“mauvais choix” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Lausanne, Suisse
“mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

mauvais choix de manger "italien" alors qu'on se trouve à Sagres.
assiette d'anti-pasti qui n'a rien à voir avec les anti-pasti italiennes: salami rose, manchego, olives, 1 (une) minuscule moitié de la tomate séchée en déco (!), quelques cubes de fromage frais qui ressemblait à de la feta et beaucoup de rucola défraichie. Servi en 2 minutes, débarassé alors que nous n'avons même pas posé nos fourchettes.

En plat: tagliatelle aux fruits de mer pour mon homme, portion correcte, pates trop cuites, la nuit passée aux toilettes.
Salade Caesar pour moi, très mauvais choix, j'en peste encore, de l'argent jeté par la fenêtre car mangé à peine la moitié, une partie de la nuit passée aux toilettes.
Pas de dessert.
Arrivés au restaurant à 20h10, partis à 20h55, donc expediés en espace de 45 minutes
Un mini verre de porto est offert au moment de l'addition.
Pas la peine d'écrire que nous n'y sommes plus revenus...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté D' Italia ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez D' Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D' Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.