accueillant, nous pouvons faire des réservations pour des activités (jet ski, zoo de lagos, kayak dans les grottes) avec une réduction de 5 à 10%. On peut bénéficier d'un parasol et de 2 transats dans leur restaurant partenaire au bord de la mer gratuitement pour toute la durée du séjour, nous avons pu ainsi réserver toutes nos activités rapidement sans devoir courir. Ils ont tout fait pour nous aider et nous conseiller.
Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée ont un accès direct à la piscine et au jacuzzi.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. L'appart était spacieux et confortable. Nous avons apprécié les fruits et le kit boisson petit déj' bien pratique quand on arrive sans rien ! Les appartements au rez de chaussée donnent sur le jardin et la piscine, et comme l'établissement ressemble à une grande maison, du coup on se sent un peu comme chez soi quand on mange dehors. Le seul bemol, l'établissement est vraiment loin de la ville et il faut prendre la voiture dès qu'on en sort.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Appartement sympathiques et propres mais situés loin de la ville. Services offerts très bien : piscine, barbecue collectif et accueil souriant. Autre bémol il y a beaucoup de vent. Sinon les apparements offrent tout le confort sauf la literie qui et un vrai supplice pour le dos.

• Séjour du août 2012
PERUWELZ BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Excellent hôtel sous tous les rapports : confort, situation, accueil, propreté. A conseiller.

• a aimé — l'accueil et le studio
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Atalaia Sol Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atalaia Sol Aparthotel

Adresse : Estrada da Atalaia, lote nr. 1, Lagos 8600-281, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 54 hôtels à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalaia Sol Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, LogiTravel, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalaia Sol Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalaia Sol Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.