“j'y retournerai .... en attendant!” 3 5 étoiles

Pousada de Sagres, Infante a été ajouté à vos Favoris
Pousada de Sagres, Infante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ponta da Atalaia, Sagres 8650-385, Portugal   |
N° 3 sur 9 hôtels à Sagres
“j'y retournerai .... en attendant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel. Je ne peux que souscrire à tout ce qui a déjà été écrit sur la beauté du site. Juché sur une falaise, cet hôtel domine une baie et le regard porte sur une forteresse qui se profile au loin et derrière il est possible de voir le phare du Cabo Vicente, le point qui est le plus au sud de l'Europe. L'environnement de l'hôtel est soigné, les chambres confortable. Il y a au rez-de-chaussé quelques très belles pièces communes, qui sont peu fréquentées par les clients de l'hôtel. Point de vue service, l'amabilité du personnel n'a jamais fait défaut. Parfois cela semblait surfait, manquant de professionnalisme, mais il n'y a rien à redire. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer: varié, soigné, ... il n'y a pas à se plaindre. Tout au plus les jus de fruit ne sont pas de bonne qualité, idem pour les confitures.
Quant à la cuisine, un sérieux effort doit être fait. Un menu à 30€ était offert, alors que si l'on faisait le compte cela pouvait revenir moins cher à manger les mêmes plats à la carte. A chaque dîner il manquait des produits et certains plats ne pouvaient être servis. Les mets étaient parfois tout juste tiède. Les amuses-bouches étaient servis avec un verre de jus de fruits, le même que l'on retrouvait le matin au petit-déjeuner. "A cold soup" s'est avéré être une salade, car le nom portugais avait été mal traduit vers l'anglais. Il ne serait venu à l'esprit de personne de ramener la carte et de proposer un changement de plat. Au contraire le garçon avec un large sourire de politesse de circonstance s'est perdu dans des explications que nous ne comprenions pas. Ce n'est qu'à la fin du repas que le maitre d'hôtel est venu s'excuser. Nous n'avons pas été satisfait comme on serait en droit de s'y attendre. Ce qui explique aussi la note de 3 sur 5
Un autre point négatif est qu'il faut payer pour avoir accès à Internet. Nous sommes passés dans 6 hôtels, les Poussadas sont les seuls où Internet est payant. Dans cet hôtel ici, on n'y avait accès que dans les parties communes et encore ... l'accès était incertain pour une raison qui m'échappe.
Ceci étant je retournerai en espérant que ces "défauts" se seront améliorés. Ce serait dommage si ce n'était pas le cas.
A noter: Je recommande de prendre sur le site des Poussadas una carte de membre: elles est gratuite et vous avez droit à pleins de promotions.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur. La différence est de 20 €/nuit.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Comme tous les autres clients, nous avons été séduits par l'emplacement de cette "pousada du bout du monde", mais l’hôtel et la restauration ne sont pas dignes de la renommée des pousadas .
Une réhabilitation sérieuse des bâtiments et équipements s'impose avec une restauration qui dépasse le niveau habituel des buffets des clubs de vacances pour justifier un tel niveau de prix. Un gros doute sur la fraîcheur des moules (mon épouse a été malade)...
Dommage, l'emplacement est superbe...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce management de Pousada de Sagres, Infante, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Pousada de Sagres.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et nous apprécions vos commentaires sur la belle vue.
Nous vous informons également que travaux futurs visant à améliorer les domaines de la Pousada sont dus à produire en 2012.
De plus, la Pousada de Sagres suit le programme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) et d'aucun autre client s'est plaint d'aucun malaise.
Nous espérons que vous pouvez choisir à nouveau Pousadas de Portugal et d'avoir une expérience inoubliable,
Cordialement
Manage
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons "fait" 7 pousada pendant notre séjour au Portugal et de toutes, c'est celle qui nous a laissé le souvenir le plus mitigé. C'est vrai que la vue est imprenable et que le calme est absolu mais le mobilier "de Saint-Nicolas", la décoration de chambre d'enfant, la serrure difficile à ouvrir et l'air conditionné en panne nous a sérieusement laissé un goût amer. De plus le personnel n'est pas très avenant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
4.0 5 étoiles 1 437 avis
Pontalaia Apartamentos Turisticos
Pontalaia Apartamentos Turistico...
N° 5 sur 9 à Sagres

Vous connaissez Pousada de Sagres, Infante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Sagres, Infante

Adresse: Ponta da Atalaia, Sagres 8650-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°3 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels romantiques à Sagres
N°4 des hôtels familiaux à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Sagres, Infante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Sagres, Infante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Infante Sagres
Pousada Sagres
Pousada Infante Sagres
Pousada De Sagres
Pousada Do Infante Sagres
Pousada Do Infante Hotel Sagres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Sagres, Infante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.