“Repos et détente à Sagres” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€40 (EUR)
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sagres
Montauban
“Repos et détente à Sagres”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil où tout est fait pour nous faciliter le séjour. les appartements sont bien équipés, surtout pour la literie et la salle de bain. Pour le repos, c'était parfait!
Le ménage est fait tous les jours. petit plus pour les gastronomes: le marché local est à coté, ce qui permet d'aller chercher son poisson frais, le cuisiner (tout ce qu'il faut: four, plat...) et le déguster sur la terrasse. Bref, les vacances!
Sagres est une station balnéaire très agréable et le littoral est à tomber à cet endroit.
Très bon rapport qualité prix à notre saison: janvier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour une famille avec enfants, nous recommandons cet hotel. Pour des couples sans enfant à réfléchir. C'est mal insonorisé..le vacarme est infernale ( pas de patins sous les chaises et autres) La piscine pas d'heure donc les gens en vacances plongent et le bruit non stop..pas reposant du tout. Cher 139 euros/nuit (même le responsable nous a dit que nous payons en un mois pour six mois)...les clients restent max 1 semaine donc les va et vient sont permanents en juillet août..le hors saison doit être bien à part le jappement des chiens tout est sûrement mieux
sinon les autres commentaires sont justes: propres, spacieux et bien équipé...

Astuce pour la chambre : éviter le premier-préférer rdc piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour où dès notre arrivée, tout a été fait pour rendre notre séjour très agréables. L'appartement est très spacieux, neuf, propre, impeccable ! Le cadre est magnifique. Possibilité de réserver de nombreuses activités (dont des cours de surf) avec des réductions accordées aux clients de cet hôtel. Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manuel P, Director General de Sagres Time Apartamentos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur nefertalice,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos appartements, nous sommes heureux de voir que tout était à votre goût.

Nous parlons toujours avec nos amis à Sagres pour tous nos clients peuvent profiter des activités dans les meilleures conditions.

Cordialement à partir du Fin du Monde

Manuel P.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Sagres. Cet établissement est très propre. Le ménage est fait chaque jour, de manière sérieuse. Le personnel est agréable et discret. Ils sont réactifs dès que vous avez une demande à formuler. Notre appartement était très agréable : meublé avec style, spacieux, literie impeccable (1 matelas abîmé), grands placards. Le seul bémol est un petit manque d'ustensiles de cuisine adaptés à la quantité de personnes logées.
Sinon, les équipements sont impeccables : lave vaisselle, lave linge, plaques à induction, four traditionnel et micro-onde etc...
Piscine propre, un peu fraîche peut être....
Bref de vraies vacances pour tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent aparthotel ! Les appartements sont très spacieux et lumineux ( 65 m² pour un 3-4 personnes ) pour un prix très raisonnable ! L'accueil est très chaleureux ! Les appartements sont dans un état neuf et très propre avec un joli mobilier très moderne ! Très joli cadre avec un piscine au centre du petit complexe d'appartement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bonne qualité de service, accueil chaleureux, le personnel est très sympa et vous vous sentez comme chez vous. Cet Aparthotel est le meilleur endroit pour profiter du climat exceptionnel du Portugal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Aparthotel Sagres Time. La résidence est récente et parfaitement tenue (réception 24h/24, ménage tous les jours,...). Notre appartement (pour 2 personnes) était très bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, cuisine entièrement équipée,...) et très spacieux. Nous avons apprécié les 2 grands balcons (1 donnant sur la piscine et l'autre sur la rue) sur lesquels il est possible de manger à l'extérieur. La piscine est très agréable avec possibilité de s'installer sur les transats autour (peu de zones ombragées cependant!). Attention pour les familles avec enfants en bas âge, car la piscine n'est pas sécurisée et d'accès très facile pour les appartements au rez-de-chaussée.
Nous avons été un peu déçus par la connexion WiFi qui ne fonctionnait pas dans notre appartement (seulement sur le balcon et très lente...).
La résidence se situe à 10 minutes à pied de la plage de Sagres et à 5 minutes de la rue principale (avec restaurants et commerces).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sagres Time Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sagres Time Apartamentos

Adresse: Rua De Taipa, Sagres 8650, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagres Time Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagres Time Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagres Time Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.