“Luxe, calme et volupté pour des vacances dynamiques !” 5 5 étoiles
Avis sur Martinhal Beach Resort & Hotel

Martinhal Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Martinhal Beach Resort & Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacao Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Sagres
Boulogne-Billancourt, France
“Luxe, calme et volupté pour des vacances dynamiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans une villa "ocean 2 rooms". C'est tout neuf, très beau et très fonctionnel. Au niveau design de l'appartement et de son mobilier, c'est simplement sublime jusque dans les petits détails de la décoration et des matières (moderne et cosy) et coté équipement pour les familles c'est juste parfait (kitchenette complète, lave vaisselle, lave linge, machine à café nespresso).

L'appartement fait environ 110 m2, avec 2 chambres et 2 salles de bain au rez-de-chaussée et un très grand séjour ouvert sur un beau balcon aménagé à l'étage.

Un vrai ressort où tout est pensé pour les familles et les enfants. Un panier gourmand de bienvenue dans l'appartement et un pack plage avec tee shirt-casquette-seau et pelles pour les enfants.
Belle piscine (eau chauffée à 27°) avec vue sur la plage de Martinhal et des gros coussins confortables pour buller au soleil. Des coffres de jeux pour enfants et un trampoline en contre-bas...
Coté restauration, là encore, on ne manque pas de choix, des en-cas de plages (très corrects) au restaurant gastronomique de l'hotel au chef étoilé et distingué au Michelin (restaurant que nous n'avons pas testé).
La ville de Sagres est tout proche du cap St Vincent et de très belles plages sauvages.
La région a la réputation d'etre très venteuse (paradis des surfeurs et des véliplanchistes), mais pour notre part, quand nous y étions nous avons eu 3 journées presque sans vent avec une mer très claire et agréable à 20°C.
Le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Martinhal Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martinhal Beach Resort & Hotel

Adresse: Urbanizacao Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sagres
N°2 des hôtels romantiques à Sagres
N°2 des hôtels de luxe à Sagres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martinhal Beach Resort & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et seekda GmbH pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinhal Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martinhal Beach Resort And Hotel
Martinhal Resort Sagres
Hotel Martinhal Resort
Martinhal Beach Hotel Sagres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martinhal Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.