Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Loule Jardim Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Loule Jardim Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loule Jardim Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Manuel de Arriaga, Loule 8100 - 66, Portugal   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Loule
Loule, Portugal
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“HOTEL EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

INCROYABLE LE PRIX POUR LA PRESTATION
PERSONNEL D'UNE GENTILLESSE COMME JAMAIS RENCONTREE
PETIT DEJEUNER COMPRIS ET DE QUALITE
CONFORT DE LA CHAMBRE;
ALLEZ y sans vous soucier de quoi que ce soit..
Bon séjour à Loulé, ville traditionnelle, en Algarve.
Bravo à l'équipe de l'hotel
et un grand merci pour le séjour.
Marc et France
Nous n'avons plus rien à ajouter

Astuce pour la chambre : piscine sur le toit de l'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    76
    11
    1
    1
Consultez les avis pour
21
124
15
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, Rhône-Alpes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Je le recommande le personnel et à l'écoute du client est fait l'effort de parler en français
Très bon petit déjeuner, chambre correct avec clim.
Enfin je vais y retourner mi mars car je suis très satisfait.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est en pleine ville d'un calme pas de bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

cinq nuits passées au calme, avec formule petit déjeuner riche, hôtel très bien placé pour découvrir l'Algarve, bonne literie, chambre agréable avec balcon, personnel sympathique et disponible, excellent séjour merci

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avions réservé cet hôtel et y avons séjourné plusieurs jours suite aux commentaires lus.
L’accueil était très agréable, le personnel accueillant.
Cependant, quand nous sommes arrivées aux chambres, la propreté laissait à désirer, tant les toilettes que la chambre elle même.
Mon mari est asthmatique, la poussière (au sol) avait fait qu'une crise d’asthme c'est déclenché. Nous pensions que la situation allait s'améliorer le jour suivant, mais pas plus. La poussière y était toujours, pas que dans notre chambre, dans la deuxième chambre également.
Les joints de salle de bains étaient noircis par endroit, et des cheveux était présents au sol le jour de notre arrivée, comme les suivants.
La literie était correcte.
Le petit déjeuner ne valait pas mieux que celui d'un hôtel ibis. Une seule personne s'occupait de la salle de petits déjeuners et parfois le service était trop long (temps d'attente pour avoir du lait assez conséquent).
Les 3 étoiles surement attribuées dû à la taille des chambres faussent le niveau de l’hôtel, nous nous sommes même posés la question, est-ce le même hôtel pour le quel nous avions lu les commentaires. Seul point positif l’accueil du personnel à l'entrée.
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, Île-de-France, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel. Simple mais très confortable. Le personnel est très sympathique et accueillant. L'hôtel est bien tenu. Les chambres sont très propres. L'hôtel est très calme, situé à une centaine de mètres du centre ville de Loulé. Le petit déjeuner était très bien également. Nous recommandons vivement cet hôtel. De plus il possède un garage au sous-sol pour voitures.
Wi-Fi gratuit et disponible dans tout l'hôtel

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel sympathique ds une ville en retrait du brouhaha de l'algarve. En même tps, ville proche des centres d'intérêt de la région. Personnel hyper gentil et très serviable. Rien à dire. Petit déjeuner garni, pouvant être éventuellement varié. Chambre très propre avec terrasse donnant sur un jardin

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à quelques pas du centre-ville de Loulé, cet hôtel est très confortable. Confortable est vraiment ce qui reflète le mieux ce lieu. Des chambres spacieuses, fonctionnelles, très bonne literie même si un peu grinçante. Une sorte de "zénitude" plane continuellement que l'on soit dans sa chambre, au bord de la piscine ou dans le salon. La piscine est un vrai "plus". Située au 3è étage, elle est parfaite pour barboter tranquillement ou faire quelques longueurs. Il y a quelques transats autour pour profiter du soleil. Le personnel est très agréable et serviable. Le petit-déjeuner est très bien même s'il est un peu redondant (nous sommes restés 7 nuits). Les jus de fruits frais sont excellents (je recommande orange-carottes, délicieux). Les viennoiseries sont congelées mais acceptables. Il y a du salé : oeufs, saucisses, jambon, fromage, tomates... de très bonnes confitures (je recommande orange et ecorces au whisky). Beaucoup de choix de fruits frais : raisin, ananas, pastèque, melon, kiwi. Donc un petit déjeuner équilibré et copieux! Concernant Loulé, c'est une petite ville relativement calme surtout le we. Elle est bien située pour visiter la région. Il y a quelques bons restos, notre sélection : Galeria do Improviso, Tasquinha da malta, dozo (japonais à volonté). Dans la rue principale, en face du marché, il y un snack-bar qui fait de très bonnes glaces (je recommande Capirinha). Nos coins préférés dans la région : Praia verde, Olhao, Cabanas et bien sûr Tavira.

Astuce pour la chambre : la 206 est très bien : spacieuse avec baignoire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Loule Jardim Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Loule Jardim Hotel

Adresse: Praca Manuel de Arriaga, Loule 8100 - 66, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Loule
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Loule
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loule Jardim Hotel 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loule Jardim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jardim Hotel
Hotel Loule Jardim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loule Jardim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.