“EMPLACEMENT DE REVE A LA POINTE DU PORTUGAL” 5 5 étoiles
Avis sur Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel

Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanização Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Sagres
Metz, France
“EMPLACEMENT DE REVE A LA POINTE DU PORTUGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à L'Hôtel Martinhal Beach Resort. Quoi de plus agréable de trouver le calme et le repos dans ce petit coin du bout du monde. Nous disposions d'une chambre dans le bâtiment principal de l'hôtel (Terrace room), une grande chambre ouvrant sur une terrasse privative donnant sur la mer. Une vue epoustouflante sur la baie de Baleeira de Sagres. Hôtel récent (inauguré en 2010) avec décoration et mobilier "tendance". Hôtel fréquenté majoritairement par des familles avec enfants en bas âge. Personnel attentionné qui cherche à vous satisfaire à tous les instants. Prestations de haute qualité. Quel plaisir de profiter de la piscine chauffée ou bien de la plage de sable située à quelques pas. Nombreuses activités proposées pour tous les âges. Possibilité de faire de la planche à voile, surf, plongée, VTT, profiter du spa, excursions à la découverte des dauphins, balades dans la lande environnante, découvrir les plages de la façade atlantique. Nous y retournererions avec plaisir. A consommer sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci pour votre agréable commentaire et pour valoriser nos caractéristiques uniques et luxueuses. Nous tenons également à vous remercier pour nous faire savoir combien vous avez apprécié notre emplacement, nos services et les nombreux équipements et activités que nous avons disponibles pour nos clients.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau et nous attendons avec impatience votre retour! à bientôt!

RUEIL MALMAISON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjournée une semaine lors des vacances de la Toussaint au Martinhal et malgré le beau temps qui n’était pas au rendez-vous, nous avons eu un très bon séjour.
Le grand point positif : le logement : Nous avons loué un "Bay House". Tout était tout simplement parfait. 2 grandes chambres sépares avec des grands placards, 2 grands salles de bains une cuisine totalement équipée et le tout joliment décoré. La présence d'un lave linge et d'un fer à repasser également très apprécie !
Le restaurant principal (petit déjeuner et buffet le soir) était bon avec des produits frais et de qualité et un grand choix . Nous avons énormément apprécie le fait de n'avoir jamais fait la queue au buffet, ni au petit déjeuner ni au diner chose exceptionnel par rapport à d'autres resorts fréquentés. Un petit espace dédie aux enfants avec une animatrice qui les occupait avec des activités manuelles permet aux grands de finir leur diner tranquillement alors que les enfants s’amusent.
Le deuxième restaurant (déjeuner ou diner à la carte) était très bon bien que le service un peu long et encore une fois tout est bien pensé pour les familles : une air des jeux juste devant avec du sable et un trampoline fait patienter les enfants pendant que les grands prennent l’apéro ou finissent leurs sardines grilles (excellentes !)
Le personnel de l'hôtel très professionnel et serviable.
Un mot particulier pour Vasco le professeur de tennis qui s'est bien occupé de nos enfants, très sympathique et appliqué, il a contribué pour que notre séjour soit réussi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Merci par le temps pris pour nos écrire le merveilleux commentaire. Nous sommes très contents de savoir que nous avons réussi a excéder vos attentes. Au Martinhal nous croyons que le plus petit détails font la différence, heureusement, c´est clair que vous portagez cette vision avec nous.
Nous sommes fiers d’être l´Hotel et Resort idéal pour familles avec hébergements luxueux et confortables avec une large choix de services et activités pour tous les âges – délivrés par notre équipe toujours sympathique et professionnelle.
Merci encore pour reconnaître le travail de Vasco il est l´exemple du service que nous sommes fiers.
Nous serons enchantés de bientôt au Martinhal pour des nouvelles expériences et aventures.
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

C'est hôtel et idéal pour un séjour en famille! Tout est fait pour que l'on soit relax et tranquille. Le cadre est splendide. Superbe vue si vous prenez les chambres avec vue sur la mer. Les infrastructures sont de haut standing. Plusieurs restaurants à choix, service appreciable. Séjour parfait!!

• Séjour du septembre 2012
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Nous vous remercions pour vôtre sympathique commentaire.
Nous sommes très heureux que vous et votre famille on eu des parfaites vacances de détente avec nous!
Nous sommes fiers d'être le lieu idéal pour les familles avec nôtre personnel courtois et chaleureux, un hébergement luxueux, une grande variété d'équipements et de services, de délicieux restaurants et l'emplacement à couper la respiration (vue sur la plage de Martinhal et entouré par le Parc Naturel) qui offre des moments merveilleux à tous nos clients.
Nous espérons vous offrir à vous et votre famille, une prochaine fois, des vacances 5 étoiles et uniques.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel. Conformément aux commentaires précédents, cet hôtel est plutôt destiné aux familles avec enfants. Grand complexe axé sur la nature et la famille.

