“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 76 hôtels à Portimao
Tours, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Belle vue sur la marina et les magnifiques bateaux amarrés, personnel très agréable et serviable petit déjeuner correct, chambre propre et spacieuse, le site est très grand mais un service de navette vous permet de vous déplacer d'un point à l'autre facilement et de ne pas porter les bagages piscines à l'eau de mer une grande et une plus petite...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vitor M, Manager de Tivoli Marina Portimão, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Philippe M,
Merci de partager votre expérience récente au Tivoli Marina Portimão. Est vraiment très agréable de lire que vous avez aimé nos services et notre emplacement fantastique.
J'espère vous voir bientôt,
Salutations V. Matias

Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

très bon 4*, magnifiquement situé autour de la Marina de Portimao. Rien que pour la terrasse du petit déjeuner, cet hôtel vaut la peine d'être choisi. Les journées ne peuvent pas mieux commencer que par un très bon petit déjeuner (tout ce que l'on peut espérer dans un hôtel de cette catégorie et de bonne qualité !) dans un décor aussi fabuleux en bordure de bras de mer avec vue imprenable sur la petite ville de Ferragudo et ses plages ! Personnel aux petits soins en permanence, le moindre problème est réglé sans attendre. Chambres (studios) spacieuses et bien équipées avec petit coin cuisine. Attention certaines chambres sont situées au bout de la marina, ce qui sous entend 6mn de marche jusqu'à la réception principale et le restaurant avec la piscine principale et 4mn de plus pour se rendre à la plage. Mais il faut souligner que l'on a la possibilité de se faire conduire dans tout le complexe avec des mini van électriques donc pas de marche, mais avec quelques fois un peu d'attente . Les chambres situées au bout de la marina, bénéficient de leur propre piscine moins grande et moins fréquentée. Toutes les piscines (dont la principale très grande) sont des piscines d'eau de mer, comme il y a assez peu de clients Allemands, il y a peu de chaises longues pré-réservées tôt le matin !! Pour ce qui est de la restauration du soir, je ne peux pas juger sauf que les prix semblent assez élevés par rapport à la moyenne au Portugal. Pour moi, notre choix d'aller nous restaurer en bord de plage ou dans le centre de Praïa da Rocha était le bon ! il y a un nombre incalculable de petits ou grands restaurants avec des prix très bas. Les boissons y sont très bon marché , même en bord de plage !!! souvent moins de 2€ !! cocktails entre 3.50 et 4.50€ !!! bouteille de vin Portugais à moins de 10.00€ !! Portimoa n'a aucun intérêt, Praïa da Rocha est une station couverte d'immeubles !! mais a les plus grandes plages de la région!!! c'est la raison de notre choix pour cet endroit. Albufeira et surtout Lagos sont bcp plus typiques, avec de belle petites ruelles commerçantes, mais les plages sont plus petites et souvent éloignées des très bons hôtels, affaire de goût. Si vous souhaitez vous déplacer, le train est très peu cher, mais attention, à Portimao et Albufeira par exemple, les gares sont très excentrées, et les dessertes par bus au départ des hôtels pas terribles, il vous en coûtera donc 10€ de taxi de l'hôtel à la gare ou de la gare au centre ville et pareil pour le retour !! alors qu'un billet de train de Portimao à Albufeirra coûte 3.35€ par voyage de Portimao à Lagos 2.00€ . Le personnel dans tous les restaurants et les commerces sont très accueillants, pro gentils et font TOUS un éffort pour parler Français. En résumé hôtel à conseiller absolument.

Astuce pour la chambre : Nord, calme mais éloignées du bâtiment principal, pour moi les meilleures chambres se trouvent dans...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes arrivés très tard dans la soirée et l accueil nous a dirigé directement au restaurant afin de pouvoir manger. Nous avons découvert un restaurant de trés bonne qualité avec un personnel attentif à nos moindres désirs. Les petits déjeuners étaient à la hauteurs de nos espérances. Nous avions une chambre appartement avec tout le confort et une vue sur la marina. Le personnel était rendant service. Ayant choisi cet hôtel par le site Verychic, et voyageant avec Ryanair, nous avions des confirmations de réservations à faire pour notre retour, nous nous sommes occupés de rien, la réception de l hôtel s'est proposé de s'en charger. Je le recommande fortement ainsi que le site de Verychic qui propose de très beau hôtel à des prix plus qu'intéressants. Au niveau de la propriété, il n y a rien à redire. Le lit trés confortable, la chambre avait tout l équipement nécessaire, bouilloire, choix de thé et café, bar rempli, vaisselle pour manger dans la chambre si besoin....... Beau souvenir

Astuce pour la chambre : Pour le soleil, l après midi prendre une chambre côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vitor M, Manager de Tivoli Marina Portimão, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Salutations du Tivoli Marina Portimão,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations V. Matias
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais pas un vrai 4 étoiles à mon goût au niveau du service et des chambres. Par contre je conseille vivement le restaurant le midi on y mange vraiment bien pour un prix correct. Les chambres devraient être rénovées un peu vieillotte avec une deco pas très soignée.. Gros point noir à notre départ j'avais oublié dans la table de nuit 2 bracelets de valeur j'ai donc appelé l'hôtel pour leur signaler et bien évidemment aucun objet n'a été trouvé alors que la femme de ménage avait dit qu'elle avait regardé les tables de nuits... Bizarre... Donc du coup cela à ternis mon appréciation car j'estime que pour le prix qu'on paie et pour un 4 étoiles ils se doivent d'être honnête envers le clients..

• Séjour du août 2013
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Tivoli marina dans une chambre quadruple de 70 m² pour notre famille de 5 personnes. Le personnel à été remarquable et les équipements de l hôtel (piscine, restaurant, salle de fitness, etc.) a la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres très spacieuses offres une vue absolument remarquables sur la marina, et un accès direct est possible vers la Praia da Rocha. Seul bémol, le standing des chambres, qui lui ne correspond pas a un 4 étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé. Nous avons été surclassés !! Le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute. Le petit déjeuner très copieux et sur la terrasse, magnifique. L'appartement 173, très spacieux, vue sur la rue, dommage!!
Par contre les transats sont pris d'assault de bon matin, mais la piscine est très agréable.
Attention le parking de l'hôtel n'est que devant, celui du côté est payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel pres de la plage piscine eau de mer( transats pris d assaut ) ;sejour agreable prevoir bonne protection solaire; balade en bateau corsaire attention beaucoup de gens malades; repas demi pension correct et varié conseil essayer d avoir une chambre pres de la piscine sinon beaucoup de marche pour aller au restaurant et piscine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Marina Portimão ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Marina Portimão

Adresse: Marina Portimão, Portimao 8500-843, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Portimao
N°4 des hôtels de luxe à Portimao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Marina Portimão 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Marina Portimão en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Marina Portimao
Hotel Tivoli Arade Portimao
Tivoli Marina Portimão Portimao, Algarve, Portugal
Tivoli Marina Portimao Portimão
Tivoli Marina Portimao Hotel Portimão
Tivoli Arade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Marina Portimão, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.