“hotel a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Montemar

Montemar a été ajouté à vos Favoris
Montemar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Torraltinha Lote 33-34, Lagos 8600-549, Portugal   |
Classé n°43 sur 54 hôtels à Lagos
Sens, France
“hotel a éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

télévision d'un autre âge en panne , fuite dans la salle de bain , joints moisis , petit déjeuner limite inexistant et personnel qui ne semble pas concerné par ce qu'il se passe . A déconseiller . Sur tous les hôtels de l'Algarve que nous avons faits c est le plus mauvais . Ne sommes restés que 2 jours pour aller ailleurs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Le personnel est aimable et accueillant. Les chambres sont vraiment d'un autre âge, la literie n'est pas de bonne qualité mais tout est propre.
Un parking gratuit est situé juste en face de l'hôtel (en plus du parking souterrain de l'hôtel). L'hôtel est suffisant pour une escale d'une nuit, mais pas pour des vacances selon moi.

• Séjour du août 2013
Fontaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est le pire hôtel où j'ai dormi pendant toute ma vie! Il n'est mérite pas même 2 étoiles! Les chambres sont très vieillotte avec une literie terrible. Le buffet de petit déjeuner n'existe pas car, le personnel ne s’intéresse que à débarrasser les tables. la salle de petit déjeuner ressemble une cantine dans une cave avec le personnel très froid.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avions réservé en demandant une chambre au calme. Il y avait le choix entre vue sur jardin ou vue sur mer ??
Nous avons eu une chambre avec vue sur mer qui en réalité était vue sur sur le rond point et le bruit des voitures qui va avec. Nous avons demandé à changer et avons obtenu une chambre avec vue sur jardin ?!qui en réalité était une vue sur l'arrière du bâtiment et des immeubles voisins.
Vu la situation géographique de l’hôtel vous ne pouvez pas voir la mer ni le jardin car il n'y en a pas!!
Petit déjeuner très décevant dans une salle sans fenêtres.
le parking souterrain est exigu surtout la rampe d'accès et à l'intérieur que des poteaux : pour 5 euros par jour.
Reste qu'il n'est pas mal situé, on peut aller à Lagos à pieds aisément.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montemar

Adresse : Rua da Torraltinha Lote 33-34, Lagos 8600-549, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°43 sur 54 hôtels à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montemar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montemar Hotel Lagos
Comfort Inn Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.