Un couple seul se sent un peu perdu car c'est 2 à 3 enfants minimum. Cependant, vu l'organisation et la taille du ressort ce n'est pas génant. En revanche à 22h30 tout est fini, mort et éteint y compris le bar !

L'hôtel est plutôt joli, dans un espace naturel, avec des beach villas en bois qui disposent d'une terrasse avec une vue sublime.
Le service est correct, le petit déjeuner excellent et très complet.

En revanche si vous aimez la plage, il y a au nord de sages des plages bien plus belles que celle de Martinhall.

Pour conclure, en famille n'hésitez pas une seconde, en couple, préparez vous à être observé !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Nous vous remercions de vôtre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre Hôtel et l'hospitalité ainsi que les paysages sur le parc naturel sur cette étonnante côte ouest de l'Algarve.
Nous attendons tous avec impatience votre retour à Martinhal.
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Lieu magique hotel grand sans pour cela se sentir dans un grand complexe. tres epurée et tres eco. service agréable et surtout tout est fait pour les familles et enfants. il est vrai que si on veut y aller en couple il y a une partie faite pour cela mais eviter les mois periodes scolaires. garderie payante mais top. creche. le cadre est juste fabuleux. je recommande le restau cuisine portugaise. On a eu une super semaine en plus juste du vent pendant 2 jours. car ne pas oublier que cette cote du portugal est connue pour le vent; car spots des windsurfeurs kitesurfeurs et surfeurs. L'eau est fraiche 16 degrés mais quand il fait 30 vous y aller. dans l'hotel plusieurs piscines et chauffées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous sommes ravis de savoir combien vous avez apprécié votre séjour à Martinhal Beach Resort & Hôtel.
Notre emplacement privilégiée sur la plage de Martinhal permet à nos clients de se détendre en regardant ceux qui s'aventurent dans les sports nautiques disponibles. Merci beaucoup pour ces compliments qui sont très appréciés.
Nous attendons avec impatience votre retour pour vous offrir d'autres superbes expériences.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

La position de l Hotel face à la mer et juste au dessus d une superbe Plage est unique. 2 belles piscines . Très bien tenu, tout est design au top.
Chambres ( dans la bâtiment principal ) sont grandes avec une terrasse vue mer, très agréable, la salle de bain un peu petite à notre goût , avec les toilettes dedans, on n adore pas trop .
Le service de l hôtel n est pas vraiment à la hauteur d un tel établissement , mou et empoté, du coup, l hôtel manque un peu d âme . Comme l hôtel est joint à un énorme complexe de villas, il peut y avoir une impression de tourisme de masse qui n aide pas a rendre l endroit cosy.
Les enfants cependant vont adorer .

• Séjour du avril 2012
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour parmi nous, ainsi que nos installations bien comme l’emplacement superbe sur la plage du Martinhal.
Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre récent séjour à notre hôtel.
Nous regrettons de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos expectatives.
En ce qui concerne votre commentaire sur la taille du complexe, veuillez noter que nos terrains spacieux entre les différentes et luxueuses accommodations et les installations non pas été une création simplement en harmonie avec l'environnement, car nous sommes entourés d'un Parc Naturel, mais également pour nous démarquer des complexes de tourisme de masse.
Au Martinhal, tous nos Invités peuvent apprécier une vie privée en valeur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Martinhal dans un avenir proche afin que vous puissiez rencontrer nos progrès continués.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Voila un des plus beaux hôtels au monde. Rien à dire. Décoration actuelle, vue somptueuse, accueil pro et personnel, chambre spacieuse et équipée dernier cri. Piscine chauffée. Petit dejeuner de qualité. Et puis surtout encore et toujours la mer face à vous. Je recommande néanmoins de sortir de l Hotel pour vos repas même si les restos sont pas mal du tout. A l extérieur vous payerez la moitié et c est surtout plus typique. Les restos d Hotel c est tjrs international donc on perd en typicité. Sinon l Hotel c est *****

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Sagres Time Apartamentos
Sagres Time Apartamentos
N° 1 sur 9 à Sagres
Memmo Baleeira Hotel
Memmo Baleeira Hotel
N° 4 sur 9 à Sagres
4.5 5 étoiles 1 040 avis
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 21 à Carvoeiro
4.0 5 étoiles 1 581 avis
BELA VISTA Hotel & SPA
BELA VISTA Hotel & SPA
N° 1 sur 19 à Praia da Rocha

Vous connaissez Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel

Adresse: Urbanização Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Sagres
N°2 des hôtels de luxe à Sagres
N°2 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°2 des hôtels familiaux à Sagres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, seekda GmbH, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martinhal Resort Sagres
Martinhal Beach Resort And Hotel
Hotel Martinhal Resort
Martinhal Beach Hotel Sagres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.