“J’ai aimé l’hôtel mais il pourrait être amélioré” 4 5 étoiles

Dom Pedro Meia Praia Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Meia Praia, Lagos 8600-315 , Portugal   |
Classé n°37 sur 54 hôtels à Lagos
gbr
“J’ai aimé l’hôtel mais il pourrait être amélioré”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Comparé aux autres hôtels ou appartements dans lesquels j’ai séjourné en Algarve, les studios de cet hôtel avaient bien besoin d’être rénovés, ils avaient l’air très miteux. Les membres du personnel de la réception étaient agréables mais pas très instructifs ou utiles quant aux environs, etc. Les appartements étaient propres, la vue était belle et la promenade en direction du port est agréable. Nous avons passé une semaine ici et les serviettes n'ont été changées que le 5ème jour, plutôt bizarre. Globalement, j’ai apprécié mon séjour à Lagos qui est magnifique mais j’irais ailleurs la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St. Paul, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous avons réservé une chambre le matin-même. C’était hors saison et pour 28 euros la nuit, cela valait vraiment la peine. On peut passer quelques jours là, il y a une jolie plage. Mais les meubles, un peu usés et peu commodes, auraient besoin d’être remplacés. Avec des rideaux et des couvre-lits neufs, cela ressemblerait plus à un 3 étoiles. L’eau chaude est assez vite épuisée. C’est un endroit qui conviendrait bien aux familles, ou pour les vacances de printemps. Notre fils a décidé d’y retourner avec ses amis le week-end suivant ! On peut avoir un peu de mal à retrouver l’hôtel quand il fait noir, alors repérez-vous au restaurant qui se trouve en face.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dom Pedro Meia Praia Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Pedro Meia Praia Beach Club

Adresse : Meia Praia, Lagos 8600-315 , Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Pedro Meia Praia Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Meia Praia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Meia Praia Beach Club Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Meia Praia Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.