“un très bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Sagres
sainte marie du mont
“un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

très bel hôtel, la vue, le calme, le ptit dej exceptionnel
des paysages sauvages et peu de monde en plein mois de juillet . on a adoré le tour de 4x4 entre falaises et plages avec Sandro ... adrénaline garantie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Séjour la dernière semaine du mois de juin 2012. Hôtel magnifique, épuré mais chaleureux à la fois. Pas encore beaucoup de monde, donc espaces très aérés. Si je devais choisir un seul mot pour décrire mes vacances à Sagres, ce serait: fantastique! Tout y est beau, les baies vitrées peintes à la réception, des orchidées roses un peu partout, la salle centrale très "cocoon", le choix des couleurs, la vue de notre chambre, l'école de surf.
Petit-déjeuner plus que correct, tout le monde peut facilement faire le choix. Fruits frais, produits laitiers, charcuterie, céréales, jus d'orange frais...
Fitness est minuscule, mais dispose tout de même de 2 tapis de course, 1 vélo et 1 elliptique, haltères, et tapis pour les exercices.
Cependant, qqs petits détails négatifs: le personnel de la réception n'est pas très sympathique, une certaine arrogance ou fierté mal placées se font parfois ressentir.
En ce qui concerne la piscine, sa taille est suffisante, malheureusement on se demande où les gens se mettent en pleine saison (idem pour la salle de petit-déjeuner, qui est petite).
En résumé Memmo Baleeira est un endroit sublime pour des vacances magnifiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Regrettable échec que cette construction "intégrée" à un des derniers coins sauvages de l'Algarve. personnel assez disponible, mais froid. Clientèle néo-coloniale qui se comporte de façon souvent bien irrespectueuse des coutumes locales. Dommage, car les lieux sont sublimes, et se prêtent volontiers à la randonnée, au vélo. Très bien en revanche pour les équipements sportifs, en particulier la piscine. Probablement que pour une clientèle peu regardante sur l'aspect environnemental, ceci est un rêve, mais je pense que dans deux ou trois ans ce coin sera devenu un cauchemar pour easyjetteurs...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel a été très facile à trouver, la chambre si on aime le blanc est merveilleuse, et de bonne taille pour ce qui nous convenait, le dressing en bois clair apporte juste ce qu'il faut de chaleur, le reproche que je peux faire à tous les hôtels - les cintres sont trop hauts ce n'est pas pratiques pour des gens de ma taille( 1m60) et de mon âge + de 70.
Le rapport qualité-prix est excellent, tout au moins pour cette période du mois d'avril.
Cet endroit est surtout voué aux sports .
Le soir nous avons diné au (Bossa Nova) pas très loin.
Nous sommes allés à la Pointe Sao Vincente, sur le chemin nous avons fait un arrêt au WAZA
tenu par Jean-Louis( Breton) et sa femme Hélena (Portugaise )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sterrebeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel design magnifique. Tout est blanc, pur,, beau.
La suite avec deux grandes chambres, un living,deux salles de bain et ses 3 terrasses est idéale pour une famille!
La piscine interieure est très chouette.
un petit bemol cependant: les prix cher au niveau de la restauration sur place dans l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

La lumière est au centre de cet hôtel, qui est très vitré et blanc.
Effectivement, cela peut donner un côté clinique, mais c'est tellement bon pour le moral de se gorger de toute cette lumière.
Bon accueil, chambre d'une taille un peu petite, mais très confortable avec un balcon donnant sur la piscine puis le petit port de Baleeira.
Très belle vue sur la mer et les falaises.
La salle du petit déjeuner est particulièrement réussie, car très lumineuse.
Et je vous laisse découvrir les drôles d'inscriptions collées sur les vitres du bar...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel au mobilier design et fonctionnel. Les parties communes sont très réussies.
En revanche, les chambres ne sont pas très grandes. Elles se présentent en enfilade le long de corridors et sont extrêmement mal isolées, ce qui fait qu'on entend absolument tout dès que quelqu'un passe...
Le staff est très efficace et serviable.
Au final, nous gardons un très bon souvenir de ces 2 jours à Sagres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

Adresse: Sitio da Baleeira, Sagres 8650-357, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
N°2 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°3 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Escapio, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres
Memmo Baleeira Hotel Sagres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memmo Baleeira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.