“Excellent haut de gamme” 5 5 étoiles

Prix spécial
€30 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sagres
Mirabel, Canada
“Excellent haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

C'est un appart hotel neuf 2eme année d'ouverture.Nous avions un appart avec cuisinette complète(laveuse-sècheuse,lave vaisselle.micro-onde,cuisinière) salle à manger et salon.2 chambres à coucher avec leurs salles de bain complète.Le complexe est un peu en forme de cercle et chaque unité donne sur la piscine.La décoration est de bon gout et le complexe est clôturé.Le personnel est très gentil et prévenant.Vous pouvez stationner à côté de l'hôtel(sécuritaire) ou en dessous du complexe.Les lits étaient très confortable et les préposés font le ménage de fond en comble(ils étaient 3) il change même la naple.Vous êtes tout près d'une plage protégée par une falaise et d'une autre pour les surfers.Vous avez un intermarché à 5 minutes et des restos aussi.Nous étions 4 adultes pour 90 euros par nuit donc 45 pour 2.C'est un très bon prix pour la qualité.Il vente beaucoup à Sagres pointe sud du Portugal mais le beau temps compense.Séjour très agréable avoir su nous aurions réserver pour + longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Sagres Time Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sagres Time Apartamentos

Adresse : Rua De Taipa, Sagres 8650, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagres Time Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Escapio, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagres Time Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagres Time Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.