“IncccRRRRRedible !!” 5 5 étoiles

+351 910 835 541
Site Web
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Sagres
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : végétalienne, végétarienne, moderne, Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“IncccRRRRRedible !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un super accueil "à l'italienne" chaleureux et entier, on rigole avec les patrons qui viennent de Milan et d'entrée on se sent bien !
La déco est à leur image et passé le premier cocktail, confectionné d'une main de maestro (le meilleur old fashioned de ma vie), l'ambiance est déjà posée pour une très bonne soirée.
Et en plus on y mange bien, si bien que nous sommes revenus 2 fois : testés la daurade, le tuna (excellent), les fallafels (!!!!), les soupes et l'assortiment de cheese (Portugais mais aussi d'Italie, d'Angleterre, de France) !
Une très bonne expérience et une rencontre sympathique !
Andiamo chez Mum's !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le restaurant est très coquet et l'accueil sympathique au premier abord. Même si on est averti que la préparation des plats peut prendre un certain temps, nous avons attendu plus d'une heure nos plats principaux, pour un résultat très décevant (pâtes et gambas avec une sauce quelconque) et une addition plutôt élevée pour les standard locaux (et des plats sans viande!). Il y avait manifestement un problème d'organisation en service et en cuisine mais le personnel ne nous a pas pris au sérieux quand nous avons fait part de notre insatisfaction...à vrai dire ils n'en avaient cure!
A éviter donc à moins que vous vouliez absolument manger végétarien et attendre très longtemps!

Visité en octobre 2013
Suisse
“Un restaurant prometteur qui s'est avéré fort décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le restaurant attire par son décor original, chaleureux et un peu décalé. L'éclairage tamisé, intimiste, contraste avec l'éclairage blafard qui caractérise souvent les restaurants portugais.
Le service est très sympathique, attentif.
La carte fait la part belle aux légumes, au tofu ou au seitan.
Et là, on a déjà terminé avec ce que nous avons apprécié.....
Mum ne cuisine pas en vitesse mais avec amour (dixit la carte).... sachez-le.... Dans notre cas, cela s'est traduit par plus de deux heures d'attente pour deux plats simples ! C'est trop. D'autant que goûts et saveurs ne furent pas au rendez-vous.
Un restaurant prometteur qui s'est avéré fort décevant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant bio et végétarien exceptionnel ! Personnel extrêmement gentil - Cadre très chaleureux !
Je n'avais jamais vraiment goûté à du bio et du végétarien avant d'aller chez Mum's et j'ai été conquise ! Mes enfants aussi !
Lasagnes végétariennes, tiramisu (sans oeufs !)... tout est délicieux ! Le jus de pomme est pressé sur place, sous vos yeux...
Un restaurant à recommander ! Mais il faut absolument réserver !

Visité en août 2013
“Restaurant végétarien correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire je trouve. J'ai passé un agréable moment, le service était bien et l'accueil aussi.
La nourriture n'a rien d'extraordinaire. Les pavés de thon sont très bon mais le reste était plus proche d'une cuisine "comme à la maison" que d'un restaurant. D'où le prix que je ne trouve pas forcément justifié.
Cela reste tout de même une bonne table, mais pas la meilleur de Sagres à mon goût.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mum's ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez Mum's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mum's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.