“A recommander sans modération” 4 5 étoiles

Lagosmar Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr Faria E Silva 13, Lagos 8600-734, Portugal   |
Classé n°25 sur 54 hôtels à Lagos
Dinard, France
“A recommander sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le Lagosmar hôtel bien que difficile d'accès en voiture et sans parking(Parking payant à 100 mètres) se situe dans une rue très calme du centre ville. La direction familiale de l'hôtel apporte une efficacité et une amabilité très agréable. Les chambres sont très propres, spacieuses et celles du deuxième étage avec terrasse permettent de voir la mer. Un rapport qualité prix vraiment exceptionnel. Hôtel à recommander sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Juillet 2012 : nous revenons à peine d'un séjour à Lagos où un de mes amis a séjourné à l'Hôtel Lagosmar, durant 5 nuits. Il a, dans un premier temps, été très bien accueilli et convenu la réservation d'une jolie chambre, avec vue sur la mer. Or, entre temps, la réceptionniste lui a finalement loué une autre chambre, prétextant qu'il était seul. Elle a complètement modifié son comportement et est devenue très désagréable, pour je ne sais quelle sombre raison. Bref, accueil mensonger et antipathique ! Il y a bien d'autres hôtel à Lagos avec du personnel agréable....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cyprien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Hors saison, le prix est correct (39 EUR avec petit déjeuner), il est bien situé, le confort est acceptable, mais la salle de bains sentait les égouts, les chambres mal isolées du couloir (portes qui claquent, ménage le matin), le wifi annoncé gratuit sur certains sites est en réalité payant (et assez cher). Même sur le site de l'hôtel il est fait mention du wifi ce à quoi il m'a été opposé qu'il n'était pas précisé que c'était gratuit. Je trouve ça à la limite de la malhonnêteté. Pour ces raisons, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Silly Le Long 60
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Petite chambre.
Linge de toilette troué, taché et complètement usé.
Petit déjeuner dans un sous sol avec un petit puits de lumière, machine a café et a jus de fruit de type " hall de gare" vous desservant des produits de très mauvaise qualité.
Accueil glacial.
Pas de parking dans le quartier; se garer à 600 mètres ou chercher plus de 45mn.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Düsseldorf
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

... Pour passer des vacances confortables et reposantes, loin de la froideur des hôtels 5 étoiles, de la gloutonnerie des formules tout compris, des animations 24 heures sur 24 et de l'hyper service. Je reviendrai... C'est une certitude.

Peter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Lagosmar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagosmar Hotel

Adresse : Rua Dr Faria E Silva 13, Lagos 8600-734, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°25 sur 54 hôtels à Lagos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lagosmar Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagosmar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Lagosmar Lagos
Residencial Lagosmar Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagosmar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.