“Bonne vacance dans un concept appart hotel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Mos

Vila Mos a été ajouté à vos Favoris
Vila Mos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monte Carapeto | Porto Mos, Lagos 8601-910, Portugal   |
N° 22 sur 48 hôtels à Lagos
Pecq, Belgique
“Bonne vacance dans un concept appart hotel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé douze jours dans cet appart hotel, nous avions un logement très grand avec trois chambres, deux salle de bain, cellier, cuisine et salon avec divan lit. L'hôtel est bien placé mais sans voiture ce n'est pas à conseiller, la plage est très belle mais il y avait beaucoup de monde. Les inconvénients restent le prix des boissons en général, le soir dans la demi pension rien n'est prévu, il faut donc toujours acheter à boire le soir et il en profites.
La chambre était entretenu tous les jours et les essuies changer régulièrement...
Au niveau de la réception, il ne parle pas tous Français mais la majorité.
Il n'y à aucune animation dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont à l'étage est c'est pour cela qu'il sont moins chers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
camphin en pévèle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Sur les hauteurs de lagos, à quelques minutes de la plage et du centre ville, cet hôtel nous a séduit par la qualité de son accueil (merci Edna) avec de précieuses adresses de (bons) restaurants et un suivi personnalisé (en français parfait) et très chaleureux de notre séjour.
Silence, propreté, une vue magnifique de la mer du haut des falaises, 2 piscines adorables, bref,
un séjour réussi à prix correct compte tenu des prestations et du cadre.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous venons de passer sept nuits au Vila Mos. Nous avons pris un appartement à deux chambres pour 4 adultes et un bébé. Il était assez grand et les lits étaient particulièrement confortables. La piscine était petite pour le nombre de personnes qui l’utilisaient, et comme les chaises longues et parasols étaient toujours en nombre insuffisant nous devions aller à la plage tous les jours, car le bébé avait besoin d’ombre.
La situation de ce logement n’était pas du tout pratique avec notre petit de 14 mois, puisqu’à chaque fois qu’on sortait ou qu’on revenait il y avait dix marches à descendre ou à monter avec la poussette et tout le reste. Il y avait très peu de taxis pour aller en ville et en revenir, généralement il fallait attendre entre 15 et 40 minutes pour qu’on vienne nous chercher et une demi-heure pour rentrer.
La cuisine était très sommairement équipée, on ne pouvait pas arrêter la bouilloire et il n’y avait ni micro-ondes ni grille-pain ni verre de taille décente.
Tous les deux jours ils venaient vider la benne à verre à 6 heures du matin, ce qui aurait réveillé les morts, alors un bébé, vous pensez bien ! Au bar, la plupart du temps, en attendant le taxi, il fallait qu’on aille chercher quelqu’un pour être servis. Le raccourci pour la plage est un chemin plein de boue. La douche de la deuxième salle de bain était la plus petite que j’aie jamais vue, un adulte de taille normale ne pouvait pas se retourner...
Enfin, les employés étaient très sympathiques et Lagos est un endroit charmant pour les vacances. Il y a de jolis restaurants et une bonne ambiance si on part en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
down
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Hôtel très agréable. Personnel aimable et dévoué. Equipements de très bonne qualité. Excellente piscine et belle plage à proximité. Totalement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Tivoli Lagos Hotel
N° 9 sur 48 à Lagos
Vila Galé Lagos
Vila Galé Lagos
N° 10 sur 48 à Lagos

Vous connaissez Vila Mos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Mos

Adresse: Estrada Monte Carapeto | Porto Mos, Lagos 8601-910, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Lagos
N°19 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Mos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Mos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Mos Lagos
Vila Mos Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Mos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.