“Parfait uniquement pour familles avec enfants en bas-âge !” 4 5 étoiles
Avis sur Martinhal Beach Resort & Hotel

Martinhal Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Martinhal Beach Resort & Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacao Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sagres
“Parfait uniquement pour familles avec enfants en bas-âge !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août en famille au Martinhal et avions loué une villa. La villa était très bien située près du Club 98 où se passe beaucoup d'activités.Villa superbe en terme de taille, de confort et d'aménagement - cuisine extrêmement bien équipée - grandes chambres - séjour d'au moins 70 m2 avec double vue - Rien à redire ! En revanche nous avons été déçus par les restaurants et les activités.
- les restaurants : très agréables en terme d'ambiance et de design mais service très lent et mauvais rapport qualité-prix. Vraiment cher et pas exceptionnel ! Mieux vaut disposer d'une voiture et aller tester les restaurants de Sagres (ou se ravitailler à l'Intermarché et se faire les repas chez soi !)
- les activités : limitées - toutes sur réservation et payantes - mes 2 garçons de 6 et 10 ans n'y ont pas trouvé leur compte (sauf la Blue Room = salle avec billard, ping-pong et ordinateurs !!)
Il faut savoir aussi qu'il y a très peu de français (quasi exclusivement des allemands ou des anglophones)- Les clubs pour les enfants sont donc exclusivement en anglais ce qui n'est pas évident quand on n'a pas des enfants bilingues !
Les piscines sont nombreuses mais elles sont "envahies" les 3/4 du temps par des parents avec des petits et il est impossible d'y nager (sauf en visant l'heure du déjeuner !)
Mention spéciale tout de même pour le personnel : vraiment gentil et à l'écoute
A savoir aussi : il peut y avoir beaucoup de vent et les soirées peuvent être très fraiches !
Très belle plage qui s'étend jusqu'à Sagres. Une partie de la plage est privatisée pour le Martinhal, le reste est public. Plage propre, avec du sable fin et une belle mer.
Région très sauvage - on est au bout de l'Europe à Sagres et on a vraiment une impression de "bout du monde" !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est situé dans une zone assez sauvage, le décor est très agréable. Nous avions opté pour une "Ocean House". Petite maison mitoyenne bien pensée, bien aménagée. Le seul hic, elles sont très mal insonorisées. Paradis pour les parents avec des enfants en bas âge, tout est pensé pour eux. Chaque restaurant a une zone dédiée pour que les parents puissent profiter de leur repas pendant que les enfants jouent. Nous avions choisi cet hôtel pour le club ado. Très peu d’activités pour les enfants de cet âge et surtout 99 % de clients anglais, donc pas top dans notre cas. La plage est très agréable, les transats et parasols sont payants et en nombre limité. L’hôtel a dispersé autour des différentes piscines et de la plage des poufs pour le plus grand plaisir des enfants. Nous avons testé les trois restaurants et avons été dans l’ensemble assez satisfaits, petite déception sur les desserts.
Le SPA est agréable et professionnel. Je vous recommande tout particulièrement une séance de bien être chinois avec Célia. Douceur et résultat sont au rendez-vous.
Attention cette partie de l’Algarve et vraiment très venteuse et à partir de 18h il est quasiment impossible de sortir sans un bon gilet. Plein de petits coins aménagés à découvrir avec ici un hamac, là une zone transats sans enfants, des poufs sous les pins, etc.
Petite info complémentaire, à 200 m de la plage de l'hôtel, il y a une cabane nautique qui n'appartient pas à l'hôtel mais qui a l'avantage d'un moniteur de planche à voile français qui est vraiment excellent. Si vous souhaitez découvrir ce sport je vous le recommande tout particulièrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à L'Hôtel Martinhal Beach Resort. Quoi de plus agréable de trouver le calme et le repos dans ce petit coin du bout du monde. Nous disposions d'une chambre dans le bâtiment principal de l'hôtel (Terrace room), une grande chambre ouvrant sur une terrasse privative donnant sur la mer. Une vue epoustouflante sur la baie de Baleeira de Sagres. Hôtel récent (inauguré en 2010) avec décoration et mobilier "tendance". Hôtel fréquenté majoritairement par des familles avec enfants en bas âge. Personnel attentionné qui cherche à vous satisfaire à tous les instants. Prestations de haute qualité. Quel plaisir de profiter de la piscine chauffée ou bien de la plage de sable située à quelques pas. Nombreuses activités proposées pour tous les âges. Possibilité de faire de la planche à voile, surf, plongée, VTT, profiter du spa, excursions à la découverte des dauphins, balades dans la lande environnante, découvrir les plages de la façade atlantique. Nous y retournererions avec plaisir. A consommer sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci pour votre agréable commentaire et pour valoriser nos caractéristiques uniques et luxueuses. Nous tenons également à vous remercier pour nous faire savoir combien vous avez apprécié notre emplacement, nos services et les nombreux équipements et activités que nous avons disponibles pour nos clients.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau et nous attendons avec impatience votre retour! à bientôt!
RUEIL MALMAISON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjournée une semaine lors des vacances de la Toussaint au Martinhal et malgré le beau temps qui n’était pas au rendez-vous, nous avons eu un très bon séjour.
Le grand point positif : le logement : Nous avons loué un "Bay House". Tout était tout simplement parfait. 2 grandes chambres sépares avec des grands placards, 2 grands salles de bains une cuisine totalement équipée et le tout joliment décoré. La présence d'un lave linge et d'un fer à repasser également très apprécie !
Le restaurant principal (petit déjeuner et buffet le soir) était bon avec des produits frais et de qualité et un grand choix . Nous avons énormément apprécie le fait de n'avoir jamais fait la queue au buffet, ni au petit déjeuner ni au diner chose exceptionnel par rapport à d'autres resorts fréquentés. Un petit espace dédie aux enfants avec une animatrice qui les occupait avec des activités manuelles permet aux grands de finir leur diner tranquillement alors que les enfants s’amusent.
Le deuxième restaurant (déjeuner ou diner à la carte) était très bon bien que le service un peu long et encore une fois tout est bien pensé pour les familles : une air des jeux juste devant avec du sable et un trampoline fait patienter les enfants pendant que les grands prennent l’apéro ou finissent leurs sardines grilles (excellentes !)
Le personnel de l'hôtel très professionnel et serviable.
Un mot particulier pour Vasco le professeur de tennis qui s'est bien occupé de nos enfants, très sympathique et appliqué, il a contribué pour que notre séjour soit réussi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Merci par le temps pris pour nos écrire le merveilleux commentaire. Nous sommes très contents de savoir que nous avons réussi a excéder vos attentes. Au Martinhal nous croyons que le plus petit détails font la différence, heureusement, c´est clair que vous portagez cette vision avec nous.
Nous sommes fiers d’être l´Hotel et Resort idéal pour familles avec hébergements luxueux et confortables avec une large choix de services et activités pour tous les âges – délivrés par notre équipe toujours sympathique et professionnelle.
Merci encore pour reconnaître le travail de Vasco il est l´exemple du service que nous sommes fiers.
Nous serons enchantés de bientôt au Martinhal pour des nouvelles expériences et aventures.
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

