“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Monchique
Saint-Chamas, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mes parents et mon frère, en famille donc ! L'hôtel est un peu perdu au milieu de la montagne, donc si c'est du calme que vous voulez c'est parfait, si vous voulez sortir en ville, et aller faire la fête le soir il vous faut impérativement une voiture. Concernant l'hôtel, il est très grand et très beau. La déco est très moderne, les piscines sont bien, les chambres spacieuses et confortables, l'accueil du personnel très très bien, tout le monde était super pro et gentil. Ils disposent d'un grand parking "gratuit" et surveillé. Le petit déjeuner parcontre m'a laissé sur ma faim ... Il faut savoir que c'est un hôtel de remise en forme, soins et diététique, alors au petit déj' c'est très light : des "graines", quelques céréales, des fruits et des boissons ! Bon séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bons moments passés dans cet hotel, qui nous a servi de camps de base pour visiter tout le sud du Portugal. Une région magnifique !!
Les gens sont très sympa, il y a du wifi et du réseau partout, l'hotel est assez déroutant car construit sur un mont, il est tout en hauteur.
Les prestations sont nickel, les suites magnifiques.
Produits frais servis en quantité pour le petit déjeuner, ils fabriquent eux même leurs viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, cela vous permettra de cuisiner dans votre chambre, et ainsi de ne pas dépendre un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé la semaine du 15/08 dans cet établissement avec nos 2 enfants. Nous avons fréquenté la piscine près du mini club : les enfants étaient ravis de pouvoir passer du mini club à la piscine ! l'autre piscine semblait plus "calme".
La chambre (suite familiale avec terrasse) etait spacieuse et les 2 salles de bain pratiques pour 4 personnes... Beaucoup de cachet.
Très grand complexe (néanmoins peu de chambres), de grands couloirs donnent une impression d'espace et de calme.
Petit dej. : 3 tables de buffet (Wellness, gluten free et low calories...) Même le gluten free était appétissant...
Dej. : le buffet de salade, servi près de la piscine, a ravi toute la famille
Diner : Nous avons ADORE le buffet servi le soir !
Une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous pensions trouver un endroit zen pour nous ressourcer. Au final, c'est un hôtel familial(bcq d'enfants en bas âge) que nous avons découvert. Salle de petit déjeuner trop petite, nous avons attendu une 1/2 heure pour qu'une table se libère. Pas digne d'un hôtel de ce type. Point positif : belle chambre, très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Rien à redire sur cet établissement, réservé sur internet pour partir en février à prix cassés car d'habitude il y pleut beaucoup à cette période de l'année. mais nous avons profité d'un temps sec et printanier alors que l'Europe grelottait sous la vague de froid.
Tres propre, bon petit déjeuner avec pleins de fruits, restaurant très bon aussi, les prix sont très abordables( avec la réduction dont nous avons bénéficié sur un site internet de voyages.), vu la qualité de la prestation, et ce dans tous les domaines, de ce complexe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

réservation internet à conditions intéressantes en hors saison. on dirait un établissement thermal hyper moderne, design. Nous avons été surclassé, car peu de monde, et ns sommes retrouvés dans un appartement avec immense chambre, très grand lit hyper confortable, salle de bain attenante + un grand salon séjour cuisine équipée + salle d'eau .Superbes prestations, confort, espace, propreté..nous avons pu faire les petits déjeuners et repas dans cet apparthotel. vue superbe avec au loin la mer dont nous profitions en extérieur étant au rdc.. une piscine extérieure, mais non chauffée. Voiture nécessaire pour visiter et profiter des villages et petites villes aux alentours. restaurants pas très chers dans la ville la plus proche avec souvent une animation musicale le soir. Vraiment de jolis souvenirs de cet endroit et de cette région. je le recommande vivement si on aime aller dans un établissement ultra moderne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Un formidable séjour offert par nos enfants. Que du bonheur : un hôtel tout neuf aux lignes épurées, ambiance zen à la façon Agapa de Perros-Guirec, un personnel d'autant plus disponible que l'hôtel était peu fréquenté à ce moment là. Une extrême gentillesse de tous les employés, de la réception à la femme de ménage en passant par les serveurs et les moniteurs sportifs. On a pu pratiqué des activités sportives sans honte, alors qu'on est loin d'être des pros. Très bonne table par ailleurs.
Une suite avec chambre, salon, salle de bains, salle de douche,balcon, remarquable.Rien ne manquait aux services offerts : des produits de toilette aux huiles essentielles, chaussons, câble internet, coin cuisine. Un silence absolu et nous y sommes sensibles.
A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longevity Wellness Resort Monchique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Longevity Wellness Resort Monchique

Adresse : Lugar do Montinho, Monchique 8550-232, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Monchique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Monchique
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Longevity Wellness Resort Monchique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longevity Wellness Resort Monchique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Longevity Wellness Resort Monchique
Longevity Wellness Resort Monchique Hotel Monchique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longevity Wellness Resort Monchique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.