“La vue !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast

Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Beco D. Henrique | Praca Da Republica, Sagres 8650-327, Portugal   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Sagres
Bordeaux, France
“La vue !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Petit hotel sans prétention mais emplacement de rêve... Accès direct à la plage, bruit de la houle au réveil, lumière fantastique de l'océan.
Personnel charmant et attentionné, petit déjeuner agréable et tout ça pour un prix très abordable !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Les plus :
La vue
L'amabilité du personnel
Petit déjeuner avec vue sur la mer
Le parfum odorant dans tout l'immeuble
La plage et la proximité des lieux à visiter
Les moins:
Le bruit des portes qui claquent
La vue pour notre chambre côté rue

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument sinon sans intérêt
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions réservé et payé le montant total à la réservation pour pour 3 nuits, chambre (landview) description 16m2 et cela ne correspond pas du tout à la réalité, les chambres à l'arrière font 8m2 très difficile de placer les bagages et donc le prix ne correspond à l'info mentionné sur le site ! Le manager ne répond pas et la réception n'a pas voulu nous dédommager ou donner d'autre chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont bien les autres à l'arrière sont très très petites !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est bien situé, et dispose d'une jolie vue sur la mer toute proche, pour les chambres du bon côté. La chambre que nous avions était de l'autre côté, ce qui était prévu, mais elle était minuscule, à peine plus de place qu'un grand lit. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, minuscule elle aussi.
Petit déjeuner correct sans grande variété.
Personnel serviable et parlant anglais.

Astuce pour la chambre : La chambre compacte est vraiment très exigüe.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brabant wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un peu déçus par notre dernier hébergement au terme de notre rando de 13 jours sur la Rota Vicentina. L'organisateur nous avait réservé une chambre à l'arrière sans aucune vue, dommage ! Et l'hôtel étant loin d'être complet aurait pu nous proposer une chambre côté mer sans supplément comme le font certains hôtels. Chambre grande mais sans âme, matériaux "cheap", tout est à l'économie : 4 cintres dans la penderie, frigo en fin de vie que nous avons débranché tellement il était bruyant, lit inconfortable, dur et avec une couverture trop mince et trop courte. La salle de bains était minuscule et mal agencée, impossible de prendre sa douche sans inonder toute la pièce. Portes qui claquent. Petit déjeuner insuffisant, mauvais produits.
Heureusement, nous avons fait un délicieux dernier repas au restaurant Sagres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe vue sur la mer avec un large balcon
Chambre neuve impeccable
Excellent accueil
Petit déjeuner délicieux
Isolation sonore un peu juste (chambre sur la cage d'escalier et portes qui claquent)...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur les paliers pour le bruit qui remontent par la cage d'escalier.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Situé dans une impasse il vous garanti une certaine tranquillité si ce n'est les portes des chambres qui claquent et résonnent dans les 2 étages...quelque peu regrettable pour cet hôtel aux couleurs et aux lignes modernes.
Je vous recommande les chambres avec vue sur mer car la vue est magnifique !!! vous accédez facilement et rapidement à la plage ou plongez dans le petit bain à remous sur la terrasse de l'hôtel.
Autre petit regret : impossible de capter le wifi de l'hôtel dans la chambre, désagrément compensé par l'excellente fraicheur des viennoiseries au petit déjeuner !! un régal !! surtout la petite brioche avec de la noix de coco...hummm
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'activités dans le secteur...idéal pour les amateurs de repos.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur mer !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
SagresHolidays, Gerente geral de Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous!
Tout votre expérience est très importante pour nous!
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cordialement
La direction

Vous connaissez Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast

Adresse: Beco D. Henrique | Praca Da Republica, Sagres 8650-327, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mareta View Boutique - Boutique Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.