“Hôtel nature pour familles” 4 5 étoiles
Avis sur Martinhal Beach Resort & Hotel

Martinhal Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Martinhal Beach Resort & Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacao Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sagres
“Hôtel nature pour familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel. Conformément aux commentaires précédents, cet hôtel est plutôt destiné aux familles avec enfants. Grand complexe axé sur la nature et la famille.

Un couple seul se sent un peu perdu car c'est 2 à 3 enfants minimum. Cependant, vu l'organisation et la taille du ressort ce n'est pas génant. En revanche à 22h30 tout est fini, mort et éteint y compris le bar !

L'hôtel est plutôt joli, dans un espace naturel, avec des beach villas en bois qui disposent d'une terrasse avec une vue sublime.
Le service est correct, le petit déjeuner excellent et très complet.

En revanche si vous aimez la plage, il y a au nord de sages des plages bien plus belles que celle de Martinhall.

Pour conclure, en famille n'hésitez pas une seconde, en couple, préparez vous à être observé !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Nous vous remercions de vôtre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre Hôtel et l'hospitalité ainsi que les paysages sur le parc naturel sur cette étonnante côte ouest de l'Algarve.
Nous attendons tous avec impatience votre retour à Martinhal.

• Suédois en premier
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Lieu magique hotel grand sans pour cela se sentir dans un grand complexe. tres epurée et tres eco. service agréable et surtout tout est fait pour les familles et enfants. il est vrai que si on veut y aller en couple il y a une partie faite pour cela mais eviter les mois periodes scolaires. garderie payante mais top. creche. le cadre est juste fabuleux. je recommande le restau cuisine portugaise. On a eu une super semaine en plus juste du vent pendant 2 jours. car ne pas oublier que cette cote du portugal est connue pour le vent; car spots des windsurfeurs kitesurfeurs et surfeurs. L'eau est fraiche 16 degrés mais quand il fait 30 vous y aller. dans l'hotel plusieurs piscines et chauffées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous sommes ravis de savoir combien vous avez apprécié votre séjour à Martinhal Beach Resort & Hôtel.
Notre emplacement privilégiée sur la plage de Martinhal permet à nos clients de se détendre en regardant ceux qui s'aventurent dans les sports nautiques disponibles. Merci beaucoup pour ces compliments qui sont très appréciés.
Nous attendons avec impatience votre retour pour vous offrir d'autres superbes expériences.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

La position de l Hotel face à la mer et juste au dessus d une superbe Plage est unique. 2 belles piscines . Très bien tenu, tout est design au top.
Chambres ( dans la bâtiment principal ) sont grandes avec une terrasse vue mer, très agréable, la salle de bain un peu petite à notre goût , avec les toilettes dedans, on n adore pas trop .
Le service de l hôtel n est pas vraiment à la hauteur d un tel établissement , mou et empoté, du coup, l hôtel manque un peu d âme . Comme l hôtel est joint à un énorme complexe de villas, il peut y avoir une impression de tourisme de masse qui n aide pas a rendre l endroit cosy.
Les enfants cependant vont adorer .

• Séjour du avril 2012
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour parmi nous, ainsi que nos installations bien comme l’emplacement superbe sur la plage du Martinhal.
Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre récent séjour à notre hôtel.
Nous regrettons de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos expectatives.
En ce qui concerne votre commentaire sur la taille du complexe, veuillez noter que nos terrains spacieux entre les différentes et luxueuses accommodations et les installations non pas été une création simplement en harmonie avec l'environnement, car nous sommes entourés d'un Parc Naturel, mais également pour nous démarquer des complexes de tourisme de masse.
Au Martinhal, tous nos Invités peuvent apprécier une vie privée en valeur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Martinhal dans un avenir proche afin que vous puissiez rencontrer nos progrès continués.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Voila un des plus beaux hôtels au monde. Rien à dire. Décoration actuelle, vue somptueuse, accueil pro et personnel, chambre spacieuse et équipée dernier cri. Piscine chauffée. Petit dejeuner de qualité. Et puis surtout encore et toujours la mer face à vous. Je recommande néanmoins de sortir de l Hotel pour vos repas même si les restos sont pas mal du tout. A l extérieur vous payerez la moitié et c est surtout plus typique. Les restos d Hotel c est tjrs international donc on perd en typicité. Sinon l Hotel c est *****

• Séjour du octobre 2011
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Très beau complexe construit en harmonie dans son environnement constitué d'un hôtels et de villas.
Nous avons séjournée dans une villa ultra spacieuse (100m² + jardin privatif + terrasse), tout équipée.une petite superette se trouve à l'accueil
Le complexe dispose de 2 piscines + un accès à la mer; décoré avec soin dans un style design.
La restauration proposée est de qualité avec des prix raisonnables.
Fréquentée essentiellement par des familles anglaises avec des enfants ultra calmes.

Excellent accueil à l'arrivée mais décevant à la fin (certainement parce que nous n'avons pas bcp consommé sur place)

Très bon choix pour faire un break et passer des vacances au calme!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Sagres est un paisible petit village de la côte, les plus belles plages sont à 15 minutes en voiture. J'ai séjourné à l'hôtel dans une chambre de première catégorie, déco très sympa, grande terrasse bien équipée. Le petit déjeuner est exquis, les restautants sont très biens en revanche le room service n'est pas à la hauteur de l'établissement. La plage de l'hôtel est agréable mais n'hésitez pas à prendre la voiture pour découvrir de sublimes plages sur le reste de la côte. La piscine n'est pas très grande et occupée par les enfants.
La qualité de la chambre, la douceur du site, les restaurants, tout est réunis pour passer une pause confortable et très agréable .

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans une villa "ocean 2 rooms". C'est tout neuf, très beau et très fonctionnel. Au niveau design de l'appartement et de son mobilier, c'est simplement sublime jusque dans les petits détails de la décoration et des matières (moderne et cosy) et coté équipement pour les familles c'est juste parfait (kitchenette complète, lave vaisselle, lave linge, machine à café nespresso).

L'appartement fait environ 110 m2, avec 2 chambres et 2 salles de bain au rez-de-chaussée et un très grand séjour ouvert sur un beau balcon aménagé à l'étage.

Un vrai ressort où tout est pensé pour les familles et les enfants. Un panier gourmand de bienvenue dans l'appartement et un pack plage avec tee shirt-casquette-seau et pelles pour les enfants.
Belle piscine (eau chauffée à 27°) avec vue sur la plage de Martinhal et des gros coussins confortables pour buller au soleil. Des coffres de jeux pour enfants et un trampoline en contre-bas...
Coté restauration, là encore, on ne manque pas de choix, des en-cas de plages (très corrects) au restaurant gastronomique de l'hotel au chef étoilé et distingué au Michelin (restaurant que nous n'avons pas testé).
La ville de Sagres est tout proche du cap St Vincent et de très belles plages sauvages.
La région a la réputation d'etre très venteuse (paradis des surfeurs et des véliplanchistes), mais pour notre part, quand nous y étions nous avons eu 3 journées presque sans vent avec une mer très claire et agréable à 20°C.
Le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Martinhal Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martinhal Beach Resort & Hotel

Adresse: Urbanizacao Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sagres
N°2 des hôtels familiaux à Sagres
N°2 des hôtels de luxe à Sagres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martinhal Beach Resort & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinhal Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martinhal Beach Resort And Hotel
Martinhal Resort Sagres
Hotel Martinhal Resort
Martinhal Beach Hotel Sagres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martinhal Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.