“Restaurant végétarien correct” 4 5 étoiles

+351 910 835 541
Site Web
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Sagres
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Végétarien, moderne, végétalienne, Soupes
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Restaurant végétarien correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire je trouve. J'ai passé un agréable moment, le service était bien et l'accueil aussi.
La nourriture n'a rien d'extraordinaire. Les pavés de thon sont très bon mais le reste était plus proche d'une cuisine "comme à la maison" que d'un restaurant. D'où le prix que je ne trouve pas forcément justifié.
Cela reste tout de même une bonne table, mais pas la meilleur de Sagres à mon goût.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Table à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes rentrés dans ce resto sans réelle conviction en lisant la carte. Il s’agit d’un restaurant qui ne sert que des plats végétariens et du poisson, le tout bio. Moi étant plus viande, bof bof. Quelle découverte, quel régal !!!
Tout d’abord le décor est original (seul petit bémol les chaises ne sont pas confortables du tout), l’accueil est super chaleureux, le patron parle très bien le français et est vraiment un passionné. Nous avons commencé par un mojito que nous avons accompagné d’un « pinzimonio » et d’une « bruschette italia ». Un pur délice, super copieux. Le beurre à l’orange une merveille, la saveur des tomates incomparable. Nous avons continué avec un thon aux graines de sésame pour mon époux, je vous recommande vraiment ce plat et des spaghettis aux crevettes pour moi. Nous avons terminé par un tiramisu (sans mascarpone et sans œufs) également une pure merveille. Même mon fils de 13 ans, généralement assez difficile a apprécié ce repas et souhaitait que nous retournions dans ce restaurant. Malheureusement les jours suivants c’était complet. Je vous recommande vivement de réserver et d’y aller, ce restaurant mérite largement la première place des restaurants de Sagres !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Des plats aux prix très accessibles, globalement très bon.
Cocktails excellents et le personnel très simpa, qui prend le temps de discuter !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Aussi chaleureux que délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellente adresse a Sagres! Accueil chaleureux, ambiance bobo, plats maisons, desserts de grand mère et une mention spéciale aux affiches de Dallas...Reservation obligatoire

Sagres
“Une des meilleures adresses de Sagres”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent accueil, service chaleureux et plats travaillés avec de bons produits.
Le mi cuit de thon est est vraiment excellent. Le vin ´´vert´´ léger et surprenant et les desserts surprenants. Bref une étape obligatoire à sagres !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mum's ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez Mum's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mum's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.