“Semaine cool” 4 5 étoiles
Avis sur Boavista Golf Resort

Boavista Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Boavista Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quinta da Boavista SA, Lagos 8601-901, Portugal   |
N° 12 sur 50 hôtels à Lagos
Carcassonne, France
“Semaine cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce n'est pas la plus belle région pour les golfs , Il y en a moins qu'aux environs de Faro.
Le parcours de Boavista reste un parcours technique et moins facile qu'il ne parait si vous partez des blanches.L'entretien est bon (même en Janvier avec des conditions météo bof).Au restaurant ,accueil très sympathique grâce à "Sebastien" et ses collègues.Cuisine ,de toute fraicheur midi ou soir l'endroit est à recommander .C'est mieux que les restaurants de Lagos
Piscine SPA et Jacuzzi très agréables.
Les appartements sont très bien équipés et superbement entretenus comme tous les extérieurs . Vigile nuit et jour , tranquillité assurée .

Astuce pour la chambre : Choisir les fairviews face au green du 2 , calme .Pas de route à fort passage .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce golf resort est une oasis de fraicheur et un havre de paix non loin de Lagos qui attire de + en + de touristes. Nous avons passé un excellent séjour en famille dans la partie fairview village. Nous avions un balcon en coin qui nous permettait d’avoir du soleil toute la journée et une vue plaisante sur un green parfaitement entretenu. Le ménage est fait chaque jour et le personnel est souriant et aimable. Si l'occasion se présente nous ne manquerons pas de revenir. L'appartement avec 2 chambres est vaste et très bien équipé avec en particulier une machine à laver combinée à un sèche-linge, le lave-vaisselle s’avère également très pratique. En bref, tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. Je recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Boavista Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boavista Golf Resort

Adresse: Quinta da Boavista SA, Lagos 8601-901, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Lagos
N°7 des hôtels Spa à Lagos
N°8 des hôtels familiaux à Lagos
N°9 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boavista Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boavista Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boavista Golf Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boavista Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.