C'est hôtel et idéal pour un séjour en famille! Tout est fait pour que l'on soit relax et tranquille. Le cadre est splendide. Superbe vue si vous prenez les chambres avec vue sur la mer. Les infrastructures sont de haut standing. Plusieurs restaurants à choix, service appreciable. Séjour parfait!!

• Séjour du septembre 2012
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Nous vous remercions pour vôtre sympathique commentaire.
Nous sommes très heureux que vous et votre famille on eu des parfaites vacances de détente avec nous!
Nous sommes fiers d'être le lieu idéal pour les familles avec nôtre personnel courtois et chaleureux, un hébergement luxueux, une grande variété d'équipements et de services, de délicieux restaurants et l'emplacement à couper la respiration (vue sur la plage de Martinhal et entouré par le Parc Naturel) qui offre des moments merveilleux à tous nos clients.
Nous espérons vous offrir à vous et votre famille, une prochaine fois, des vacances 5 étoiles et uniques.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel. Conformément aux commentaires précédents, cet hôtel est plutôt destiné aux familles avec enfants. Grand complexe axé sur la nature et la famille.

Un couple seul se sent un peu perdu car c'est 2 à 3 enfants minimum. Cependant, vu l'organisation et la taille du ressort ce n'est pas génant. En revanche à 22h30 tout est fini, mort et éteint y compris le bar !

L'hôtel est plutôt joli, dans un espace naturel, avec des beach villas en bois qui disposent d'une terrasse avec une vue sublime.
Le service est correct, le petit déjeuner excellent et très complet.

En revanche si vous aimez la plage, il y a au nord de sages des plages bien plus belles que celle de Martinhall.

Pour conclure, en famille n'hésitez pas une seconde, en couple, préparez vous à être observé !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Nous vous remercions de vôtre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre Hôtel et l'hospitalité ainsi que les paysages sur le parc naturel sur cette étonnante côte ouest de l'Algarve.
Nous attendons tous avec impatience votre retour à Martinhal.
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Lieu magique hotel grand sans pour cela se sentir dans un grand complexe. tres epurée et tres eco. service agréable et surtout tout est fait pour les familles et enfants. il est vrai que si on veut y aller en couple il y a une partie faite pour cela mais eviter les mois periodes scolaires. garderie payante mais top. creche. le cadre est juste fabuleux. je recommande le restau cuisine portugaise. On a eu une super semaine en plus juste du vent pendant 2 jours. car ne pas oublier que cette cote du portugal est connue pour le vent; car spots des windsurfeurs kitesurfeurs et surfeurs. L'eau est fraiche 16 degrés mais quand il fait 30 vous y aller. dans l'hotel plusieurs piscines et chauffées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous sommes ravis de savoir combien vous avez apprécié votre séjour à Martinhal Beach Resort & Hôtel.
Notre emplacement privilégiée sur la plage de Martinhal permet à nos clients de se détendre en regardant ceux qui s'aventurent dans les sports nautiques disponibles. Merci beaucoup pour ces compliments qui sont très appréciés.
Nous attendons avec impatience votre retour pour vous offrir d'autres superbes expériences.

Vous connaissez Martinhal Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Martinhal Beach Resort & Hotel

Adresse : Urbanizacao Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sagres
N°2 des hôtels de luxe à Sagres
N°3 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martinhal Beach Resort & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Escapio, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinhal Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinhal Resort
Martinhal Resort Sagres
Martinhal Beach Hotel Sagres
Martinhal Beach Resort And Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martinhal Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.