Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Montemar

Enregistrer Enregistré
Montemar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Montemar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Torraltinha Lote 33-34, Lagos 8600-549, Portugal   |  
Services
Classé n°43 sur 54 hôtels à Lagos
Sens, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hotel a éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

télévision d'un autre âge en panne , fuite dans la salle de bain , joints moisis , petit déjeuner limite inexistant et personnel qui ne semble pas concerné par ce qu'il se passe . A déconseiller . Sur tous les hôtels de l'Algarve que nous avons faits c est le plus mauvais . Ne sommes restés que 2 jours pour aller ailleurs !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    36
    33
    17
    10
Consultez les avis pour
7
56
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Le personnel est aimable et accueillant. Les chambres sont vraiment d'un autre âge, la literie n'est pas de bonne qualité mais tout est propre.
Un parking gratuit est situé juste en face de l'hôtel (en plus du parking souterrain de l'hôtel). L'hôtel est suffisant pour une escale d'une nuit, mais pas pour des vacances selon moi.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontaine, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est le pire hôtel où j'ai dormi pendant toute ma vie! Il n'est mérite pas même 2 étoiles! Les chambres sont très vieillotte avec une literie terrible. Le buffet de petit déjeuner n'existe pas car, le personnel ne s’intéresse que à débarrasser les tables. la salle de petit déjeuner ressemble une cantine dans une cave avec le personnel très froid.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avions réservé en demandant une chambre au calme. Il y avait le choix entre vue sur jardin ou vue sur mer ??
Nous avons eu une chambre avec vue sur mer qui en réalité était vue sur sur le rond point et le bruit des voitures qui va avec. Nous avons demandé à changer et avons obtenu une chambre avec vue sur jardin ?!qui en réalité était une vue sur l'arrière du bâtiment et des immeubles voisins.
Vu la situation géographique de l’hôtel vous ne pouvez pas voir la mer ni le jardin car il n'y en a pas!!
Petit déjeuner très décevant dans une salle sans fenêtres.
le parking souterrain est exigu surtout la rampe d'accès et à l'intérieur que des poteaux : pour 5 euros par jour.
Reste qu'il n'est pas mal situé, on peut aller à Lagos à pieds aisément.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Montemar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Montemar

Adresse : Rua da Torraltinha Lote 33-34, Lagos 8600-549, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 54 hôtels à Lagos
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montemar 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montemar Hotel Lagos
Comfort Inn Lagos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.