“SYMPA” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 78 hôtels à Portimao
Perpignan, France
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé. Nous avons été surclassés !! Le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute. Le petit déjeuner très copieux et sur la terrasse, magnifique. L'appartement 173, très spacieux, vue sur la rue, dommage!!
Par contre les transats sont pris d'assault de bon matin, mais la piscine est très agréable.
Attention le parking de l'hôtel n'est que devant, celui du côté est payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel pres de la plage piscine eau de mer( transats pris d assaut ) ;sejour agreable prevoir bonne protection solaire; balade en bateau corsaire attention beaucoup de gens malades; repas demi pension correct et varié conseil essayer d avoir une chambre pres de la piscine sinon beaucoup de marche pour aller au restaurant et piscine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Notre chambre se trouvait à l'extrémité de la marina (N°55) loin des activités de la plage et surtout de la discotheque...repos garantis.la petite petite piscine au pied du batiment est vraiment tranquille.La solution chambre + petit dejeuner est idéale..il y a une multitude de restaurants aux alentours.Le Breakfast avec vue sur la baie est genial.La location de voiture à portimao (HERTZ/garage Mercedes)) est 2 fois moins chere qu'a PRAIA Da ROCHA..Les plages coté Ouest à partir de SAGRES sont a couper le souffle...Je recommande cet Hotel à tout points de vues...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

2e séjour au Tivoli Marina et toujours enchantés.

Excellent accueil, personnel souriant et disponible.
Très bien situé, rapport qualité prix très correct.
Proche de tout et pas situé au milieu des immeubles de béton de Portimao.
Autant pour les jeunes que pour les familles.
Chambres spacieuses.
Avons été très bien conseillé au restaurant aqua deck. Le serveur nous a proposé du poisson frais qui n'était pas sur la carte, un délice.
Le personnel vous conseille les meilleurs restaurant qui ne sont pas des "attrape-touristes".

A refaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Chambre spacieuse et propre, si on enlève le fait que les chambres ne sont faites qu'après 15 heures, nous avons apprécié.
Regret cependant sur le restaurant qui, bien qu'il jouisse d'une situation très sympa et soit très classe se révèle très décevant !!!
dessert comment dire pffff : melon et pasteque et patisseries locales j'imagine mais insipides et surtout aucune variété...
Les entrées se résument à des crudités un jour deux jours trois jours STOP !!
Aucune sauce jamais même avec la soirée grillade...
en conclusion au bout de qq jours on est allé mangé ailleurs ;-)
conclusion preferer une formule hebergement seulement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mouzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine du 10 au 17/7/2012 au Tivoli. Nous sommes enchantés, mon mari ayant été opéré du tendon d'achille, l'hôtel a mis un fauteuil roulant à notre disposition. Heureusement, grâce à cela nous avons pu faire plein de promenades dans le coin, sur le ponton de la mer, le long de la plage où se situent plein de petits restaurants où nous avons déguté des poissons frais et des super sangrias. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel : aux petits soins pour les clients (dommage toutefois que le français n'est pas bien parlé). Les chambres sont d'une propreté irréprochable, jolie terrasse avec vue très jolie sur le port. Vraiment rien à redire. Nous avons loué une voiture pour 3 jours ce qui nous a permis de visiter une bonne partie de l'Algarve. Que du bonheur dans ce joli coin de paradis !
A conseiller. Un tout petit bémol toutefois, les chaises longues au bord de la piscine sont déjà réservées dès le matin, donc rien à disposition pour les "retardataires", dommage ! Buffet pas très varié mais bon ce n'est qu'un petit détail sans importance !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

La chambre (quoique très éloignée) était propre à notre arrivée mais tout au long du séjour n'était faite que partiellement (changement des serviettes de bains, gel douche ou savon & nécessaire pour faire le thé/café) car aucun balai ou aspirateur n'a rencontré le carrelage, les tasses pour le café n'était ni changées/ni lavées, pas de poussière... heureusement que nous sommes des personnes respectueuses et que nous faisions attention à ne pas salir... La literie était bonne bien qu'il s'agisse de 2 lits jumeaux, pas génial pour les amoureux, avec une belle vue sur la marina et la réception de l'hôtel où nous aurions préféré séjourné par commodité... Nous avions le même équipement en plus petit (plus petite piscine, moins de transats, en moins bon état et moins beaucoup moins de parasols ; tous cassés ou presque à cause du vent qui soufflait quelques jours ? en tout cas j'aurais souhaité qu'ils soient remplacés). Dans de nombreux avis on avait vanté le pdj... nous avons été là aussi déçu... nous avons déjà connu de bien meilleur pdj dans la même catégorie d'hôtel (avec crêpes, pancakes, nutella, smoothies tout ceci frais et faits en grande quantité, si bien que même en "fin de service" il y'en avait toujours et pour tout le monde). L'emplacement du complexe hotelier nous a bien plu, pas en plein centre ville "pour la tranquilité" mais pas trop éloigné non plus, 10 min de marche et on accédait à la plage qui permettait de remonter facilement au centre ville. Beaucoup d'activités sont proposés à Portimao (voile, surf, pédalo, bateau, visite de grottes, découverte des dauphins, excursions village typiques...etc...) nous avons visités les grottes et vu des dauphins et avons adorés ! Le soir le centre ville est bien animé avec de bons restaurants (vraiment pas chers par rapport à la France) en bord de plage, en ville comme à la marina (le seul à déplorer et que je ne conseille absolument pas est le Pizza Hut de la Marina (serveur pas sympa du tout, pizza à peine tiède et insipide, plat de mon conjoint arrivé à la fin du mien et insipide également et jusqu'au dessert pas mieux, une cata !) En conclusion, de bonnes vacances grâce à la région et aux activités, mais déçu de l'hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Marina Portimao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Marina Portimao

Adresse: Marina de Portimao, Portimao 8500-843, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Portimao
N°5 des hôtels de luxe à Portimao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Marina Portimao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Marina Portimao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Marina Portimao
Hotel Tivoli Arade Portimao
Tivoli Marina Portimao Algarve, Portugal
Tivoli Marina Portimao Portimão
Tivoli Marina Portimao Hotel Portimão
Tivoli Arade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Marina Portimao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.