“séjour 15 jours en juillet 2011” 5 5 étoiles

Costa D'oiro Ambiance Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Costa D'Oiro, Lote 38, Lagos 8600-544, Portugal   |
N° 6 sur 49 hôtels à Lagos
Mons, Belgique
“séjour 15 jours en juillet 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très très bon hôtel- surtout pour les couples mais aussi avec des petits enfants- a l'écart de la ville mais promenade agréable pour y accéder- accueil impeccable et grande disponibilité- cuisine variée avec de très bons mets( surtout les poissons)- très belle cave à vins-animations typiques et très belles- Il faut y aller et même et surtout y retourner !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous y avons séjourné 10 jours en août 2011, premiére réaction l'hôtel est bizarrement organisé la réception/ bar/ restaurant au numéro 38 quelques chambres autour de la piscine et d'autres chambres tout le long de la rue n'ayant aucun rapport avec l'hôtel si ce n'est d'avoir été rajoutés au fil des années. En bref on réserve une chambre d'hôtel et on se retrouve dans un systéme d'appartements... Concernant la chambre, juste correcte la déco est assez pauvre, sans intérêt, l'isolation phonique inexistante, la literie est de bonne qualité, pas de lit king size ni de baignoire.... Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est de qualité correcte sans avoir cependant d'intérêt particulier, le service le matin est d'un rare manquede professionalisme, table non débarrassées, serveurs peu disposés à faire ce pour quoi ils sont présents... Sur la situation géographique assez loin du centre,15 minutes à pied ce qui en fait un endroit calme, deux belles plages à proximité.
D'une façon génèrale, cet hôtel est décevant est n'est certainement pas la hauteur d'un 4 étoiles même normes locales.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rossendale Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

C’est un hôtel charmant où on peut passer des vacances tranquilles. Le personnel est toujours très serviable et courtois. Il y a deux jolies plages à deux pas, et pour aller en ville il faut marcher 10/15 minutes, mais cela fait du bien de faire un peu d’exercice !
La chambre était propre et joliment décorée, dans un style portugais authentique.
La prochaine fois nous opterons plutôt pour le petit déjeuner inclus au lieu des simples nuitées. À la piscine il y a toujours de la place où s’allonger, à toute heure.
Nous ne manquerons pas de retourner là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons séjourné ici à la fin du mois de juin. Nous avions choisi cet hôtel en lisant les critiques publiées sur Trip Advisor. Nous sommes arrivés en milieu de semaine et on nous a donné une chambre avec vue sur la mer, comme nous l’avions demandé en réservant, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée vu qu’entre les deux il y a un parking, pas franchement esthétique (demandez plutôt une chambre avec vue sur la piscine / le jardin).
L’hôtel est divisé en deux parties, d’une part les chambres, de l’autre les appartements. Nous étions côté chambres et là rien à redire, la nôtre était jolie, propre et pourvue de tout ce dont on pouvait avoir besoin. Elle était nettoyée tous les jours et les serviettes étaient changées si nécessaire.
J’ai lu un compte rendu disant que les photos étaient un peu déroutantes et c’est vrai, en les voyant on pense que l’hôtel et la piscine sont grands mais ils ne le sont pas, dehors c’est tout petit, le bassin est exigu, l’eau était glacée, il n’y a qu’une dizaine de chaises longues et quand les gens voient ça ils vont tous à la plage qui est au coin de la rue... donc pendant les cinq jours que nous avons passé là-bas, ma copine et moi avons eu la piscine pour nous tout seuls.
Le petit déjeuner est de type continental classique et nous étions les seuls Anglais, vu que c’est un hôtel qui héberge surtout des Allemands et des Hollandais. Le personnel est excellent, très obligeant, irréprochable. Il y a un petit bar restaurant sur place et aller dans le centre en taxi coûte 4 euros. Bref, très bien dans l’ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Costa D'oiro Ambiance Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa D'oiro Ambiance Village

Adresse: Rua Costa D'Oiro, Lote 38, Lagos 8600-544, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°4 des hôtels de luxe à Lagos
N°7 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa D'oiro Ambiance Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa D'oiro Ambiance Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa d`Oiro Ambiance Village Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa D'oiro Ambiance Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.