“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Tres Palmeiras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portimao
Casa Tres Palmeiras
Casa Tres Palmeiras a été ajouté à vos Favoris
Praia do Vau -Apartado 84, Portimao 8501-909, Portugal   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Portimao
Annecy, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous venons de passer une semaine magnifique à la Casa 3 palmeiras : accueil chaleureux, cadre superbe, chambre spacieuse (nous avions la chambre côté jardin, qui offre le plus de calme et d'intimité), service discret et attentionné, sans oublier les conseils avisés de notre hotesse pour découvrir les charmes de l'Algarve.
Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

marseillan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous revenons de trois nuits à la Casa très palmeiras. L'endroit est magnifique , la maison est sur la falaise , face à la mer, et c'est le rêve. Dolly notre hotêsse, une dame charmante parlant plusieurs langues est à nos petits soins. Les chambres sont grandes, propres et il ne manque rien. Le personnel est souriant et discret.. On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Que dire de cet endroit si ce n'est que tout y est aménagé pour passer des vacances magnifiques et reposantes. Une demeure où l'on se sent comme à la maison.
Dolly est une maîtresse de maison hors du commun, toujours disponible pour vous conseiller sur les endroits à visiter ou vous donnez de très bonnes adresses de restaurants. Elle gère le quotidien d'une façon exceptionnelle, jusque dans les moindres détails, pour vous permetre de passer un séjour inoubliable, et c'est le cas !
Les 5 chambres d'hôtes, réparties le long de la piscine sont spacieuses, très propres, de type rustiques, mais avec tout le confort moderne (tv écran plat, réfrigérateur, sèche cheveux, téléphone, coffre fort). Le petit déjeuner est composé selon votre désir et servi au bord de la piscine, à l'heure vous aurez choisie. Un petit coin 'raffraichissements' est à disposition dans le salon ce qui vous permet de vous ravitailler en boissons et petites choses à grignoter, tout au long de la journée. Des livres ainsi qu'internet, sont également à disposition dans le salon.
Le cadre, quant à lui, est tout simplement exceptionnel, en dehors de Portimao, au mileu de la végétation et en bord de mer avec accès à une petite plage située à quelques pas de la maison. Bref, l'endroit idéal pour un séjour reposant dans un cadre magnifique. Milles merci à Dolly pour ces 6 jours exceptionnels et pour les nombreuses attentions dont elle a fait preuve !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Mon mari et moi y avons passé 3 jours pour s'y reposer.
Dès notre arrivée, nous avons été charmés par le cadre et l'accueil très chaleureux de Dolly et de son personnel. Le site est exceptionnel. Il a été préservé et est loin de l'agitation de Portimao tout en étant assez prêt pour s'y rendre à pied. La très jolie maison est située juste au-dessus de la magnifique plage "do vau".
La chambre était très classe, de type rustique mais ayant tout le confort moderne. Le lit était préparé tous les soirs. Nous avions de très beaux peignoirs à notre disposition ce qui fut très agréable.
Dolly est une très sympathique hôtesse et nous a donné de bons conseils quant à nos excursions et restaurants. Faisant une diette lors de mon séjour, Dolly s'est même chargée d'acheter du lait maigre exceptionnellement pour moi... merci encore !!!
Le salon est très accueillant, offrant la possibilité de se préparer une boisson chaude soi-même ou une boisson fraîche (payant).
La piscine est chauffée, ce qui nous a permis de pouvoir se baigner en "avril" !
Nous sommes repartis avec la ferme intention d'y retourner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

C'est vraiment un site exceptionnel, car il n'y a que 5 chambres, C'est très calme, la vue est magnifique, et surtot Dolly est une charmante personne qui saura trouver les milles et une attentions pour que votre séjour soit parfait;
Il va de soi que nous allons y retourner.
Les petits déjeuners seuls face à la mer...quel régal!

• a aimé — Le calme et le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Tres Palmeiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Tres Palmeiras

Adresse: Praia do Vau -Apartado 84, Portimao 8501-909, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Portimao
Casa Tres Palmeiras Portimao, Algarve, Portugal
Casa Tres Palmeiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Tres Palmeiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.