“À 20 minutes à pied du centre-ville ” 4 5 étoiles

Hotel Marina Sao Roque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada da Meia Praia, Lagos 8600-315, Portugal   |
N° 27 sur 49 hôtels à Lagos
Lisbonne, Portugal
“À 20 minutes à pied du centre-ville ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'hôtel est assez agréable, vieux style portugais, j'ai trouvé ça un peu cher pour un 3 ***.
Il est situé à environ 20 minutes à pied du centre de Lagos, c'est faisable pendant la journée, mais je ne le conseillerais pas la nuit.
La chambre était correcte, la salle de bains ne l'était pas, surtout la douche, ce que j'ai vraiment apprécié c'était le petit déjeuner, avec un bon choix, dans une belle salle à manger.
Il y a aussi une petite piscine agréable dont les clients peuvent profiter.

Swansea, Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel à diverses occasions et deux fois en 2007. Bien qu’un peu daté, il est impeccable et les employés vous accueillent comme si vous étiez des membres de la famille. Il y a une construction en cours juste à côté et en mai on entendait du bruit durant la journée quand on allait à la piscine, mais ce mois-ci cela allait beaucoup mieux, les nouveaux appartements sont déjà en grande partie construits. Question emplacement et rapport qualité/prix, ce doit être difficile de trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Suffolk
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous venons de séjourner dix nuits dans cet hôtel et je n’ai aucune remarque négative à faire, ni sur l’hébergement ni sur le personnel. L’accueil a été très chaleureux et on nous a donné le choix entre deux chambres, une qui donnait sur la piscine (mais aussi sur un grand chantier) et une qui faisait face à une route assez fréquentée. Nous avons choisi cette dernière, en façade, parce qu’au moins le balcon permettait de s’asseoir sans être trop exposés aux regards.
La chambre était très simple mais confortable et extrêmement propre, avec beaucoup d’espace rangement. Les serviettes étaient changées tous les jours.
Le bâtiment est très bien entretenu et douillet. C’est un hôtel familial et bien entendu les propriétaires en sont fiers. Il est petit et hospitalier et déjà le deuxième jour, à chaque fois que nous revenions et quelle que soit la personne en poste à la réception, elle savait dans quelle chambre nous étions et nous tendait notre clé, ce qui nous donnait l’impression d’être les bienvenus.
Même si nous n’avons été qu’une seule fois à la piscine, à cause du chantier, celle-ci était dotée de chaises longues et de parasols en nombre suffisant, il y avait des zones ombragées, beaucoup de plantes vertes, des toilettes et des cabines pour se changer. Il y a aussi des toilettes sur la terrasse supérieure.
Nous prenions souvent un dernier verre au bar le soir avant d’aller nous coucher, et le propriétaire se souvenait de la boisson que nous voulions.
L’hôtel est aussi très bien situé : la marina n’est qu’à cinq minutes à pied, Lagos à une dizaine de minutes et la plage à un quart d’heure à peu près.
Conclusion : nous sommes contents de notre choix et nous pensons que cet hôtel est très bien pour le prix.

uk
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons passé sept jours dans cet hôtel en mai 2007, et pour le prix que nous avons payé les prestations étaient de première classe. Le personnel était très serviable et gentil, l’établissement particulièrement propre et en outre bien situé. Demandez une chambre à l’arrière avec vue sur la piscine, elles sont beaucoup plus silencieuses que celles de devant, qui donnent sur une des routes principales. La climatisation est fantastique et le seul inconvénient actuellement, d’ailleurs assez gênant, c’est qu’il y a un gros bâtiment en cours de construction à côté et que le bruit est constant de 8 h du matin à 8 h du soir, tous les jours sauf le dimanche. Nous n’avons réussi à passer qu’un jour à la piscine... le dimanche. Quatre grues imposantes se balancent en permanence au-dessus de la piscine et des tonnes de béton arrivent tous les jours. Ce n’est pas la faute de l’hôtel évidemment mais c’est très ennuyeux. Les travaux devraient s’achever au printemps 2008, après je pense que la situation redeviendra normale.
En tout cas nous avons passé de bonnes vacances là-bas et nous y retournerons peut-être, une fois la construction terminée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marina Sao Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Sao Roque

Adresse: Estrada da Meia Praia, Lagos 8600-315, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 49 hôtels à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina Sao Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Sao Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Sao Roque Lagos
Marina Sao Roque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Sao Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.