“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel

Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanização Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Sagres
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Voila un des plus beaux hôtels au monde. Rien à dire. Décoration actuelle, vue somptueuse, accueil pro et personnel, chambre spacieuse et équipée dernier cri. Piscine chauffée. Petit dejeuner de qualité. Et puis surtout encore et toujours la mer face à vous. Je recommande néanmoins de sortir de l Hotel pour vos repas même si les restos sont pas mal du tout. A l extérieur vous payerez la moitié et c est surtout plus typique. Les restos d Hotel c est tjrs international donc on perd en typicité. Sinon l Hotel c est *****

• Séjour du octobre 2011

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Très beau complexe construit en harmonie dans son environnement constitué d'un hôtels et de villas.
Nous avons séjournée dans une villa ultra spacieuse (100m² + jardin privatif + terrasse), tout équipée.une petite superette se trouve à l'accueil
Le complexe dispose de 2 piscines + un accès à la mer; décoré avec soin dans un style design.
La restauration proposée est de qualité avec des prix raisonnables.
Fréquentée essentiellement par des familles anglaises avec des enfants ultra calmes.

Excellent accueil à l'arrivée mais décevant à la fin (certainement parce que nous n'avons pas bcp consommé sur place)

Très bon choix pour faire un break et passer des vacances au calme!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Sagres est un paisible petit village de la côte, les plus belles plages sont à 15 minutes en voiture. J'ai séjourné à l'hôtel dans une chambre de première catégorie, déco très sympa, grande terrasse bien équipée. Le petit déjeuner est exquis, les restautants sont très biens en revanche le room service n'est pas à la hauteur de l'établissement. La plage de l'hôtel est agréable mais n'hésitez pas à prendre la voiture pour découvrir de sublimes plages sur le reste de la côte. La piscine n'est pas très grande et occupée par les enfants.
La qualité de la chambre, la douceur du site, les restaurants, tout est réunis pour passer une pause confortable et très agréable .

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans une villa "ocean 2 rooms". C'est tout neuf, très beau et très fonctionnel. Au niveau design de l'appartement et de son mobilier, c'est simplement sublime jusque dans les petits détails de la décoration et des matières (moderne et cosy) et coté équipement pour les familles c'est juste parfait (kitchenette complète, lave vaisselle, lave linge, machine à café nespresso).

L'appartement fait environ 110 m2, avec 2 chambres et 2 salles de bain au rez-de-chaussée et un très grand séjour ouvert sur un beau balcon aménagé à l'étage.

Un vrai ressort où tout est pensé pour les familles et les enfants. Un panier gourmand de bienvenue dans l'appartement et un pack plage avec tee shirt-casquette-seau et pelles pour les enfants.
Belle piscine (eau chauffée à 27°) avec vue sur la plage de Martinhal et des gros coussins confortables pour buller au soleil. Des coffres de jeux pour enfants et un trampoline en contre-bas...
Coté restauration, là encore, on ne manque pas de choix, des en-cas de plages (très corrects) au restaurant gastronomique de l'hotel au chef étoilé et distingué au Michelin (restaurant que nous n'avons pas testé).
La ville de Sagres est tout proche du cap St Vincent et de très belles plages sauvages.
La région a la réputation d'etre très venteuse (paradis des surfeurs et des véliplanchistes), mais pour notre part, quand nous y étions nous avons eu 3 journées presque sans vent avec une mer très claire et agréable à 20°C.
Le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel

Adresse: Urbanização Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Sagres
N°2 des hôtels familiaux à Sagres
N°2 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°2 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, seekda GmbH, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinhal Resort
Martinhal Beach Hotel Sagres
Martinhal Resort Sagres
Martinhal Beach Resort And Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.