“Hotel avec un excellent rapport qualité-prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Made Inn

Hotel Made Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Made Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Vicente Vaz das Vacas N 22, Portimao 8500-746, Portugal   |
Classé n°9 sur 80 hôtels à Portimao
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
“Hotel avec un excellent rapport qualité-prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel Made Inn est situé près de la vieille ville de Portimao. Il est moderne et très propre. Le prix est convenable pour le Portugal. Il est situé près des rues commerçantes. Le décor des chambres est lumineux. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est anglophone. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
HotelMadeInn, General Manager de Hotel Made Inn, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour.
Merci à tous nos clients pour vos aimables commentaires !
Nous aimons que nos clients sont satisfaits de votre séjour et nous sommes toujours prêts à entendre vos suggestions pour aller toujours améliorer .
Pour faciliter le stationnement pour nos clients , ce qui est plus difficile en été , nous avons un accord avec un 50m du parking de l'hôtel , qui a la garde et n'est vraiment pas cher : 2,50 € / nuit ou € 5,50 / 24 heures . Bien sûr, vous pouvez toujours vous garer dans le parc public dans la rue .
Nous nous efforçons d' être excellent dans le nettoyage et les soins et apprécions également les excellentes vos opinions sur notre décor et rapport qualité / prix , ce qui est sans doute le meilleur à Portimao !
Nous avons également plusieurs services à votre disposition , comment pourraient-ils prouver : wi-fi gratuit , audiotour ville de Portimão , location de vélos et un petit-déjeuner buffet très complet .
Nous attendons votre visite !
Merci encore .
Salutations .
Joana Silva .

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Situé dans la vielle ville, l'accès est compliqué à travers les petites rues étroites. Le parking est aussi galère même si on s'est garé dans la rue sans payer. Le personnel vous propose un garage payant à 2 pas.
L'hôtel est un concept minimaliste mais de qualité avec une décoration flashy. On a payé 73€ en juillet. Relativement cher pour le Portugal.
Rien à dire pour le reste. Internet fourni et qui fonctionne !
En plein centre historique, la visite est facilitée.
Si nous devions y retourner, on estime lebon prix à 50 €.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le service est impressionnant pour le prix demandé. Vous trouverez une chambre comme neuve décorée avec très bon gout. Un hôtel à ne pas manquer si vous passez dans la région.
Cependant, il a un problème de Parking assez important dans cette ville. L’hôtel vous proposera un parking partenaire en supplément. Mais ce parking est très petit et nécessite que vous laissiez vos clés pour le déplacement éventuel...
Lors de la première nuit, nous avons donc laissé notre voiture dans un emplacement gratuit situé près du port et les serrures ont presque été forcées à coups de tournevis. Mésaventure qui peut couter cher... Alors nous avons cherché et trouvé un parking moins cher (5€/24h) et moins contraignant que celui proposé par l’hôtel...à 300m de celui-ci ! Mais bien évidement pas partenaire, donc non mentionné lors de notre arrivée !
L'adresse de ce parking: 37.138998,-8.538683
Cependant toutes nos questions ont trouvé réponse juste auprès de la réception, suffisait peut être de demander un autre parking... Mais en attendant cela nous a couté une serrure de porte...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est moderne, propre, pas trop mal situé et agréable.

Le blanc et orange prédomine et donne une touche moderne par son éclat.
Pour 55 € la nuit, le petit déjeuner est compris. Sous forme de petit buffet, c'est plutôt bon.
L'ambiance ressemble assez à une auberge de jeunesse, notamment la salle du petit déjeuner très confiné en sous sol mais plutôt cosy.
Des pc sont à disposition avec un accès internet gratuit dans tout l'hôtel.

L'accès n'est pas très évident, mieux vaut avoir un GPS sinon c'est mission impossible.
L'hôtel ne dispose pas de parking, et toutes les rues aux alentours sont payantes. Des places payantes sont réservées dans un parking intérieur 30 mètres après l'hôtel si vous ne trouvez pas de places à l'extérieur mais étant plus cher, je vous conseille de trouver une place dehors.

Le personnel est agréable, notamment la jeune femme qui est très sympa et de bon conseil. En revanche, il est préférable de parler portugais, espagnol ou anglais car le français ne vous permettra pas de communiquer.

Les rues sont assez anciennes et confinées, vous êtes dans le quartier historique de Portimao.
L'hôtel est situé à côté d'une rue piétonne garnie de multiples magasins de vêtements, souvenirs, bijoux...
A quelques minutes à pied, vous trouverez facilement le fleuve avec sa place très sympa pour se balader et des restaurants typiques où vous pourrez gouter du poisson frais excellent. Pour l'anecdote, le poisson est souvent étalé dans la glace à l'extérieur du restaurant et vous permet de l'apprécier visuellement avant consommation :).

La plage de Portimao, praia da rocha est superbe. En revanche, à pied, ça fait quand même loin : Environ 2.5 Km. Ce côté mer de la ville est un plus animé le soir.

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Le point de chute était très bien pour ce que souhaitions. Un hôtel simple et propre a un prix abordable au milieu de la région du Algarve pour avoir accès aussi bien à l'Atlantique à l'ouest qu'à Faro à l'Est et dans une ville jolie et animée : Portimao, hôtel made inn...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Made Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Made Inn

Adresse : Rua Vicente Vaz das Vacas N 22, Portimao 8500-746, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Portimao
N°10 des hôtels romantiques à Portimao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Made Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Made Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Made Inn Portimao, Algarve, Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Made Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.