“Des vacances formidables au Marina Park, au mois de novembre” 5 5 étoiles
Avis sur VitaSol Park

VitaSol Park a été ajouté à vos Favoris
VitaSol Park
3.0 sur 5 Appartement   |   Quinta do Landeiro s/n, Lagos 8600-302, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
solihull
“Des vacances formidables au Marina Park, au mois de novembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous avons passé des vacances formidables dans un appartement avec une chambre du Marina Park, en novembre 2007. Il était moderne et confortable, pourvu d’une cuisine totalement équipée. Le complexe pour sa part est en très bon état, mais il ne faisait pas assez chaud à cette période pour qu’on ose tester la piscine. Il n’est qu’à 10 minutes de marche (un court trajet en taxi, si on préfère) de la marina et de ses excellents bars et restaurants, et de là en prenant la passerelle on arrive en 5 minutes dans le centre de Lagos où se trouvent d’autres bars et restaurants fantastique – à signaler en particulier le Veneza et le Don Sebastao. L’Adega de Marina, en face de la passerelle à Lagos, est vraiment bon marché et très fréquenté le samedi soir ; les repas y sont assez bruyants et très animés. Prenez le taxi au retour si vous n’avez pas envie de remonter la colline à pied, cela vous coûtera moins de 4 euros.
Le supermarché au pied de la colline vend tout ce dont on peut avoir besoin en vacances. Au petit déjeuner, vous aurez une pâtisserie et un café pour moins d’1,50 euro. La plage de Meia praia est à un quart d’heure de marche environ ; nous vous conseillons le bar Linda, qui organise une soirée barbecue le samedi, et nous y avons mangé les meilleures ailes de poulet de notre vie.

Voyage solo
Stirling, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous sommes partis à cinq, avec nos enfants qui ont respectivement 16 ans, 9 ans et 5 ans. Nous avons pris un appartement à deux chambres, qui était parfait. Il était tout neuf, tout frais, moderne, très spacieux et propre. Il y avait une grande piscine et une plus petite pour les enfants, qui étaient plutôt bien mais même au Portugal l’eau était glaciale, au mois d’octobre ! Le bassin était à cent mètres de l’appartement et la nourriture au café de la piscine était correcte. Il n’y avait pas d’animations organisées, donc c’était calme.
Maintenant, les inconvénients : il n’y avait pas de bouilloire, et pas suffisamment d’eau chaude pour que nous puissions tous prendre une douche. Le supermarché voisin était fermé à cette saison, et le plus proche était à un kilomètre. L’emplacement n’est pas terrible non plus : la plage et le centre-ville sont à 2 km, ce qui n’est pas énorme, mais ça monte beaucoup, donc si on a un handicap moteur cela peut poser problème.
Comme excursions je conseillerais de faire le safari en jeep, la balade avec les dauphins, et le Slide and splash est très bien pour les enfants (petits et grands !).
Les endroits où on mange le mieux sont le bar Giovata Branca et le No Patio, où il faut réserver sa table.

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Comme toujours, le Portugal ne nous a pas déçus. Le temps a été splendide, le golf fantastique et cette fois nous avons loué un des appartements du Marina Park, où nous n’étions jamais allés...
Il y a beaucoup de place, la vue sur Lagos est magnifique, les femmes de ménage viennent deux fois par semaine, il y a un balcon gigantesque et on n’est qu’à 5 minutes de la Marina.
L’appartement était doté d’une cuisine tout équipée (il ne manquait qu’une bouilloire), avec machine à laver et réfrigérateur-congélateur. On pourrait vivre là pendant des mois (avec chacun sa salle de bain si on n’est qu’à deux). Nous allons y retourner l’an prochain, c’est sûr.
Nous avons passé une super soirée au bar jazz Stevie Rays, qui se trouve derrière le restaurant Dom Henrique (où on mange d’ailleurs très bien) !

The Wig

Cadiz, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Je n’étais pas très chaud pour réserver au Marina Park pendant les vacances de Pâques, parce que je n’ai trouvé strictement aucun commentaire en ligne sur cet établissement. Mais j’ai eu tort de m’inquiéter. Les réceptionnistes étaient très professionnels et nous ont vite remis les clés d’un grand appartement spacieux situé dans un des nombreux bâtiments bas construits autour d’une colline près de la Marina de Lagos. La vue sur la rivière était agréable quoique pas exceptionnelle, mais on pouvait s’asseoir sur le balcon et regarder le soleil se coucher.
Notre appartement, qui comptait deux grandes chambres, deux salles de bain et une cuisine équipée, était de bonnes dimensions et était très bien meublé.
Le Marina Park est recommandé aux familles et aux couples qui veulent passer des vacances tranquilles au calme, mais il faut disposer d’une voiture parce qu’il se trouve juste à l’extérieur de Lagos... et puis il y a tant de choses à voir en Algarve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez VitaSol Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VitaSol Park

Adresse: Quinta do Landeiro s/n, Lagos 8600-302, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 30 sur 93 hébergements spéciaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VitaSol Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VitaSol Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vitasol Park Hotel Lagos
Marina Park Hotel Lagos
Marina Park Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VitaSol Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.