“Un Hôtel où on se sent comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Velha

Casa Velha
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagos
Casa Velha
Casa Velha a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Villa   |   Estrada Do Porto De Mos, Lagos 8600-513, Portugal   |
Classé n°48 sur 83 hébergements spéciaux à Lagos
Moselle
“Un Hôtel où on se sent comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel n'est pas le terme adapté : Casa Velha est une maison d'hôtes.

Tout d'abord l'accueil : 2 personnes tiennent cette maison d'hôtes, et sont tout aussi serviables que sympathiques. Elle se plient en 4 pour être agréables à leur clientèle.
Nous avions réservé une chambre + lit supplémentaire pour un enfant de 10 ans, nous nous sommes vus offrir un appartement 1 chambre et grande salle à vivre, avec petite terrasse privatise, kitchenette, etc.

Vous souhaitez un conseil pour le choix d'un restaurant ? pour une sortie en mer, etc... elles vous aiguilleront en français, en anglais, en portugais, en espagnol, avec bonne humeur et gentillesse.

Casa Velha est un établissement très propre. Si le client le souhaite, les serviettes sont changées quotidiennement (comme partout on nous incite au geste écologique par un petit message dans la salle de bains).

Une piscine bien agréable après des journées à la plage.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet, et assez copieux.

2 points négatifs :
- pour certains (pas pour nous en tout cas) : plus personne à partir de 17H00. Cela signifie qu'on doit conserver les clefs pour entrer dans la cours, puis dans la maison. Et refermer à chaque fois à clef. Et n'oubliez pas vos clefs si vous allez en ville durant les "happy hours".
- le VRAI point négatif : pas de parking privé. Uniquement 3 ou 4 places devant l'hôtel, mais qui sont souvent occupées par les autres touristes. Il vaut mieux laisser sa voiture sur place, et aller en ville grâce au petit bus qui passe devant l'hôtel (arrêt juste devant casa velha) toutes les 45 mn.

En résumé, beaucoup d'autonomie, un service sympathique mais limité question horaire (ce qui nous convenait parfaitement), et la sensation d'être plus à la maison qu'à l'hôtel, sentiment bien agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Casa Velha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Velha

Adresse: Estrada Do Porto De Mos, Lagos 8600-513, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Classé n°48 sur 83 hébergements spéciaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Velha 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Velha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.